Pepettebond Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathalie0171 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 L'année dernière je travaillais à Nancy où ils recrutent les deux types de contrats. On m'avait répondu par mail que c'était la même chose à Toulouse mais bon... Pepettebond pourrais-tu développer ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 le deuxième type de contrat c'est pour les AE qui travaillent comme avs en collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathalie0171 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Tu as travaillé à Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 ma nièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathalie0171 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Bon je vais quand même rappeler demain parce que par mail on m'avait bien dit qu'ils recrutent des AVS contrat et contrat non aidé pour le primaire, comme à Nancy ! Elle y travaille cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés