bibaloo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai une autre question... pour celles et ceux qui ont déjà passé l'EOE (je passe seulement demain !) : avez-vous été autorisé à surligner sur votre dossier ? A l'iufm on nous a rabaché toute l'année qu'il ne fallait pas écrire dessus car on devait les rendre et qu'ils pouvaient resservir... Or, j'ai cru comprendre que certains avaient surligné... Alors ? Peut-on rendre le dossier coloré ?? Merci beaucoup pour l'info !!! Et courage à tous pour la suite, notamment le sport !
bibaloo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 cela me semble également long mais en plus très confus, et comme arriver en retard peut valoir l'élimination, je préfère demander, bon je sens que je vais débarquer à 14h devant le stade histoire d'être sure . Quelqu'un d'autre cours jeudi après midi ? Tu cours à quelle heure ? Tu veux y aller à 14h en comptant un délai de 45 min pour être sûre de pas être en retard ?
Sanesco Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai une autre question... pour celles et ceux qui ont déjà passé l'EOE (je passe seulement demain !) : avez-vous été autorisé à surligner sur votre dossier ? A l'iufm on nous a rabaché toute l'année qu'il ne fallait pas écrire dessus car on devait les rendre et qu'ils pouvaient resservir... Or, j'ai cru comprendre que certains avaient surligné... Alors ? Peut-on rendre le dossier coloré ??Merci beaucoup pour l'info !!! Et courage à tous pour la suite, notamment le sport ! Tu parles de quel dossier ? Les textes qu'on te donne sur lesquels tu dois faire une analyse ??? si oui : Moi je suis passée vendredi et on peut faire ce que l'on veut sur les feuilles ... en fait ils les gardent à la fin effectivement mais c'est pour qu'il n'y ait pas de fuites envers ceux qui ne sont pas encore passés ... Moi j'ai surligné et personne ne m'a rien dit. BON COURAGE !!!
monya Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 cela me semble également long mais en plus très confus, et comme arriver en retard peut valoir l'élimination, je préfère demander, bon je sens que je vais débarquer à 14h devant le stade histoire d'être sure . Quelqu'un d'autre cours jeudi après midi ? Tu cours à quelle heure ? Tu veux y aller à 14h en comptant un délai de 45 min pour être sûre de pas être en retard ? Ben disons que je suis "convoquée" à 14h30 donc oui, vu que c'est confus je pensais partir plutôt pour éviter les malentendus.
monya Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai une autre question... pour celles et ceux qui ont déjà passé l'EOE (je passe seulement demain !) : avez-vous été autorisé à surligner sur votre dossier ? A l'iufm on nous a rabaché toute l'année qu'il ne fallait pas écrire dessus car on devait les rendre et qu'ils pouvaient resservir... Or, j'ai cru comprendre que certains avaient surligné... Alors ? Peut-on rendre le dossier coloré ??Merci beaucoup pour l'info !!! Et courage à tous pour la suite, notamment le sport ! Tu parles de quel dossier ? Les textes qu'on te donne sur lesquels tu dois faire une analyse ??? si oui : Moi je suis passée vendredi et on peut faire ce que l'on veut sur les feuilles ... en fait ils les gardent à la fin effectivement mais c'est pour qu'il n'y ait pas de fuites envers ceux qui ne sont pas encore passés ... Moi j'ai surligné et personne ne m'a rien dit. BON COURAGE !!! Autre chose à ce propos, est ce que tout ceux qui sont passés les ont rendus les dossiers ?? Moi j'ai fais mon truc et à la fin, je remballe devant le jury et je pars avec le dossier et là j'apprend qu'il fallait peut être le rendre Comme c'est la première fois que je le passe j'y connais rien, j'espère que c'est pas grave, pas que ce soit assimilé à de la fraude .
Sanesco Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai une autre question... pour celles et ceux qui ont déjà passé l'EOE (je passe seulement demain !) : avez-vous été autorisé à surligner sur votre dossier ? A l'iufm on nous a rabaché toute l'année qu'il ne fallait pas écrire dessus car on devait les rendre et qu'ils pouvaient resservir... Or, j'ai cru comprendre que certains avaient surligné... Alors ? Peut-on rendre le dossier coloré ??Merci beaucoup pour l'info !!! Et courage à tous pour la suite, notamment le sport ! Tu parles de quel dossier ? Les textes qu'on te donne sur lesquels tu dois faire une analyse ??? si oui : Moi je suis passée vendredi et on peut faire ce que l'on veut sur les feuilles ... en fait ils les gardent à la fin effectivement mais c'est pour qu'il n'y ait pas de fuites envers ceux qui ne sont pas encore passés ... Moi j'ai surligné et personne ne m'a rien dit. BON COURAGE !!! Autre chose à ce propos, est ce que tout ceux qui sont passés les ont rendus les dossiers ?? Moi j'ai fais mon truc et à la fin, je remballe devant le jury et je pars avec le dossier et là j'apprend qu'il fallait peut être le rendre Comme c'est la première fois que je le passe j'y connais rien, j'espère que c'est pas grave, pas que ce soit assimilé à de la fraude . Ils ont du oublier de te les demander ...je ne pense pas que cela soit grave, de toute façon ils ne peuvent pas vérifier par la suite qui a donné et qui a rendu ...
Trousse68 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour à vous!!! Je me permets de poster pour deux raisons. La première: je vous dis "M----" pour les oraux! Je vous souhaite de réussir! La deuxième raison: Je suis alsacienne moi aussi! Je viens de Colmar, je n'ai pas passé le concours mais je le passe en 2009! Suite à la réforme ca sera ma seule chance d'y arrivé! Je suis consciente que vous avez pas trop le temps, mais, quand vous aurez un moment, pouvez-vous me donner des conseils, vos avis, bref.....des renseignements.... Merci d'avance et bravo pour vos admissibilités...et pour les autres: COURAGE!
bibaloo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Sanesco, oui je parle du dossier d'oral pro. Ca me rassure de pouvoir surligner sur les feuilles, ça permet de mieux s'approprier les textes Monya, je pense pas que ça soit grave, reste zen, et pense à la suite !
Sanesco Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour à vous!!!Je me permets de poster pour deux raisons. La première: je vous dis "M----" pour les oraux! Je vous souhaite de réussir! La deuxième raison: Je suis alsacienne moi aussi! Je viens de Colmar, je n'ai pas passé le concours mais je le passe en 2009! Suite à la réforme ca sera ma seule chance d'y arrivé! Je suis consciente que vous avez pas trop le temps, mais, quand vous aurez un moment, pouvez-vous me donner des conseils, vos avis, bref.....des renseignements.... Merci d'avance et bravo pour vos admissibilités...et pour les autres: COURAGE! Salut ! pourquoi auras tu plus de chance suite à la réforme ??? qq conseils pour te préparer : il faut bien connaitre les prg officiels de l'ecole !!!
Trousse68 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 En 2010 c'est le niveau Bac+5 qui sera demandé! Moi j'ai un bac+2 et c'est grâce à mes 4 enfants que je peux passer le concours! ALors je bosse, je bosse! Merci Sanesco...oui je vais m'imprimer le B.O qui est sur le site de l'education nationale.
Cinnamonthemoon Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 moi j'ai tout gardé aussi Monya, je leur ai juste rendu le truc d'art, et j'crois que j'aurais pu partir avec ils auraient rien dit !
Messages recommandés