Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

Alors moi d'après ce que j'ai compris, les BD et ZIL sont en stage dés la première semaine. C'est sur le PAF, mais cette semaine j'appelerai mon IEN (marseille 13) pour en savoir plus ^^

C'est quoi le PAF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

C'est le plan académique de formation. Pour les stages tous les ans, tu ne connaissais pas ?

Ah ben si, si, je connais, j'avais juste pas fait le rapprochement avec les initiales...

Et tu trouves des renseignements sur les postes brigades sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le site, et effectivement il y aurait un stage prévu pour les brigades de chaque zone, mais pas du tout en début d'année : j'ai regardé pour ma zone (la crau-alpilles) : le stage sera du 28/06/2010 au 02/07/2010 !!!!

Ah ben c'est sur ça va vachement nous servir pour l'année à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au club, je suis nommée à titre définitif en tant que brigade à Marseille dans la 11ème Circo... Je vous avoue que je n'ai rien préparé car je ne vois pas comment préparer quoique se soit quand on ne connaît pas le niveau... enfin, ça m'a un peu stressée de vous lire car j'ai l'impression que vous avez tous bossé pendant les vacances. Comment faites vous pour préparer en avance? Je ne comprends pas : quand on intervient dans une classe faut bien se calquer sur ce que fait l'enseignant, non? :blink:

coucou

moi non plus je n'ai rien préparé, j'attends de voir un peu où je vais attérir....

si on m'affecte sur un remplaement court j'ai quelques trucs en réserve sur le pc et si c'est plus long je verrai à ce moment là....

je ne commence pas à me stresser sinon ça va me gacher les vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On est le 24; logiquement l'IEN devrait être ouverte. Je m'étais dit que j'irai aujourd'hui pour me présenter à la secrétaire et essayer d'avoir des infos (ou plutôt essayer de réclamer ce qui m'intéresse), mais finalement j'ose pas trop, je me dis qu'il vaut peut-être mieux les laisser attérir de leur vacances, non ? J'ai peur de les stresser et du coup d'être mal reçue !

Qu'en pensez-vous : y en a parmi vous qui compte se manifester dès aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On est le 24; logiquement l'IEN devrait être ouverte. Je m'étais dit que j'irai aujourd'hui pour me présenter à la secrétaire et essayer d'avoir des infos (ou plutôt essayer de réclamer ce qui m'intéresse), mais finalement j'ose pas trop, je me dis qu'il vaut peut-être mieux les laisser attérir de leur vacances, non ? J'ai peur de les stresser et du coup d'être mal reçue !

Qu'en pensez-vous : y en a parmi vous qui compte se manifester dès aujourd'hui ?

moi j'ai essayé de telephoner plusieurs fois...sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On est le 24; logiquement l'IEN devrait être ouverte. Je m'étais dit que j'irai aujourd'hui pour me présenter à la secrétaire et essayer d'avoir des infos (ou plutôt essayer de réclamer ce qui m'intéresse), mais finalement j'ose pas trop, je me dis qu'il vaut peut-être mieux les laisser attérir de leur vacances, non ? J'ai peur de les stresser et du coup d'être mal reçue !

Qu'en pensez-vous : y en a parmi vous qui compte se manifester dès aujourd'hui ?

salut

je viens de téléphoner à ma circo, j'ai eu la secretaire qui m'a donnée ma date de pré-rentrée et m'a proposée de passer avant la rentrée si je le souhaitais pour me donner des docs.....

La dame était tres gentille au telephone mais ne savait meme pas que j'avais été affecté vu que ça été fait au 3e mouvement pendant les vacances. :blink:

Du coup je passerai surement jeudi aprem leur faire un coucou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On est le 24; logiquement l'IEN devrait être ouverte. Je m'étais dit que j'irai aujourd'hui pour me présenter à la secrétaire et essayer d'avoir des infos (ou plutôt essayer de réclamer ce qui m'intéresse), mais finalement j'ose pas trop, je me dis qu'il vaut peut-être mieux les laisser attérir de leur vacances, non ? J'ai peur de les stresser et du coup d'être mal reçue !

Qu'en pensez-vous : y en a parmi vous qui compte se manifester dès aujourd'hui ?

salut

je viens de téléphoner à ma circo, j'ai eu la secretaire qui m'a donnée ma date de pré-rentrée et m'a proposée de passer avant la rentrée si je le souhaitais pour me donner des docs.....

La dame était tres gentille au telephone mais ne savait meme pas que j'avais été affecté vu que ça été fait au 3e mouvement pendant les vacances. :blink:

Du coup je passerai surement jeudi aprem leur faire un coucou :wink:

OK, bon je pense que je m'avancerai demain matin... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné ce matin, la secrétaire de circo était absente, j'ai donc eu l'IEN en personne, elle a été très gentille.

Je dois rappeler demain pour donner à la secrétaire, qui sera de retour, les infos me concernant.

Mais sinon je suis très très inquiète. Je dois avoir un stage dés le 1er (pour les BD) et mon NUMEN n'est pas reconnu :( Je ne sais pas si il faut que je m'inscrive quand même car c'est pour public désigné...Complètement paumée, je n'arrive pas à trouver qui pourrait me renseigner :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné ce matin, la secrétaire de circo était absente, j'ai donc eu l'IEN en personne, elle a été très gentille.

Je dois rappeler demain pour donner à la secrétaire, qui sera de retour, les infos me concernant.

Mais sinon je suis très très inquiète. Je dois avoir un stage dés le 1er (pour les BD) et mon NUMEN n'est pas reconnu :( Je ne sais pas si il faut que je m'inscrive quand même car c'est pour public désigné...Complètement paumée, je n'arrive pas à trouver qui pourrait me renseigner :cry:

mais comment connaissez vous vos circo? vous avez recu des papiers? moi rien du tout.

je commence à m'affoler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais ta circo par rapport à ton école de rattachement. Moi j'ai cherché de quelle circo dépendait mon école et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...