Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Par contre je reviens à la charge pour l'histoire de l'heure en EPS pour la course ; convoquée à 14H30, je pensais donc courir à 15H15 environ ; il y a écris sur la convocation "après l'appel, les candidats disposent de 45 minutes d'échauffement" ; seulement aujourd'hui, j'ai encore quelqu'un qui en a rajouté une louche pour me faire douter du style "c'est l'heure où on court". J'ai les nerfs que les informations soient autant pas claires !!!!!!!!!

Comme en plus je passe le premier jour, pas moyen de récolter des témoignages, j'en ai marre.

Alors dites moi, est ce que quelqu'un court jeudi ? à quelle heure vous débarquez ?

Merci :ph34r:

Etant passée déjà l'an dernier, il faut se rendre au stade à l'heure indiquée sur la convoc'. Imagine sinon pour les pauvres convoqués à 7h45 :wink: Dans le doute (on sait jamais hein,lol), appelle quand même le rectorat !

Je suis passée sur l'accès à la parole aujourd'hui...et je pense que ça a été la cata, je ne savais pas de quoi parler...sans parler des questions qui ont suivi, tout comme en LJ ("qu'y at-til entre la réalité et une image?"....euh....je ne vois pas..."la photographie bien sûr" :blink: la misère... Bref, vais essayer de me concentrer sur la suite même si j'ai peur de la note éliminatoire...tout ce travail pour rien, ça me déprime :sad:

Bon courage pour la suite !

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Personne ne fait danse sur ce post?

si moi....

salut,

Dans mon exposé je n'ai pas de situation de réference et je ne vois pas comment c'est possible dans cette activité.

Ca me parait difficile de demander aux élèves de rélaiser une phrase chorégraphique avant qu'ils aient expérimenter et se soient constituer un répertoire de mouvements.

Comment as-tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne fait danse sur ce post?

si moi....

salut,

Dans mon exposé je n'ai pas de situation de réference et je ne vois pas comment c'est possible dans cette activité.

Ca me parait difficile de demander aux élèves de rélaiser une phrase chorégraphique avant qu'ils aient expérimenter et se soient constituer un répertoire de mouvements.

Comment as-tu fait?

salut

je n'ai pas encore finalisé mon exposé, donc ne peux pas encore te répondre...

je sais, je suis à la bourre, mais travaillant à côté, je fais ce que je peux

mais est ce que l'exposition d'une situation de référence est vraiment nécessaire en danse?

en athlé oui mais en danse je ne vois pas comment....

Désolé

je vais me mettre à mon expo aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin passée, mon sujet : education : lieu de l'autorité et de la violence institutionnelle ? Un, texte de Houssaye et un texte dont je ne me souviens même plus et dont je n'ai pas compris grand chose d'ailleurs :sad: On verra ce que ça donne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le rectorat, visiblement excédé d'avoir ce genre de coup de fil tous les jours, elle m'a dit qu'il faut venir à l'heure indiquée sur la convocation et pas avant pour s'échauffer.

Bravo à tous ceux qui sont passés en oral pro, maintenant gavez vous d'EPS, c'est la dernière matière où il faut se farcir la tête :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est "fini"!

Par contre, je suis désolée, je ne peux absolument pas me prononcer... Je ne comprendrais pas si j'avais une note éliminatoire mais ils peuvement me mettre un 8 ou un 18, je n'en sais rien. Jury sympa mais assez direct (sans être méchant). Je "connaissais" un des membres et disons que lui, par contre, m'a toujours paru sec.

Le sujet: l'autorité et la violence institutionnelle, pas mon sujet de prédilection, mais j'ai fait avec! 2 sujets dont un très philosophique...

Des petits pièges mais j'ai essayé de rester souriante, de montrer que j'avais envie d'apprendre et voilà!

Je lis vos messages maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin passée, mon sujet : education : lieu de l'autorité et de la violence institutionnelle ? Un, texte de Houssaye et un texte dont je ne me souviens même plus et dont je n'ai pas compris grand chose d'ailleurs :sad: On verra ce que ça donne :wink:

Philippe Coutant le deuxième ;) Tu es passée à 8h30 tout de suite? Quel était ton numéro de jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin passée, mon sujet : education : lieu de l'autorité et de la violence institutionnelle ? Un, texte de Houssaye et un texte dont je ne me souviens même plus et dont je n'ai pas compris grand chose d'ailleurs :sad: On verra ce que ça donne :wink:

Philippe Coutant le deuxième ;) Tu es passée à 8h30 tout de suite? Quel était ton numéro de jury?

