Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

petite question de dernière minute... mon médecin traitant m'a fait un papier de non contre indication, est ce suffisant où faut il un papier officiel?

il faut passer par un médecin agrée et envoyer la dispense, enfin si t'es enceinte ou handicapée, sinon je crois que ca suffit, mais tu auras un zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est j'ai couru, je pense que j'aurais 11. Encore un truc de fait ; l'anglais je pense vendredi prochain à 9h. Parfait, et maintenant y a plus qu'à passer la soirée à bosser l'EPS pour demain :angel_not:

Laure, pour le certificat de Non contre indication, il n'y pas de texte type :)

Carole, on fait d'abord les 3/4 de tours.

Trousse, on court au stade de l'Europe à côté de la patinoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo monya!! C'est bien un 11!!

Merci :wub: disons que ce n'est pas forcement excellent, mais en début d'année j'étais péniblement à 5 donc l'entrainement a payé. Et demain à cet heure ci je suis quasiment en vacances :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi nickel, anglais le mardi comme je voulais!!

Encore 4 journées au lycée à faire les nouvelles classes de 2nde, je vais m'amuser... J'ai fini ce soir avec ma gamine, je me suis attachée à elle en un an mais c'est fini.. Et encore 2 demi journée a la maternelle et j'ai vraiment fini et je suis en vacances pour un MOIS avant de bosser 3 semaines en aout ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà le sport est passé pour moi aussi !

j'ai limité les degats en course même si y'a qques semaines je visais bien mieux ...

oral cet aprem, je monte attendre devant la porte de mon jury, et je vois arriver la même femme que dans mon jury d'OP :blink:

elle avait pas été très cool la semaine dernière, mais je me suis pas dégonflée, et j'ai balancé tout ce que je pouvais.

j'voulais la natation ? ben je l'ai eu :lol: mais gros trou d'un coup, "euh qu'est-ce que je dois dire ? ah oui def, ... ah oui enjeux etc "

mais au cours de l'entretien je me souvenais de truc et j'ai reussi à les recaser discretos, genre le nombre de personne agréée.

20min c'est super court, j'avais encore 15 tonnes de trucs à dire en fait mais voilà !

Anglais jeudi à 15h pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo MONYA!!!Comment tu t'y es prise pour t'entrainer!!!!!

Heu ben j'ai d'abord fait de l'endurance de octobre à février sur des distances de plus en plus longue (d'abord 700 mètres puis finalement 2200 mètres), ensuite j'ai fais du fractionné de mars à mai (courir vite sur des distances de 300 mètres avec des petits temps de pause) et en juin je faisais un 1500 mètres à chauqe fois et un peu d'endurance. Je suis allée m'entrainer 2 à 3 fois par semaine, sans temps mort dans l'année. :smile:

Maintenant que j'ai acquis un certain niveau je compte continuer, j'envie ma forme et ma souplesse de l'époque où j'étais gymnaste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil à Strasbourg est de 76 (très bas je trouve ??)

Info d'un autre forum. ;)

76 ça fait un 9,5 de moyenne général. C'est bas mais honnêtement ça me semble tout à fait faisable ; l'an passé, il y avait 460 admissibles, il était de 10,25. Cette année il y a 753 admissibles sur 1085 personnes donc même si le niveau général peut changer ça ne m'étonne pas.

Merci de l'info :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! La je cours...je fais de l'endurance pour le moment je cours à peu près 500 puis je m'arrete pour marcher :thumbdown: et je recommence pour la même distance!

Petit à petit j'augmente les distances et quand je maîtriserai le 1500 en endurance je commencerai à accelérer.

Mais j'en suis encore loin!!!

Comment savoir combien de poste il y aura pour 2009 en Alsace???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...