Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Ok! La je cours...je fais de l'endurance pour le moment je cours à peu près 500 puis je m'arrete pour marcher :thumbdown: et je recommence pour la même distance!

Petit à petit j'augmente les distances et quand je maîtriserai le 1500 en endurance je commencerai à accelérer.

Mais j'en suis encore loin!!!

Comment savoir combien de poste il y aura pour 2009 en Alsace???

Excellent c'est un très bon début.

Heu ben ça tu pourras attendre encore très longtemps. Nous avons été prévenu du nombre de poste la semaine avant les écrits, le jeudi je crois.

Donc il faudra être très patiente.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

petite question de dernière minute... mon médecin traitant m'a fait un papier de non contre indication, est ce suffisant où faut il un papier officiel?

il faut passer par un médecin agrée et envoyer la dispense, enfin si t'es enceinte ou handicapée, sinon je crois que ca suffit, mais tu auras un zéro...

mmh... c est un certificat de Non contre indication que j ai fait, je n'aurais pas zéro?

Ca y est j'ai couru, je pense que j'aurais 11. Encore un truc de fait ; l'anglais je pense vendredi prochain à 9h. Parfait, et maintenant y a plus qu'à passer la soirée à bosser l'EPS pour demain :angel_not:

Laure, pour le certificat de Non contre indication, il n'y pas de texte type :)

Carole, on fait d'abord les 3/4 de tours.

Trousse, on court au stade de l'Europe à côté de la patinoire.

en faite c était ça ma question, si il fallait un texte type, je me suis mal exprimée! merci pour vos réponses! et felicitation monya pour ton 1500m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question de dernière minute... mon médecin traitant m'a fait un papier de non contre indication, est ce suffisant où faut il un papier officiel?

il faut passer par un médecin agrée et envoyer la dispense, enfin si t'es enceinte ou handicapée, sinon je crois que ca suffit, mais tu auras un zéro...

mmh... c est un certificat de Non contre indication que j ai fait, je n'aurais pas zéro?

Ca y est j'ai couru, je pense que j'aurais 11. Encore un truc de fait ; l'anglais je pense vendredi prochain à 9h. Parfait, et maintenant y a plus qu'à passer la soirée à bosser l'EPS pour demain :angel_not:

Laure, pour le certificat de Non contre indication, il n'y pas de texte type :)

Carole, on fait d'abord les 3/4 de tours.

Trousse, on court au stade de l'Europe à côté de la patinoire.

en faite c était ça ma question, si il fallait un texte type, je me suis mal exprimé! merci pour vos réponses! et felicitation monya pour ton 1500m!

Merci :wub: et maintenant en route pour l'oral, j'ai vraiment l'impression que je ne sais rien du tout :sleep: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil à Strasbourg est de 76 (très bas je trouve ??)

Info d'un autre forum. ;)

Toujours pas eu mes notes... loin de strasbourg, ceci explique sûrement cela :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral cet aprem, je monte attendre devant la porte de mon jury, et je vois arriver la même femme que dans mon jury d'OP :blink:

elle avait pas été très cool la semaine dernière, mais je me suis pas dégonflée, et j'ai balancé tout ce que je pouvais.

est ce que le numéro de jury indiqué sur le pdf pour l'OP et celui pour le sport était le même? car c'est mon cas aussi, je passe la semaine prochaine, et je me demande si je ne vais pas avoir le même jury! d'ailleurs, ils sont combien à l'entretien de sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une p'tite question : si je choisi le cycle 1 et je tire natation.. Je ne connais pas de PS ou MS qui va à la piscine, donc est ce que dans ce cas je peux considérer la GS comme cycle 1 comme etant encore en maternelle..

Ou sinon en natation et cycle 1 que peut-on faire?? Car même ds les docs d'accompagnement, y a pas de compétences pour le cycle 1 en natation, ça commence au cycle 2..

Voilà mon interrogation du soir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une p'tite question : si je choisi le cycle 1 et je tire natation.. Je ne connais pas de PS ou MS qui va à la piscine, donc est ce que dans ce cas je peux considérer la GS comme cycle 1 comme etant encore en maternelle..

Ou sinon en natation et cycle 1 que peut-on faire?? Car même ds les docs d'accompagnement, y a pas de compétences pour le cycle 1 en natation, ça commence au cycle 2..

Voilà mon interrogation du soir??

moi je dirais que tu fais pareil ps-ms que GS !

bon je suis prete pour aller courir... Il a plut toute la nuit sur colmar, j'espère que le terrain ne sera pas trop lourd...

pour la question sur le certificat de non contre indication, mon doc a juste écrit que j'étais apte pour la course et le sport.. Il n'y a pas de texte type en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral cet aprem, je monte attendre devant la porte de mon jury, et je vois arriver la même femme que dans mon jury d'OP :blink:

elle avait pas été très cool la semaine dernière, mais je me suis pas dégonflée, et j'ai balancé tout ce que je pouvais.

est ce que le numéro de jury indiqué sur le pdf pour l'OP et celui pour le sport était le même? car c'est mon cas aussi, je passe la semaine prochaine, et je me demande si je ne vais pas avoir le même jury! d'ailleurs, ils sont combien à l'entretien de sport?

non j'avais le 14 ou 15 la semaine derniere et là le 1.

et ils sont 2 dont un prof de sport a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Dans mon exposé je n'ai pas de situation de réference et je ne vois pas comment c'est possible dans cette activité.

Ca me parait difficile de demander aux élèves de rélaiser une phrase chorégraphique avant qu'ils aient expérimenter et se soient constituer un répertoire de mouvements.

Comment as-tu fait?

J'ai mis la situation de référence après 3 séances découvertes : un enchainement de 3 mouvements.

Et toi? Tu as fais comment finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites Colmar, DELPH ???

Bonne chance pour les épreuves!!!!

non mais mes parents oui !!!

Pour la course je suis ravie car j'ai battu mon records mais décu car pour 1 seconde, si si 1 seconde, je passais dans le critère au-dessus et gagnait 0.5 points... tant pis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...