Aller au contenu

Les mondes engloutis !

Messages recommandés

Posté(e)
de sitcoms hautement intellectuels :Hélène et les garçons, premiers baisers et le ponpon Le miel et les abeilles avec Giant Coucou :P )Mais c'est vrai qu'actuellement je trouve les DA assez sympa (France 3 et dans debout les zouzous sur France 5)

mais moi j'aimais bien regarder "premiers baisers", "hélène", "les filles d'à côté".... et quelques autres dont je ne me rappelle pas les noms...

sinon, personne n'a parlé de "princesse Sarah" ni de "juliette je t'aime" , 2 chouettes dessins animés des années 80. D'ailleurs je crois que si l'héroïne des romans policiers que j'écris se prénomme Juliette ce n'est pas sans rapport avec le dessin animé...

"rémi sans famille par contre j'ai jamais vraiment accroché...

et "belle et sébastien " , ça vous dit quelque chose ?

• Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

56

• mamiebrossard

16

• kti

15

• ortisse

12

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour les rediff de Rémi, à ma connaissance, elles sont terminées ...c'était jusqu'au mois dernier sur france 5 , là il repasse ulysse 31 tous les jours dans midi les zouzous vers 13h20 ...

Sympa le site des mondes engloutis ....dommage qu'on n'aie pas de rediffusion sur ondes hertziennes

Posté(e)

non, on a bien parle de princesse sarah ! bcp meme ;)

par contre juliette je t'aime, perso, je n'aimais po du tout !

Belle et sébastien, un tru cqui m'a vraiment plus et g lu les livres aussi dans la foulée !

Posté(e)
par contre juliette je t'aime, perso, je n'aimais po du tout !

Pareil que Mamie, moi non plus Juliette je t'aime c'était po mon truc! Ils me stressaient tous ds cette baraque :huh: . C'est vrai que je suis doucement le matin pas trop vite le soir mais qd mm :ph34r: .

C'est vrai que certains DA d'aujourd'hui ne sont pas si mal ms je les trouve loin derrière ceux des 80's. Jimmy Neutron, Sponge Bob square pants (ms en anglais)...sont pas trop mal ms bon...je ne suis peut être pas très objective!

Vous ne vous souvenez pas de Vanessa? Vanessa ds tes cheveux long et bleus :blink: , Vanessa, ton bandeau est merveilleux, Vanessa, tu donnes leçon tts les jrs avec la magie des rêves d'amour....Vanessa qd tu descends de ton beau nuage blanc....j'aimais bcp.

Il y avait aussi Sandy Jonquille, j'y ai repensé lorsque j'ai vu Titanic, Di Caprio m'a fait pensé à l'amoureux dessinateur de Sandy. Et la fleur aux 7 couleurs. Emy magique: Douce Emy tu es magique, quelle magie tu peux bien faire qd tu veux c'est fantastique! Creamy.

Posté(e)

perso, le college fou fou fou, c encore pire que juliette je t'aime, je trouvais ca d'un débile mais bon chacun ses gouts ! ;)

Posté(e)
ptit rubis, la voix off de "rémy sans famille" bosse sur europe 2 maintenant!

il fait les annonces notamment pour Cauet!

La première fois que je l'ai entendue sur europe 2, je me disais bien qu'elle m'était vaguement familière.

Pis peu de temps après il a fait le jingle (ça s'écrit comme ça?? :blink: ) où il disait "je vous ai fait pleurer avec Rémi sans famille", etc et là j'ai su que je la connaissais cette voix-là! :D

Oui oui, ça s'écrit bien "jingle"...

donc, voix off de rémi, des mystérieuses cités d'or, mais aussi du livre-disque de "Taram et le Chaudron Magique" et des voix offs des pubs de Mylène Farmer pour "Les Mots"....

J'ADORE LA VOIX DE CE TYPE... sans doute lié à toute cette nostalgie... alors kan j'écoute Cauet le matin :D

Posté(e)

yrugfu > Moi, j'adore ce décalage humoristique typiquement japonais... fô prendre au 46ème degré, mais kan tu es dans l'ambiance, c génial (exemple : kan un personnage parle, kil dit une bêtise, et ke tous les autres tombent de leur chaise, on voit plus ke leurs pieds qui dépassent de la table ;) )

C typique de Nicky Larson et Le Collège Fou Fou Fou (ça, c'est plus des SD : des personnages "Super Deformed")

Posté(e)

Dites, vous avez même pas cité Candy (mais non, y a aucune référence !) et Goldorak !!! (ou alors, j'ai encore zappé ça !)

Ah : Goldorak, mais pourquoi se retourne-t-il DEUX fois dans sa soucoupe ??? Personne n'a jamais compris ce truc inutile...

Posté(e)

ben si je regardais goldorak et j'écoutais le 45T de Noam :wub: mais mon préféré c'était quand même le Capitaine flam :wub:

Olive et Tom c'était sur la cinquième et cet été c'était la redif sur France 5 vers 12h

Sinon moi non plus je n'aimais pas Juliette et le coullège fou fou fou <_< par contre Nicky Larson :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi je me souviens de la tulipe noireet du generique: "dans la nuit un cheval noir emporte une jeune fille révoltée! Ils vont aux galops, voleurs de chevaux, vers un monde qu'ils esperent plus beau! Tous les 2 qui font la révolution, pour les 2 mots qu'ils préférent amour et amitié..". Et j'adorais Lady Oscar aussi! Et moi aussi j'ai fait des études d'histoire!

Une question justement sur Goldorak: ca finit comment?

Pour les DA comme Juliette je t'aime avec les personnages bizarres vivant ds la maison il faut savoir qu'à l'origine, au Japon, ce sont des DA pour les adultes et non pour des enfants de 6 à 12ans! Donc par ex ds Juliette je t'aime, c pas du jus de pomme qu'ils boivent...(comme le dit la traduction).

Je me rappelle bien sur de vanessa, emy magique, creamy,.. Il n'y a pas si lgtps, ces DA repassaient en boucle sur TMC et il me semblait retrouver mon enfance.

Yota je me rappelle du DA que tu as montré mais c vrai que le nom ne me disait rien c l'image qui m'a parlé!

Posté(e)

Goldorak : le seul DA qui a eu le plus de génériques en France : 6 GENERIQUES différents !!!!!!!!