Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

Bonjour!

j'aurais voulu bénéficier de l'offre à 8 euros, est-elle encore valable? Où peut-on avoir accès à notre boite professionnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

Il existe un sujet pour la version à 8 euros. Tu y trouveras le lien vers le site où tu peux te la procurer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je remonte ce vieux sujet car j'avais téléchargé la version 2007 offerte, j'ai conservé les fichiers d'installation et la clé. J'utilise cette version sur mon portable actuel, mais je souhaite en acheter un deuxième.

Si j'installe cette version à partir de mon CD sur mon nouveau portable, je dois en théorie supprimer la version que j'ai sur mon ordi actuel? (Je viens de voir que certaines licences sur le site microsoft autorisaient l'installation sur 2 pc).

Il se passe quoi si on ne le fait pas? Une version s'autodétruit? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Il se passe quoi si on ne le fait pas? Une version s'autodétruit? :blush:

Oui, comme dans Mission Impossible... Tu vas voir de la fumée sortir de ton vieil ordi :clown: !

Plus sérieusement, la version 2007 autorise trois installations, c'est-dire que la quatrième installation ne sera pas validée et le logiciel ne fonctionnera pas.

Mais peut-être qu'en validant par téléphone, je crois que c'est possible, et en expliquant ton cas... pas certain.

Mais là, tu ne l'as installé qu'une fois, tu peux encore l'installer sans souci sur ta nouvelle machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Il se passe quoi si on ne le fait pas? Une version s'autodétruit? :blush:

Oui, comme dans Mission Impossible... Tu vas voir de la fumée sortir de ton vieil ordi :clown: !

Plus sérieusement, la version 2007 autorise trois installations, c'est-dire que la quatrième installation ne sera pas validée et le logiciel ne fonctionnera pas.

Mais peut-être qu'en validant par téléphone, je crois que c'est possible, et en expliquant ton cas... pas certain.

Mais là, tu ne l'as installé qu'une fois, tu peux encore l'installer sans souci sur ta nouvelle machine.

Merci Moustache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

(...)(en fait, le nombre d'installations autorisées dépend de la date de la dernière installation car il y a réinitialisation automatique après un certain temps).

intéressant, tu aurais des précisions sur cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai ma clé pour remettre office 2007 sur mon ordi mais le pb c'est que je ne peux pas télécharger microsoft office 2007. Est-ce que quelqu'un connait un lien où je pourrais le trouver? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...