Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

bon le sport commence demain !

j'angoisse, moins que pour l'OP, mais quand même un peu.

je sais pas pourquoi j'ai peur d'arriver en retard au stade, je pars à 6h30 de chez moi mais savoir que j'arrive à colmar dans les heures de bureau ca me rassure pas :cry:

et j'espère tomber sur la natation, faites que j'ai la main heureuse au tirage au sort :lol:

et dans 24h on aura nos heures de langues !

je pronostique jeudi prochain 8h pour ma part ( bah oui c'est l'époque des prono avec l'euro et la semaine EPS :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est je suis enfin passée, mon sujet : education : lieu de l'autorité et de la violence institutionnelle ? Un, texte de Houssaye et un texte dont je ne me souviens même plus et dont je n'ai pas compris grand chose d'ailleurs :sad: On verra ce que ça donne :wink:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une petite course, j'vais filer sous la douche.

Par contre, comme mon ordi était encore allumé, j'en profite pour avoir votre avis: à quel cycle appartient la GS ??

Pour moi, c'est clair depuis le début de l'année qu'elle fait partie du cycle 1 ET du cycle 2.

oui c'est ca

Mais voilà, depuis quelques temps, je lis qu'elle fait partie de la maternelle MAIS qu'elle n'appartient QU'au cycle 2 et comme j'ai vu ça écrit par un formateur d'Alsace, ça m'a vraiment mis le doute!!!

ca c 'est le projet 2008 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'eps c'est demain :sad: et pour être sincère je ne me sens pas prête...... Je n'aime pas spécialement ma chorégraphie (je me suis filmée, je me trouve un peu ridicule :lol: ) et l'exposé je ne le connais pas très bien :cry: et pour le reste....j'espère aussi avoir la main heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le sport commence demain !

j'angoisse, moins que pour l'OP, mais quand même un peu.

je sais pas pourquoi j'ai peur d'arriver en retard au stade, je pars à 6h30 de chez moi mais savoir que j'arrive à colmar dans les heures de bureau ca me rassure pas :cry:

et j'espère tomber sur la natation, faites que j'ai la main heureuse au tirage au sort :lol:

et dans 24h on aura nos heures de langues !

je pronostique jeudi prochain 8h pour ma part ( bah oui c'est l'époque des prono avec l'euro et la semaine EPS :angel_not: )

Moi aussi j'ai les chocottes pour le sport, j'ai presque l'impression que je sais rien lol, j'ai peur d'avoir un blanc s'ils me posent une question. J'aimerais pas tomber sur danse mais en général j'ai pas de chance. S'ils me demandent un module en danse, je sais pas trop quoi dire :blink: c'est tellement bâteau la danse..

Vendredi soir pour moi ce sera vraiment les vacances parce que l'anglais y a rien de particulier à apprendre ; avec le recul heureusement que l'oral pro est tombé en premier, je sature et je n'aurais pas aimé que ce soit fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'eps c'est demain :sad: et pour être sincère je ne me sens pas prête...... Je n'aime pas spécialement ma chorégraphie (je me suis filmée, je me trouve un peu ridicule :lol: ) et l'exposé je ne le connais pas très bien :cry: et pour le reste....j'espère aussi avoir la main heureuse.

bin moi le sport c'est vendredi et je suis méga malade sous antibio... ca va etre génial... allé dans 15 jours max c'est tout fini ca va nous manquer nos révisions ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de :clover::clover::clover:

Oui les révisions vont vous manquer vous verrez :blush: l'année dernière ca m'a fait un énorme vide... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis passée ce soir en OP et j'ai eu la violence à l'école !!

Sujet bateau mais j'ai pas trop d'idées sur ce que j'ai répondu!!

Par contre ma litté de jeunesse j'ai oublié d'exposer mes pistes péda et je sais pas du tout combien de temps j'ai tenu, du coup j sais pas si ils vont en tenir compte !! Bon ils m'ont posé des questions dessus après mais je sais pas du tout ce qu'ils vont penser d'autant plus que je leur ai dit que je les avais ouliées!!

Bref n'y pensons plus, c'est passé, allons y gaiement pour le sport youpiii :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis passée hier matin et j'ai eu l'évaluation, cela aurait pu être pire, j'avais très peur de tomber sur "la place du corps dans les apprentissages". Je suis passée avec le jury 2, je les ai trouvé assez aimable, est-ce que quelqu'un d'autre est passé avec le même jury? Quelle est votre impression?

Par contre, j'ai une question à vous poser, concernant la 2ème partie de l'entretien d'EPS, j'ai décidé de choisir le cycle 1, cela suffit-il de bosser uniquement pour ce cycle, ou bien est-ce que les examinateurs élargissent aux autres cycles?

D'avance merci,

et courage pour celles et ceux qui enchaînent avec le sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis passée hier matin et j'ai eu l'évaluation, cela aurait pu être pire, j'avais très peur de tomber sur "la place du corps dans les apprentissages". Je suis passée avec le jury 2, je les ai trouvé assez aimable, est-ce que quelqu'un d'autre est passé avec le même jury? Quelle est votre impression?

Par contre, j'ai une question à vous poser, concernant la 2ème partie de l'entretien d'EPS, j'ai décidé de choisir le cycle 1, cela suffit-il de bosser uniquement pour ce cycle, ou bien est-ce que les examinateurs élargissent aux autres cycles?

D'avance merci,

et courage pour celles et ceux qui enchaînent avec le sport !

Je suis passée avec ce jury, de même que Emma et j'ai longuement détaillé ce que j'ai pensé quelques pages plus tôt.

Pour la 2ème partie de l'entretien, normalement ils doivent rester sur un cycle mais ils arrivent que certains demandent comment pourrait on simplifier une activité pour des plus jeunes ou la complexifier pour des plus âgés donc beaucoup de choses semblent possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements Monya, il faut donc voir large, je passe que lundi mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements Monya, il faut donc voir large, je passe que lundi mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre.

Bonne soirée !

Dit toi qu'après ça ce sera terminé le farcissage de tête (si jamais ça existe) ; moi je cours demain et j'ai tellement voulu améliorer mon temps cette semaine que j'ai des courbatures, c'est malin :sad: mais bon je ferais de mon mieux, ils ont prévu de la pluie pour demain aprem, ça va être le bonheur je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...