Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

et nous et ben on stresse on attend comme d'habitude

On ne sait pas quoi faire on doute de plus en plus (pour moi je pense que ca va être négatif trop médiocre (j'ai fait des bourdes) et académie trop difficile)

On tourne en rond on arrive pas à travailler

bref la torture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

allez certes c'est un concours et on est toutes en concourrence mais on en a aussi toutes marre d'attendre alors faut se soutenir !!!

et on doute aussi

moi cette année j'ai beaucoup bosser l'oral pro j'ai pris des cours avec une prof d'iufm et là je viens de faire 3 simulations avec un ien à la retraite donc j'ai mis le paquet et pourtant les ecrits se sont moins bien passés que l'année dernière :cry:

j'ai peur et si je rate c'est ma 6 éme fois et j'avais dit la dernière mais franchement si j'ai pas les oraux je vais vouloir le repasser c'est sûr pour voir si tout ce que j'ai bosser pour l'oral m'aurait servi

tant de questions dans un petit cerveau

allez vivement le 4

COURAGE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal à réviser..de toute façon je ne rêve pas trop! je sais que ce n'est pas si mal ce que j'ai fait aux épreuves mais au point d'être admissible..je ne pense pas

En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous de l'avoir !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je les vois sur les posts s'extasiaient d'être pris! je ressens une boule au ventre j'angoisse énormément

j'aimerais tellement

tout ce travail surement pour rien!

ca me dégoute d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les résultats qui se font longs maintenant, quelqu'un sait-il le nombre d'inscrits et de présents chez nous, aix marseille??? Je sais qu'il y a eu un post à ce sujet mais sur toutes les académies... Si quelqu'un a eu un chiffre merci de faire passer l'info! :D

Bon courage pr la suite...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en plus d'être les derniers à avoir les résultats, je crois qu'on est aussi la seule académie à ne pas connaître le nombre d'inscrit et le nombre de présents :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les résultats qui se font longs maintenant, quelqu'un sait-il le nombre d'inscrits et de présents chez nous, aix marseille??? Je sais qu'il y a eu un post à ce sujet mais sur toutes les académies... Si quelqu'un a eu un chiffre merci de faire passer l'info! :D

Bon courage pr la suite...!

Même à l'iufm rien ne passe. J'ai questionné notre prof d'oral pro, il me dit "c'est comme tous les ans, environ 3000 présents, mais on n'en sait pas plus"...

Moi aussi j'veux les deux pieds dedans le 3 juillet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lili on va les avoir les deux pieds dedans :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit UP ! sous la pluie..................... on peut même plus aller courir pour aller se défouler !!

le 3 juillet on aura les pieds dedans, les mains dedans, le nez dedans :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff en plus ce temps va durer jusqu'à mardi! :glare:

espérons que mercredi il y ait un beau soleil dans le ciel et sur les listes!! :wink:

bon allez moi c'est ménage à fond aujourd'hui! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff en plus ce temps va durer jusqu'à mardi! :glare:

espérons que mercredi il y ait un beau soleil dans le ciel et sur les listes!! :wink:

bon allez moi c'est ménage à fond aujourd'hui! :cry:

C'est la première fois que je me connecte (même si cela fait longtemps que je vous lis !!).C'est vrai que ce temps n'arrange pas l'attente :mad: on ne peut même pas aller à la plage :mad::mad: !!!

depuis hier je n'arrive plus à bosser car plus le temps passe et plus je suis sure d'avoir échouée :sad: ...C'est la première fois que je le passe (depuis 2000!) et je suis inscrite en reconversion.

En tous cas bonne chance à vous tous et patience :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à en avoir marre...je bosse les oraux depuis le 5 mai, mais là je commence à saturer...une bonne nouvelle me remotiverais mais bon, encore 5 jours ! C'est trop loooooog ! Allé, je vais me forcer à m'y mettre....Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...