Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

merci pour tes encouragements! j'espère aussi que cette fois c'est la bonne :) un concours ce n'est jamais évident surtout en travaillant toute seule on ne sait pas vraiment ce que donne notre travail :blink: mais bon pas de découragement je suis déjà très contente de passer les oraux ;)

pas de 1500m ce matin ce sera pour demain! mais je continue l'op :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

Pour moi, c'est anglais, 1500m et arts visuels...

Et le 1500m n'est pas une épreuve rentable pour moi... je m'entraîne 2 à 3 fois par semaine depuis quelques moi et je n'arrive toujours pas à passer sous la barre des 8 minutes... pfff. Je compte sur le reste pour remonter tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas il y a aussi l'exposé et l'entretien qui compte! et en + c'est coefficient 1 donc il faut bien se dire que toutes les épreuves comptent quelque soit notre ressenti lors de notre passage! je viens de faire un tour pour voir les conseils pour les exposés et j'ai bien peur de devoir revoir un peu le mien :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non ça va en fait :D je réécrirai mon exposé après l'anglais ça me permettra de le retenir encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas concernée par cette deuxième partie des épreuves;c'est bien difficile après 4 fois mais j'aimerais assister aux oraux. Connaissez vous les modalités?

Bonne révision et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop comment tu fais pour assister aux oraux, y'a une fille qui a assisté à mon entretien l'an dernier

on m'a demandé si une personne pouvait assister à mon oral et après quand je suis sortie de l'entretien, j'étais tellement naze je me suis dit mais c'est qui cette fille :blink: ?

mes exposés sont prêts! maintenant il faut les apprendre :D!

ce matin j'ai bossé la LDJ et est-ce que vous ce que c'est la classification Dewey dans une BCD ou bibli?

cette aprèm c'est l'op : citoyenneté, laïcité

et ce soir 1500 sur piste pour se défouler!

et l'allemand???? je sens que ça va être un grand moment de solitue le jour J :cry: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouchoune certains vont voir directement le jury le jour de l'épreuve et demande au candidat si ça ne le dérange pas en tout cas c'est ce que j'ai vu sur le forum...

caramiles j'ai trouvé ça pour la classification de dewey:

"La CDD répartit les ouvrages en dix classes générales notées de 000 à 900. Chaque classe est elle-même divisée en dix divisions. Chaque division est divisée en dix subdivisions et ainsi de suite. Un indice dewey comprend au moins trois chiffres. On complète si nécessaire les chiffres significatifs avec des zéros. Un point sépare le troisième du quatrième chiffre, puis un espace sépare chaque groupe de trois chiffres à partir du sixième chiffre. Bien que le système offre en théorie des possibilités infinies, les indices de plus de six chiffres sont généralement peu utiles.

Elle est souvent utilisée avec une Marguerite des couleurs dans les bibliothèques (BCD) des établissements scolaires."

pareil que toi mes exposés sont prêts, l'op toujours des trucs à voir, le 1500m demain matin (vu que je cours à 8h50 le jour j autant le faire le matin!) et l'anglais ben ça va être "marrant" à raconter après coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien difficile après 4 fois

ne te décourage pas! j'ai mis 5 ans avant de passer les oraux! bon rien n'est fait mais le principal c'est d'y croire :) en tout cas si tu vas à l'iufm à la rentrée profites en bien, c'est toujours mieux en étant encadré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour cette réponse rapide!

de rien ça me fait réviser en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un sujet sur un problème de convocation: en allant voir les listes à l'iufm la personne a vu que ses heures et jours de convocation n'étaient pas les mêmes :blink: à Besançon il y a des listes à l'iufm? vu que je vais courir demain j'irai bien jeter un coup d'oeil au cas où :D

allé je replonge mon nez dans les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce délire?!!!!!!!!!!!

moi je peux pas allez voir s'ils se sont trompés! je suis à 400Km de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...