Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

coucou !

bon allez, encore une semaine à tergiverser !!! :blink: quand je vois que presque tout le monde a ses résultats, pfffffffffffffff.....

je viens de voir que le seuil pour Toulouse est de 84.5, ce qui me redonne un peu d'espoir (j'ai dit UN PEU !).

Plus ça va et moins j'y crois !! je commence à me faire une raison pour éviter d'être démoralisée la semaine prochaine. Voilà, comme ça ce sera plus simple.

J'ai lu le post sur le plan B, que faire l'an prochain, et là : on verra ! j'ai passé les écrits pour entrer au CFP et passe l'oral le 10 juin. Et puis sinon ben y'a toujours les suppléances, mais avec le concours à passer, c'est si dur...

Enfin enfin, je nous souhaite quand même à toutes d'être admissibles histoire d'être récompensées de ce travail intense d'une année........ ça représente tant de sacrifices......

En attendant, je vois mes loulous en CE2 et nous avons commencé à faire une choré pour la kermesse, ce sera disco avec la chanson "last night a DJ saved my life !". On a bien ri hier après midi ! Et aujourd'hui on était à la piscine, c'était sympa aussi. Je n'ai plus beaucoup de voix mais bon...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui ç'aurait été cool de pouvoir garder quelques notes de l'an dernier...avec mes deux 20/20 en langues, j'aurai pris des points par ce que je vais perdre cette année en maths ( l'exo de géométrie de 6 points, la vache)... :blink:

Ah toi aussi t'as pas aimé le dernier exo...?! :rolleyes:

Bonjour,

Les corrections des écrits ne sont pas encore terminées. Elles terminent le 28 mai ..

Ca dépend apparemment: un ami correcteur en maths avait terminé le week-end dernier et devait harmoniser avec son binôme en début de semaine.

Cela dit, les dates sont fixées, toussa, on n'aura pas les résultats avant le 4, faut pas rêver... :rolleyes:

Bon, allez... Moi aussi faut que je trouve un truc à faire mercredi prochain pour pas tourner en rond chez moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine :devil_2:

Bon ca y est, je me suis pris un petit rendez vous à la banque à 10h mercredi matin. Comme ça même si je regarde avant de partir, après je vais être occupée jusqu'à 11h30/12h. J'irais faire un tour au marché après la banque. Voilà ca fait 2h de moins à passer devant l'ordi en étant stressée :D

Zen, soyons zen :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca rassure tout ca...

Je culpabilise à fond, mais je n'arrive pas à bosser les oraux... Ca fait tellement du bien de se reposer...!!

J'ai presque bouclé mon expo de litt de jeunesse, la prof m'a dit que c'était bon.

Il me faut reprendre celui de sport, mais ca m'inspire bcp moins!!

Quand à l'OP, je fais semblant, je lis le monde de l'éduc... mais c'est vraiment du semblant!!

J'y crois pas vraiment en fait, mais l'an dernier j'y croyais pas et ça a été la panique quand j'ai vu que j'étais admissible... du coup bien sur j'ai raté les oraux! alors j'aimerais ne pas refaire la même bêtise!

J'ai hâte de savoir mais à la fois j'appréhende, mais même si c'est pas bon on pourra passer à autre chose, et pour ma part.. bosser parce que c'est bien beau tout ça mais j'aurais bien besoin de quelques sous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est duuuuuuuuuuuuuur d'attendre!

En plus on est les derniers à avoir les résultats, c'est vraiment des fainéants les correcteurs de cette académie lol.

J'ai entendu dire qu'il y a une possibilité qu'on ait les résultats avant le 4 juin, pensez vous que ce soit possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as entendu ça où parceque franchement ça m'étonnerai !!

C'était un prof de l'iufm mais bon il a dit que ce n'était pas sûr du tout. Ce n'est donc qu'une rumeur mais ce serait génial que ce soit vraie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi t'as pas aimé le dernier exo...?! :rolleyes:

Non, et le premier non plus, j'ai perdu un temps fou. Mais bon les maths, c'est pas ma tasse de thé, je suis plutot littéraire.

Concernant les résultats avant, moi j'ai fini d'écouter les rumeurs. Je me suis prévue un petit programme mercredi, pour pas tourner en rond.

Plein de copines, autres académies, et plein de déception, concours de m. Ils recrutent à "tête bien pleine", tellement de gens qui ont "la fibre" et qui seront laissés sur la bas-côté.

Je révise, en attendant. Moi aussi admissible l'an dernier et j'ai flippé car peu révisé, du coup après, pour redresser la barre, trop tard. On ne m'y reprendra pas une seconde fois. Donc j'y retourne, là (entre deux "mamaaaaaan", eh oui c'est mecredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffiou!! un de mes copains (qui a raté 3 fois à montpellier) est admissible à Lyon!

je suis contente pour lui mais je regrette de ne pas être partie avec lui cette année...!! :angel_not:

moi j'ai pris rdv chez l'esthéticienne à 15h30 mercedri prochain... je vais aussi essayer de manger avec une copine le midi... bref je vais devoir attendre 17 ou 18h pour rentrer chez moi... ca va être stressant ça aussi!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins quand tu rentres, ils y seront. Ca passera toujours un peu plus vite que de traîner des heures devant l'ordinateur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...