Manouche54 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 C'est pour ça que je le disais !!! car je suis leur seule fan ici!!! Le stress qui ne fait qu'augmenter... ya no me acuerdo en fond musical... y a de quoi "péter un plomb" ! Oui je te comprends, pour moi aussi c'est dur!! et plus ça va, plus je me dis que je ne vais pas l'avoir, et même si par miracle je l'ai, je n'y arriverai jamais à l'oral...ya tellement de choses à savoir!!J'ai fait une simulation d'oral prépro hier c'est cho cho cho!!! Heureusement j'ai été courir 1heure en fractionné cet aprem (3-1) avec une copine et ça fait vrament du bien je vous le conseille...J'ai décidé d'y aller tous les jours jusqu'à Vendredi matin..le jour fatidique Depuis la fin des écrits, j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'aille courir! Demain je commence! mais toujours pas commencé... ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté la compétition... je sais que je vais énormément souffrir... je trouve toujours un bon pretexte pour ne pas commencer.... Tiens ça me rappelle moi ça...j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé courir aujourd'hui!!!! J'ai souffert lool mais je suis fiére de moi , je sais il m'en faut peu... OK demain je vais courir!
karimadu57 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 C'est pour ça que je le disais !!! car je suis leur seule fan ici!!! Le stress qui ne fait qu'augmenter... ya no me acuerdo en fond musical... y a de quoi "péter un plomb" ! Oui je te comprends, pour moi aussi c'est dur!! et plus ça va, plus je me dis que je ne vais pas l'avoir, et même si par miracle je l'ai, je n'y arriverai jamais à l'oral...ya tellement de choses à savoir!!J'ai fait une simulation d'oral prépro hier c'est cho cho cho!!! Heureusement j'ai été courir 1heure en fractionné cet aprem (3-1) avec une copine et ça fait vrament du bien je vous le conseille...J'ai décidé d'y aller tous les jours jusqu'à Vendredi matin..le jour fatidique Depuis la fin des écrits, j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'aille courir! Demain je commence! mais toujours pas commencé... ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté la compétition... je sais que je vais énormément souffrir... je trouve toujours un bon pretexte pour ne pas commencer.... Tiens ça me rappelle moi ça...j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé courir aujourd'hui!!!! J'ai souffert lool mais je suis fiére de moi , je sais il m'en faut peu... OK demain je vais courir! si je suis allé courir, tout le monde peut le faire et en rentrant, j'ai fait des abdos...mais ça fait du bien!!!
liloo64 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Salut à tous, J'aurais aimé avoir une précision concernant un truc qui me tracasse: j'ai lu sur ce post que la moyenne en maths était de 10,5. La source était-elle fiable? Parce que je suis à l'iufm d'Epinal, et j'ai croisé un prof le lundi qui a suivi la semaine de correction des maths et du français, et il m'a dit que sa femme était correctrice en maths, et qu'il y a une centaine d'éliminés, et que la moyenne était de (je cite ) : "9 et des brouettes!" Alors, que croire? Parce qu'entre 10,5 et 9,... y a une différence quand-même Qu'en pensez-vous?
pouillrot54 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Salut à tous,J'aurais aimé avoir une précision concernant un truc qui me tracasse: j'ai lu sur ce post que la moyenne en maths était de 10,5. La source était-elle fiable? Parce que je suis à l'iufm d'Epinal, et j'ai croisé un prof le lundi qui a suivi la semaine de correction des maths et du français, et il m'a dit que sa femme était correctrice en maths, et qu'il y a une centaine d'éliminés, et que la moyenne était de (je cite ) : "9 et des brouettes!" Alors, que croire? Parce qu'entre 10,5 et 9,... y a une différence quand-même Qu'en pensez-vous? salut, Ba écoute moi je suis à l'IUFM de Nancy et j'ai entendu que la moyenne était de 10 et des brouettes en maths, par des profs qui étaient de correction. En revanche, s'il y a une centaine d'éliminés, je suis sûre que je suis dedans, je le sens!!
liloo64 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Salut à tous,J'aurais aimé avoir une précision concernant un truc qui me tracasse: j'ai lu sur ce post que la moyenne en maths était de 10,5. La source était-elle fiable? Parce que je suis à l'iufm d'Epinal, et j'ai croisé un prof le lundi qui a suivi la semaine de correction des maths et du français, et il m'a dit que sa femme était correctrice en maths, et qu'il y a une centaine d'éliminés, et que la moyenne était de (je cite ) : "9 et des brouettes!" Alors, que croire? Parce qu'entre 10,5 et 9,... y a une différence quand-même Qu'en pensez-vous? salut, Ba écoute moi je suis à l'IUFM de Nancy et j'ai entendu que la moyenne était de 10 et des brouettes en maths, par des profs qui étaient de correction. En revanche, s'il y a une centaine d'éliminés, je suis sûre que je suis dedans, je le sens!! Ok, merci beaucoup, je te fais confiance alors... Pour ma part, j'ai très très très peur d'être éliminée en français... Pourtant c'est ma matière phare, mais là, panique à bord!!!! Ca m'a fichu un sacré coup au moral, étant donné que je suis très moyenne en maths (autour de 10 ) et en HG, ben bof quoi (autour de 13)... Et comme en français j'étais plutôt abonnée aux 15 pendant l'année, j'y croyais dur comme fer, mais le jour du concours, ça a vraiment été n'importe quoi!!! Une catastrophe... Mon seul espoir, c'est d'avoir réussi ma synthèse comme je les faisais cette année pour avoir entre 6 et 7/8, histoire de pas être éliminée d'office... Quelqu'un sait-il d'ailleurs ce qu'il en est pour les éliminés d'office en français? Y en a-t-il autant ? plus ? moins qu'en maths?
laetig Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Allez courage!!!! A Metz aussi, on nous a dit que la moyenne de maths était de 10.5 à peu près!
off Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Je dors toujours aussi mal, je suis d'humeur massacrante... Je n'ai plus de patience avec mes enfants ( il faut dire qu'en plus ils se lèvent en même temps que le soleil, c'est à dire BEAUCOUP TROP TÔT !!!! ) Fatigue + stress = je suis affreuse à vivre au quotidien Si je vais jusqu'au bout et qu'en plus je réussis, je décernerai une palme d'or à mon homme pour sa tolérance Aujourd'hui mercredi, jour des enfants, celui durant lequel j'aime me faire piailler dans les oreilles toute la journée, séparer des bagarres, nettoyer les morceaux de knacks collés par terre, aller au judo... Vivement demain que je me repose au boulot Bonne journée les gens, je repasse plus tard pour me plaindre !
granelo Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Mdrrr les knacks collés par terre !!! Quel bonheur les enfants!!!!! Bon là je me mets un peu à l'oral...tout doucement...
karimadu57 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Le temps se fait de plus en plus long, vous ne trouvez pas?? Moi ça va étonnemment bien aujourd'hui, plein de à tous.
granelo Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Au fait, pour l'académie, est-ce que l'option littérature de jeunesse suit directement l'entretien en OP?
Messages recommandés