Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

canelle79, je t'ai renvoyé un mp. Je suis bien entendu partante!

Tu es suppléante avec quel diocèse?

J'ai été suppléante à Marseille, donc je me demandais si on ne s'était pas déjà rencontré..

ben moi aussi j'étais suppléante à Marseille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pas bon pour moi mais je m'y attendais et j'ai été soulagée. Je ne me sentais pas de réviser encore 1 mois. Je suis vite aller porter mon cv et là, je croise les doigts pour avoir la place.

Mon amie est admissible mais est un peu dégoutée car elle sait qu'elle va avoir un mois de folie pour peut-être rien au final

enfin en vacances!!!!!!!!!!!!!!! :bleh::bleh:

courage aux admissibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi, mon dieu comment ça se fait ? :blink:

Bref du courage pour les oraux, faut booster à mort, et plein de gros bisous aux non-admissibles : ne baissez surtout pas les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver ta convoc:tu vas sur le site de l'académie d'Aix Marseille et dans calendrier, enseignant tu as l'accès au convoc' mais ça ne sera pas avant le 10 juin

Patiente, patiente ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non admissible ! ....... roooh

bon j'aimerai connaître nos notes !! du nouveau de ce côté ?

Non et à mon avis il ne faut pas y compter ce soir. C'est un problème informatique je pense et à mon avis, personne pour se pencher sur la question à cette heure-là... Il faut attendre mais à mon avis il faut aussi appeler le rectorat pour prévenir que ça ne marche pas, au cas où ils ne s'en seraient pas aperçus! L'année dernière il n'y avait pas ce code... Deuxième échec pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admissibles, allez au boulot à fond pour les oraux maintenant ! :bleh:

Je serai avec certains d'entre vous en PE2 l'année prochaine (après avoir passé une année de LC de folie ! ) :wink:

Pour les non-admissibles, surtout ne vous découragez pas. Plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaziza, on a du se croiser aux réunions du mercredi (au début, parce que je n'y vais plus depuis longtemps : ça revenait trop cher de payer la nounou pour mes petits tous les mercredis après-midi, et puis j'ai été très déçue du contenu des séances!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible!! à ma grande surprise! Enfin ça fini par payer!

Je pense très fort à toutes celles et ceux qui n'ont pas été admissibles.J'ai été dans votre cas l'an dernier, je sais que c'est dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible pour moi aussi ! Mais il reste encore les oraux ! en tout cas j'ai la pêche !!! :D

Une grosse pensée pour les non admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, admissible!! J'étais super contente jusqu'à ce que je vois mes copines sur la touche!!!

Je pense très fort à elle et à tous ceux comme elles qui ont bossé et qui n'ont pas été retenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...