Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angelik86

27

• manu2r86

19

• bouliecr

11

• Nicolas99

9

Posté(e)

je suis en pe1 d aussi

Posté(e)

coucou!

On est ensemble Lab3! y en a d'autre en PE1 B ?? Bon alors est-ce que l'on se retrouve avant ou pas? je vais allez me résinscrire au CRDP cet aprem.

Bon allez a bientôt.

Posté(e)

c'est quoi le crdp?

Posté(e)

C'est le centre régional de documentation pédagogique. C'est là où les enseignants trouvent tout pleins pleins de manuels et autres. C'est une vrai mine d'or! y a toutes les revues sur l'éducation, la pédagogie et sur pleins de matières. Y a pleins de manuels de cours mais aussi des ouvrages sur divers questions abordées ne pédagogie ou autre. C'est genre la mediathèque pour les enseigants. En tant qu'étudiant préparant le concours ont a le droit de s'y inscrire. Hésitez pas c'est trop bien. L'année dernière je n'étais pas inscrite à l'IUFM, je ne pouvait donc pas avoir accée à la médiathèque de l'IUFM mais j'ai trouvé tout ce dont j'ai eu besoin au cours de l'année là bas. Voilà.

Posté(e)

les futurs PE1 on déja mis en place une soirée, pkoi pas faire ça le mardi soir pépère en plus on ne commence que le lundi? vous en pensez quoi?

Posté(e)

je parlais des futurs PE1 d'angoulême, ne commençons pas à être en retard lol. Si vous avez des idées postées les sur le forum

Posté(e)

je me suis plantée tout à l'heure pour les emplois du temps

normal que je trouve pas c'est pas marqué pour ceux d'angouleme encore

désolée!

Posté(e)

alors les futurs PE1 de poitiers ça vous dits pas une soirée tranquille dans un bar mardi soir pour faire connaissance?

Posté(e)

Je suis pour !

Des idées ? En ville ou proche de la fac ?

Une en passant, si le ru est ouvert le soir, pourquoi ne pas aller manger à la créperie (par exemple ) et finir au PLB, le bar le plus prés du campus ? Aprés reste à savoir si c'est ouvert et ce que c'est devenu, ça fait trééééééés longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.

Posté(e)

le PLB est toujours ouvert et les bieres toujours aussi bonnes!! moi je suis partante!!