J'avais la préparation à 8H30 et j'avais le jury 5. D'ailleurs j'ai oublié de préciser une chose :ils ont oublié de venir me chercher :sad: . je me suis retrouvée toute seule dans la salle avec les surveillants et c'est le monsieur qui apportait le sujet qui m'a emmenée. Au fait, 2 personnes absentes lors de mon passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la préparation à 8H30 et j'avais le jury 5. D'ailleurs j'ai oublié de préciser une chose :ils ont oublié de venir me chercher :sad: . je me suis retrouvée toute seule dans la salle avec les surveillants et c'est le monsieur qui apportait le sujet qui m'a emmenée. Au fait, 2 personnes absentes lors de mon passage.

Tu es sûre? Chez nous certains jurys venaient chercher des candidats pour plusieurs jurys: le 15-16 ensemble par exemple.

Je n'ai pas relevé les absents pour ma part.

Faut que j'arrête de penser à cette épreuve!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin passée, mon sujet : education : lieu de l'autorité et de la violence institutionnelle ? Un, texte de Houssaye et un texte dont je ne me souviens même plus et dont je n'ai pas compris grand chose d'ailleurs :sad: On verra ce que ça donne :wink:

Philippe Coutant le deuxième ;) Tu es passée à 8h30 tout de suite? Quel était ton numéro de jury?

J'avais la préparation à 8H30 et j'avais le jury 5. D'ailleurs j'ai oublié de préciser une chose :ils ont oublié de venir me chercher :sad: . je me suis retrouvée toute seule dans la salle avec les surveillants et c'est le monsieur qui apportait le sujet qui m'a emmenée. Au fait, 2 personnes absentes lors de mon passage.

Tu l'as trouvé comment le jury 5?? J'ai eu le même que toi, l'ien a pas arreté de souffler pendant que je repondais aux questions et s'est même mis à parler avec une femme du jury pendant que l'autre me posait une question.. Hier aussi le jury 5 a oublié de venir chercher la personne quand j'attendais avant de preparer..

Hier 1 personne absente le matin, c'est le surveillant qui nous l'a dit ;)

Un peu de mal à me remettre dans le bain de l'eps, j'irais courrir cet aprem et demain au lycée, je me mets à mon exposé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la préparation à 8H30 et j'avais le jury 5. D'ailleurs j'ai oublié de préciser une chose :ils ont oublié de venir me chercher :sad: . je me suis retrouvée toute seule dans la salle avec les surveillants et c'est le monsieur qui apportait le sujet qui m'a emmenée. Au fait, 2 personnes absentes lors de mon passage.

Tu es sûre? Chez nous certains jurys venaient chercher des candidats pour plusieurs jurys: le 15-16 ensemble par exemple.

Je n'ai pas relevé les absents pour ma part.

Faut que j'arrête de penser à cette épreuve!! :mellow:

Super sûre puisque le monsieur du jury 11 est venu me demander si je n'étais pas sa candidate. Ben l'IEN n'était pas très sympa et encore ça allait mais les deux femmes étaient très bien. Pas de tentative de déstabilisation mis à part le fait que personne ne m'a cherchée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la préparation à 8H30 et j'avais le jury 5. D'ailleurs j'ai oublié de préciser une chose :ils ont oublié de venir me chercher :sad: . je me suis retrouvée toute seule dans la salle avec les surveillants et c'est le monsieur qui apportait le sujet qui m'a emmenée. Au fait, 2 personnes absentes lors de mon passage.

Tu es sûre? Chez nous certains jurys venaient chercher des candidats pour plusieurs jurys: le 15-16 ensemble par exemple.

Je n'ai pas relevé les absents pour ma part.

Faut que j'arrête de penser à cette épreuve!! :mellow:

Super sûre puisque le monsieur du jury 11 est venu me demander si je n'étais pas sa candidate. Ben l'IEN n'était pas très sympa et encore ça allait mais les deux femmes étaient très bien. Pas de tentative de déstabilisation mis à part le fait que personne ne m'a cherchée :lol:

Ouais les 2 femmes ça allait mais lui pff, bon le fait de passer la dernière n'a rien arrangé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...