courage Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 euh c'est le souci, je n'ai pas les réponses!!!!! cryin va falloir qu'on en discute sur le site!! en tout cas bravo pour ton score!!!! Petit rubis, je ne pourrai te l'envoyer que ce soir car je suis au boulot actuellement!! Comment ça ça ne se voit pas!!!!??? :P
stanou92 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 moi aussi il m'intéresse ton quizz Courage mon adresse: julie.sarti@wanadoo.fr Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 moi aussi ca m'interesse meme si une copine a du me l'envoyer un jour ! sinon, personne sait pour cette serie cauchemardesque dont je vous ai parlé ?
ode Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 euh...moi aussi! moi aussi! je le veux le quizz!!! _bl_sh_ ode1608@yahoo.fr la maison de toutou c'était génial! et Colargol, qui s'en souvient?? eh dites, j'crois qu'on a oublié Calimero _bl_sh_ honte à nous!!!oooouuuuuuhhh! mamie, ton truc cauchemardesque ?
stanou92 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 un bon site à visiter: http://www.meganimation.net/Animes/ mais franchement, je sais pas si c'est pq je deviens vieille et ronchon, mais nos DA à nous, au moins ils avaient du sens, et ils étaient (un peu!) pédagogiques. Par ex, Lady Oscar, ça parlait de la Révolution française, Thomes Sayer, de l'AMerique du siècle passée...On apprennait des trucs!!!! Et on apprend quoi avec les Pokémon?
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Petit rubis, je ne pourrai te l'envoyer que ce soir car je suis au boulot actuellement!!Comment ça ça ne se voit pas!!!!??? :P Ok courage, po de problème
Nath79 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je viens de regarder un extrait de COlargol mais je ne connaissais pas du tout mamie , toujours aucune idée pour ta série cauchemardesque Ode, bien sur que non , on a pas oublié le magnifique Caliméro
Nath79 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Sur AB1 il y avait Rémi snas famille ... mais ça vient juste de terminer SInon , je viens de voir ce matin à Géant le dvd de princesse Sarah à 13€... mais je n'ai pas craqué :P et y'avait aussi celui de Olive et Tom ... du coup pas craqué non plus (mais j'ai quand meme acheté le dvd de M
ortisse Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Princesse Saphir oui oui je me souviens. C'était pas mal mais loin d'être mon préféré d'autant que je trouvais que le coup du père qui voulait un garçon ça faisait un peu trop Lady Oscar!! J'ai reçu le quizz mais je ne l'ai pas encore fait je dois aller courir d'abord ds le froid mordant de l'hiver....c'est trop injuste.... :P
aurely84 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je suis moi aussi intéréssée par le quizz, si quelqu'un peut me l'envoyer... aurelie7970@aol.com
courage Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 ca y est c en cours d'envoi!!!! Mamie, je n'ai pas ton mail _bl_sh_
Messages recommandés