Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

me revoilà je viens de quitter le travail

et je suis toujours aussi blagueur

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)
C'est ma façon à moi de faire passer le temps j'avais gardé ma corvée de store pour aujourd'hui pour être sûre de ne pas passer ma journée sur l'ordinateur.

Chacun son truc (=

ah ok, c'est pas bête ;)

n'empêche qu'il me semble que tu es qd même dvt l'ordi :p

Posté(e)
Entre temps,je frotte ma salle de bains....je me défoule car ...oui j'ai peur du bug pc mais aussi de mon propre bug!!!!!et je veux buguer avant le retour de mes loulous!!!!

Ils rentrent à quelle heure tes ptits loups?

Ils finissent l'école à 16h30....mon mari est là mais il bosse dans le jardin et ne veut pas se changer pour aller les chercher!!!!Ils sont stressés pour moi :wub: ...et mon grand rentre d'Angleterre à 22h00. :wub:

Posté(e)
C'est ma façon à moi de faire passer le temps j'avais gardé ma corvée de store pour aujourd'hui pour être sûre de ne pas passer ma journée sur l'ordinateur.

Chacun son truc (=

ah ok, c'est pas bête ;)

n'empêche qu'il me semble que tu es qd même dvt l'ordi :p

Ah bah maintenant oui !!! Quand même je veux bien ne pas passer la journée devant mais la dernière heure je me dois de la passer devant :lol:

Posté(e)

Désolée... si je pouvais vous transmettre mon fou rire je crois que ça vous ferait du bien pour vous détendre un peu... même l'histoire du store moi ça me fait rire... :yahoo: désolée... je crois que je pète les plombs... bon je bosse un peu en même temps LDJ et OP... :D

Posté(e)
me revoilà je viens de quitter le travail

et je suis toujours aussi blagueur

On adore :devil_2:

Posté(e)
Entre temps,je frotte ma salle de bains....je me défoule car ...oui j'ai peur du bug pc mais aussi de mon propre bug!!!!!et je veux buguer avant le retour de mes loulous!!!!

Ils finissent l'école à 16h30....mon mari est là mais il bosse dans le jardin et ne veut pas se changer pour aller les chercher!!!!Ils sont stressés pour moi :wub: ...et mon grand rentre d'Angleterre à 22h00. :wub:

ça va être chouette les retrouvailles...

Et puis si il y a une bonne nouvelle en plus...que du bonheur...

Posté(e)
Désolée... si je pouvais vous transmettre mon fou rire je crois que ça vous ferait du bien pour vous détendre un peu... même l'histoire du store moi ça me fait rire... :yahoo: désolée... je crois que je pète les plombs... bon je bosse un peu en même temps LDJ et OP... :D

ouais c'est vrai qu'on est carrément ailleurs là et que nos discussions volent pas haut. mais je sais pas quoi faire en attendant, dc parler ici ça me fait du bien.

je sais pas, qq veut faire un pendu? lol

Posté(e)

COURAGE !!! COURAGE !!! COURAGE !!!

Posté(e)

ça va être chouette les retrouvailles...

Et puis si il y a une bonne nouvelle en plus...que du bonheur...

sauf que c'est la 3ème fois et que franchement....eux ont une obligation de résultats...et moi j'en ai pas du résultat!!!! :cry:

Posté(e)

Je trouve que c'est chouette Clochette62 de garder le sens de l'humour dans ce genre de situation...

Alors c'est parti pour le pendu... A---------