corine74 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 moi, j'ai demandé le Rhône en 1er vœux, l'Ain en 2ème, et je suis en ce moment en Haute-Savoie ... quel bazar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2008 Pour moi ce sera: danse le 12 à 8h10, entretien à 13h45 (université de Lyon) OP/LDJ le 13 à 13h55 (iufm bourg) anglais le 16 à 10h05 (iufm bourg) Malheureusement, je suis obligée de redescendre à Marseille, j'ai un spectacle de danse le 15, heureusement je finis vers 17h, je prends le train direct après. Heureusement aussi que c'est l'anglais que je passe en dernier (moins de stress que l'OP). Ca va en faire des trajets en train. Vivement la fin, je sature dans les révisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibencho Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 pour moi c'est: 17juin eps a venissieux , 19juin oral pro a st etienne,le 23 anglais a st etienne mon nom de jf commence par fo et mon premier voeux c'est loire (42, donc st etienne) bon courage pour les revisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Pour moi ce sera:danse le 12 à 8h10, entretien à 13h45 (université de Lyon) OP/LDJ le 13 à 13h55 (iufm bourg) anglais le 16 à 10h05 (iufm bourg) Malheureusement, je suis obligée de redescendre à Marseille, j'ai un spectacle de danse le 15, heureusement je finis vers 17h, je prends le train direct après. Heureusement aussi que c'est l'anglais que je passe en dernier (moins de stress que l'OP). Ca va en faire des trajets en train. Vivement la fin, je sature dans les révisions. Danse à 8h10? ce qui veut dire que tout le monde n'est pas appelé à la même heure et patiente ensuite... je vais donc bien devoir danser à 7h15 mais ils sont fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caroline69 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Pour moi ce sera:danse le 12 à 8h10, entretien à 13h45 (université de Lyon) OP/LDJ le 13 à 13h55 (iufm bourg) anglais le 16 à 10h05 (iufm bourg) Malheureusement, je suis obligée de redescendre à Marseille, j'ai un spectacle de danse le 15, heureusement je finis vers 17h, je prends le train direct après. Heureusement aussi que c'est l'anglais que je passe en dernier (moins de stress que l'OP). Ca va en faire des trajets en train. Vivement la fin, je sature dans les révisions. Danse à 8h10? ce qui veut dire que tout le monde n'est pas appelé à la même heure et patiente ensuite... je vais donc bien devoir danser à 7h15 mais ils sont fous... Bonjour, Pour ma part, OP et LDJ: jeudi 12 juin à 13h55 (IUFM Lyon) Allemand: mardi 17 juin à 16h05 (Oratoire) EPS: mercredi 18 juin à 10h45 (1500m) et 17h05 (entretien) Délais courts pour boucler les révisions. Bon courage, Caroline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Anelia, moi aussi je suis convoquée à 7h15 le 12/06 pour le 1500m, à Parilly ... donc soit on patiente la matinée, soit on fait partie du même groupe dont le chrono se déclenche à une heure trop, mais vraiment trop tôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Anelia, moi aussi je suis convoquée à 7h15 le 12/06 pour le 1500m, à Parilly ... donc soit on patiente la matinée, soit on fait partie du même groupe dont le chrono se déclenche à une heure trop, mais vraiment trop tôt !!! Apparemment on commence à courir (pour moi danser) à 7h15 !!! car lichen est convoquée à 8h10 ! donc on ne va pas patienter on va réellement faire du sport (dèjà que je n'ai pas l'habitude d'en faire) à cette heure là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Anelia, moi aussi je suis convoquée à 7h15 le 12/06 pour le 1500m, à Parilly ... donc soit on patiente la matinée, soit on fait partie du même groupe dont le chrono se déclenche à une heure trop, mais vraiment trop tôt !!! Apparemment on commence à courir (pour moi danser) à 7h15 !!! car lichen est convoquée à 8h10 ! donc on ne va pas patienter on va réellement faire du sport (dèjà que je n'ai pas l'habitude d'en faire) à cette heure là!! CATASTROPHE !!!!! après une nuit surement difficile et un réveil à l'aube, va falloir aller se bouger les fesses ... en plus, moi j'ai du mal à avaler quoi que ce soit avant 8h !!!!! d'ici que je leur tombe dans les pommes en pleine course, on va se marrer ! Allez, essayons d'être positives : on sera à la fraîche, débarrassées pour la journée ... non, vraiment, les points positifs ne pèsent pas lourds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Anelia, moi aussi je suis convoquée à 7h15 le 12/06 pour le 1500m, à Parilly ... donc soit on patiente la matinée, soit on fait partie du même groupe dont le chrono se déclenche à une heure trop, mais vraiment trop tôt !!! Apparemment on commence à courir (pour moi danser) à 7h15 !!! car lichen est convoquée à 8h10 ! donc on ne va pas patienter on va réellement faire du sport (dèjà que je n'ai pas l'habitude d'en faire) à cette heure là!! CATASTROPHE !!!!! après une nuit surement difficile et un réveil à l'aube, va falloir aller se bouger les fesses ... en plus, moi j'ai du mal à avaler quoi que ce soit avant 8h !!!!! d'ici que je leur tombe dans les pommes en pleine course, on va se marrer ! Allez, essayons d'être positives : on sera à la fraîche, débarrassées pour la journée ... non, vraiment, les points positifs ne pèsent pas lourds !!! Je pense que je vais essayer de trouver un hötel sur place histoire de ne pas avoir 1 heure de voiture dans les pattes surtout en se levant à 5 heures! Allez courage, mais c'est vrai que je ne trouve pas non plus beaucoup de point positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pounette042 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 J'ai reçu ma convoc ce matin aussi: Oral pro+ litt le 12/06 à 13 h55 Course le 13/06 à 7h15 et entretien à 13h15 Anglais le 17/06 à 12 h55. C'est du condensé,pendant la digestion pour tous mes oraux (je ne sais pas si c'est bien?) et je cours aussi à l'aube! On court, je pense, à l'heure indiquée ou presque car l'an dernier, j'étais convoqué à 10h et j'ai couru à cette heure à peu près. Mais n'oubliez pas une chose: le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eleec Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 reçue aussi: EPS :1500m le 13/06 à 8h15 et entretien à 14h15 Oral pro+litté : le 20/06 à 14h55 Anglais : le 23/06 à 9h25 ça va etre chaud d'etre au point pour la course, mais je suis contente d'avoir une semaine entière avant l'oral pro! courir à 8h15... disons que l'avantage, c'est qu'on mourra pas de chaud? (l'an dernier j'ai couru à 11h30...) dans un mois tout sera fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Pour moi ce sera:danse le 12 à 8h10, entretien à 13h45 (université de Lyon) OP/LDJ le 13 à 13h55 (iufm bourg) anglais le 16 à 10h05 (iufm bourg) Malheureusement, je suis obligée de redescendre à Marseille, j'ai un spectacle de danse le 15, heureusement je finis vers 17h, je prends le train direct après. Heureusement aussi que c'est l'anglais que je passe en dernier (moins de stress que l'OP). Ca va en faire des trajets en train. Vivement la fin, je sature dans les révisions. Attention aux grèves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés