Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plein de courage et de patience !!!

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez hop mardi de passé, et ce soir je vais au resto avec des copines ça va me détendre.

J'ai passé une simulation d'oral pro ce matin, sujet : le langage oral ( à la maternelle)...une question sur Chomsky et Brunet ( dont les noms étaient dans les textes) pfff :blink:

Ils m'ont dit que j'étais à l'aise ( forcément avec nos profs) et que j'avais eu l'honneteté de dire quand je ne savais pas un truc.

Avec le VRAI jury, ça sera pas pareil :sad:

Bonne soirée, à demain!

Posté(e)

J'en ai marre.

C'est de plus en plus long. Je ne sais pas comment je vais finir.

Courage à tous. Demain à cette heure ci on sera fixer.

Posté(e)

C'est clair que c'est long mais il faut qu'on essaye de s'occuper pour ne pas y penser...

Savez vous vers quelle heure les résultats seront publiés à peu près?

Posté(e)

coucou

je viens de rentrer et d'allumer l'ordi, RAS sur publinet... ce sera pour demain !

les résultats sont annoncés fin d'après midi, mais sans précision d'heure...

Posté(e)

et non, pas fin d'après midi, sur le site du rectorat c'est dans l'après midi !!!!! :bleh::blink:

Posté(e)

Une chose est sure, c'est que ce soir, une fois les enfants couchés, je vais regarder un film avec mon homme sans aucune culpabilité !! NON MAIS !!!!! :D

Posté(e)
Une chose est sure, c'est que ce soir, une fois les enfants couchés, je vais regarder un film avec mon homme sans aucune culpabilité !! NON MAIS !!!!! :D

Quelle chance !,moi il est en déplacement et en plus il n'y a rien à la T.V :mad:

Mais je vais quand même vite expédié les enfants au lit ,parce que je ne suis pas à prendre avec des pincettes !

Posté(e)

A l'IUFM on nous a dit que les résultats seraient affichés vers 14h au rectorat (et disponibles sur internet) et 15h à l'IUFM.

Posté(e)

Merci pour l'info !!

Posté(e)

En ce qui me concerne, on m'a dit que les résultats ne seraient pas communiqués avant 17 h ???

Posté(e)
En ce qui me concerne, on m'a dit que les résultats ne seraient pas communiqués avant 17 h ???

tu as eu l'info où ??