Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les blocages, je n'ai aucune info particulières sur Marseille, mais comme on en parle un peu partout, je préfère me méfier...

Euh, pour les 3h avant, j'aurais du mal :tongue: 5h du mat, ça fait vraiment très tôt...

Au fait Canelle, tu avais eu mon message... Alexe m'a dit que tu courrais avec elle.

Bon courage à vous deux demain (je crois qu'elle court également demain, non?) et aux autres aussi!

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

on a quand meme de la chance que le soleil soit caché par les nuages!!! pour une fois on ne va pas se plaindre du mauvais temps!!!!!

moi je cours à 15h il faut que je mange vers midi ou avant vous pensez????j'hésite!

Posté(e)

A midi, une bonne plâtrée de pâtes :D !

Posté(e)
Pour les blocages, je n'ai aucune info particulières sur Marseille, mais comme on en parle un peu partout, je préfère me méfier...

Euh, pour les 3h avant, j'aurais du mal :tongue: 5h du mat, ça fait vraiment très tôt...

Au fait Canelle, tu avais eu mon message... Alexe m'a dit que tu courrais avec elle.

Bon courage à vous deux demain (je crois qu'elle court également demain, non?) et aux autres aussi!

Phaif, j'ai eu un beug avec ma boîte mail et du coup j'ai un peu zappé, désolée

Oui, nous avons couru deux fois ensemble mais ALexe court mardi

Je sais que c'est dur mais je te conseillerai quand même d'essayer de te lever un peu plus tôt, si tu y arrives

Je penserai à toi demain, et raconte nous comment ça c'est passé (moi j'suis sûre que des ailes vont sortir :lol: ) COURAGE

Tu passes l'oral quand?

Et l'oral pro?

Posté(e)

encore faut il avoir de l'apétit!!! je suis une grande stressée donc je pense que je vais devoir me forcer!!!!

Posté(e)

Ah oui, il faut se forcer et c'est valable pour tout le monde, surtout pour les athlètes du matin: hors de question de sauter le p'tit dej sinon voyage dans les étoiles en perspective :angel_not:

Plus sérieusement stress+hypo=malaise vagal :cry: je sais de quoi je parle

Allez courage et ce soir PATES et eau riche en sels minéraux

Posté(e)

Alors je passe l'oral d'EPS, mardi à 8h15

l'anglais le 23 à 8h25, et l'oral pro le 23 à 12h45.... Je suis abonnée aux horaires matinaux...

Posté(e)

Moi aussi, les malaises vagaux j'y suis abonnée... J'ai du en faire une bonne 100aine dans ma vie (dont une bonne moitié pendant mes grossesses!) :lol:

Posté(e)

1heure avant de courir il faudrait avaler des sucres rapides chocolat par exemple pour etre à fond à l'heure de passage.

Petite remarque de mon prof: ne jamais attendre la sensation de soif pour boire car quand on a soif on a deja 20% de nos capacités physiques qui se sont envolées. Donc à vos bouteilles!!!!!

Posté(e)
1heure avant de courir il faudrait avaler des sucres rapides chocolat par exemple pour etre à fond à l'heure de passage.

Petite remarque de mon prof: ne jamais attendre la sensation de soif pour boire car quand on a soif on a deja 20% de nos capacités physiques qui se sont envolées. Donc à vos bouteilles!!!!!

EXACT bien boire!!! mais (conseil de mon medecin) arreter une heure avant la course (pas bon les GLOUP GLOUP dans le ventre quand on court), préférez une eau minérale riche en sels minéraux style vi..el

Posté(e)

Une question: si gros orage, ils font quoi??? ils reportent ou on joue les paratonnerres???

Posté(e)

au fait c'est mixte ou pas la course?? A creteil les garcons et filles étaient séparés. Moi j'ai peur de tomber dans un groupe ou on a toutes le meme niveau a peut pres et du coup on risque de se gener à courir en paquet...