Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, juste en passant avant d'aller me remettre à bosser, savez vous à quelle les résultats tomberont ?

Sur la convocation, ils disent fin après midi...16h ? 18h ?

Les autres années, ça donnait quoi, la fin d'aprèm ?

Bon,allez courage, plus qu'une heure avant d'aller chercher les monstres... ;)

Coucou,

Ils ont fait une mise à jour sur le site du rectorat pour nous annoncer que les résultats tomberaient................. En fin d'après midi ! :bleh: super précis hein !

L'année dernière, c'était vers 17h15 pour être précise... Je pense que ça va tomber vers les coups 17 h!

Que c'est long ! J'en peux plus d'attendre....... surtout que nos copies sont corrigées déjà !

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Consuela

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon, juste en passant avant d'aller me remettre à bosser, savez vous à quelle les résultats tomberont ?

Sur la convocation, ils disent fin après midi...16h ? 18h ?

Les autres années, ça donnait quoi, la fin d'aprèm ?

Bon,allez courage, plus qu'une heure avant d'aller chercher les monstres... ;)

Coucou,

Ils ont fait une mise à jour sur le site du rectorat pour nous annoncer que les résultats tomberaient................. En fin d'après midi ! :bleh: super précis hein !

L'année dernière, c'était vers 17h15 pour être précise... Je pense que ça va tomber vers les coups 17 h!

Que c'est long ! J'en peux plus d'attendre....... surtout que nos copies sont corrigées déjà !

Non ??? Tu crois qu'elles sont déjà corrigées ? Pourquoi nous faire tant attendre alors ? :devil_2:

Posté(e)

Franchement je sais pas ! :(

Pour ma part moral bof et pas du tout mais alors pas du tout de motivation pour travailler mes oraux ..... Mon exposé de LDJ me regarde dans les yeux depuis 14h et j'ai pondu pas grand chose jusqu'à maintenant .... Bref l'attente est longue :wacko:

Posté(e)
Franchement je sais pas ! :(

Pour ma part moral bof et pas du tout mais alors pas du tout de motivation pour travailler mes oraux ..... Mon exposé de LDJ me regarde dans les yeux depuis 14h et j'ai pondu pas grand chose jusqu'à maintenant .... Bref l'attente est longue :wacko:

Selon moi (avec cette attente j'ai eu le temps d'y réfléchir :lol: ) pour une égalité au niveau nationale, je pense qu'il doit y avoir environ 15 jours entre les résultats et le fait de débuter les oraux donc la date dépendrait de celle des établissemnts où l'on passe l'oral !

Enfin c'est une reflexion perso !? :wink:

Posté(e)

j'ai fait la même déduction massallia... allez on y croit

courage pour cette dernière ligne droite

Posté(e)

puisqu'on y est, des pronostics pour le seuil de grenoble cette année, selon vous ? Sachant que pour Reims = 72 (mais hausse du nbre de postes).

Je pense qu'on devrait se rappocher de celui de Nancy-Metz !

Quelqu'un a des échos sur les notes, globalement (je dis cela car sur le post de nancy- M. ils en parlent et ça commence sérieusement à me stresser !!).

Posté(e)

Oui certaines copies sont déjà corrigées il parrait qu'il y a même des 20/20 en maths!

Posté(e)
Oui certaines copies sont déjà corrigées il parrait qu'il y a même des 20/20 en maths!

Comment as tu toutes ces infos, eva ?

Allez, on s'y voit déjà avec le 20 !!!! :bleh:

Posté(e)

Comment as tu toutes ces infos, eva ?

Allez, on s'y voit déjà avec le 20 !!!! :bleh:

C'est clair que j'aimerai bien en avoir un, ça compenserai mon français !!

Mais c'est haut tout de même (bon il y en a chaque année des 20 :sleep: )

Posté(e)

Bonne attente. :wub::wub:

Posté(e)

Merci c'est sympa !

Posté(e)

Merci c'est sympa !

Nous les résultats, c'est demain(Metz, nancy), je pense aussi que nos seuils d'admissbilité seront proches...