Liza333 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Positive attitude!!!!!!! Tant qu'on n'a pas les résultats, rien ne sert de se miner ;-) Enfin, je dis ça moi...j'ai mal au bide! lol
chabine Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi je crois que je vais aller à l'ia dans l'après midi au cas ou !
mortarion Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi je crois que je vais aller à l'ia dans l'après midi au cas ou ! hehe je nous vois bien errer devant l'IA comme des lions ou lionnes en cage
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou !!! Pour combler l'attente, j'ai répertorié toutes les personnes qui ont participé à ce post ! En espérant que nous serons tous et toutes collègues en PE2 en septembre ! Je propose de mettre nos vœux et d'autres choses qui vous semblent importantes ... Voila ca m'a occupé au moins 10min ! pffffff le temps ne passe vraiment pas vite parfois ! Annedu49 AnneClaireDub audrey36 bouh cacoh celinef55 Chabine clotilde56 coccinelle1 estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 masa mortarion myboo45 pam63 Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50 N'hésitez pas à vous rajouter si j'ai oublié des personnes ... Je m'en excuse d'avance !!!
chabine Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je viens d'appeler la dame m'a dit : la commission c'était ce matin et ils disent lundi pour plus de sécurité, donc c'est possible ils ne veulent pas nous faire de fausses joies ! toutes façon j'ai rien à faire, j'y vais!!!
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou !!! Pour combler l'attente, j'ai répertorié toutes les personnes qui ont participé à ce post ! En espérant que nous serons tous et toutes collègues en PE2 en septembre ! Je propose de mettre nos vœux et d'autres choses qui vous semblent importantes ... Voila ca m'a occupé au moins 10min ! pffffff le temps ne passe vraiment pas vite parfois ! Annedu49 AnneClaireDub audrey36 bouh cacoh celinef55 Chabine clotilde56 coccinelle1 estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 masa mortarion myboo45 pam63 Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50 N'hésitez pas à vous rajouter si j'ai oublié des personnes ... Je m'en excuse d'avance !!!
anneclairedub Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou !!!Pour combler l'attente, j'ai répertorié toutes les personnes qui ont participé à ce post ! En espérant que nous serons tous et toutes collègues en PE2 en septembre ! Je propose de mettre nos vœux et d'autres choses qui vous semblent importantes ... Voila ca m'a occupé au moins 10min ! pffffff le temps ne passe vraiment pas vite parfois ! Annedu49 AnneClaireDub: PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh celinef55 Chabine clotilde56 coccinelle1 estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 masa mortarion myboo45 pam63 Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50 N'hésitez pas à vous rajouter si j'ai oublié des personnes ... Je m'en excuse d'avance !!!
celinef55 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou !!!Pour combler l'attente, j'ai répertorié toutes les personnes qui ont participé à ce post ! En espérant que nous serons tous et toutes collègues en PE2 en septembre ! Je propose de mettre nos vœux et d'autres choses qui vous semblent importantes ... Voila ca m'a occupé au moins 10min ! pffffff le temps ne passe vraiment pas vite parfois ! Annedu49 AnneClaireDub audrey36 bouh cacoh celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine clotilde56 coccinelle1 estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 masa mortarion myboo45 pam63 Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50 N'hésitez pas à vous rajouter si j'ai oublié des personnes ... Je m'en excuse d'avance !!!
myboo45 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 AnneClaireDub audrey36 bouh cacoh celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine clotilde56 coccinelle1 estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 masa mortarion myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63 Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
myboo45 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 dites quelqu'un sait comment ça se passe pour un stage à l'étranger?
dd0207 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 AnneClaireDub audrey36 bouh cacoh celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine clotilde56 coccinelle1 dd0207: PE1 Orléansestel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 masa mortarion myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63 Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
fannette1980 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vois toutes mes copines qui dans d'autres académies l'ont eu, dont une à poitiers qui est vraiment une amie proche (témoin de mon mariage) et avec qui j'ai passé toutes mes années de fac. Sauf que la différence entre elle et moi c'est qu'elle a bossée comme une malade son concours en PE1 et même si c'était pas notre première tentative, moi je n'ai pas fourni un gros travail cette année (je me suis laissée débordée par ma vie de famille, un boulot, un déménagement...). Je pensais déjà pas passé les oraux, donc je pense que je dois être juste au dessus du seuil d'admissibilité. Mais bon c'est sur il faut que j'attende les résultats pour pleurer (de tristesse ou de joie) mais l'attente deviens vraiment trop longue, dire que certains doivent attendre jusqu'au 11...
Messages recommandés