Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

Je voulais installer la version 2007, mais il me semble que l'académie de Paris n'a jamais rien envoyé sur office 2007. Ou alors je l'ai effacé par inadvertence. Si un enseignant de paris pouvait me donner la clé, ce serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

Il fallait utiliser l'adresse pro pour prouver qu'on était prof mais le message n'arrive pas dans ta boîte par opération du simple d'esprit. La clef est personnelle et c'était à toi d'en faire la demande auprès de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait utiliser l'adresse pro pour prouver qu'on était prof mais le message n'arrive pas dans ta boîte par opération du simple d'esprit. La clef est personnelle et c'était à toi d'en faire la demande auprès de Microsoft.

PEUT ON ENCORE FAIRE LA DEMANDE,

et comment?

J"ai le mm soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est terminée depuis Juillet 2010, il est donc impossible d'avoir une clé.

(...) J"ai le mm soucis

Lequel ? clé demandée mais non sauvegardée ? Regarder dans les archives de tes mails si tu la retrouves.

Si ce n'est pas le cas, c'est râpé !

Si tu as utilisé cette clé pour installer office 2007 sur un ordi, il est possible de farfouiller, grâce au bon logiciel, pour retrouver cette fameuse clé (valable pour trois installations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelqu'un a-t-il fait la mise à jour vers le SP2 de la suite Office 2007 en partant du logiciel "offert" par microsoft? Windows update me la propose, je la lance, le téléchargement se fait, mais ça finit toujours par une erreur d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de soucis avec les mises à jour sur un de mes ordis (windows 7), j'ai galéré longtemps avant de trouver cette solution, qui a réglé les problèmes que j'avais. Pas certain que cela soit le remède à tes problèmes, mais sait-on jamais...

http://www.pcloisirs.eu/windows_installer_cleanup.htm

ATTENTION : à manier quand même avec précaution... voir ce qu'on en dit ailleurs n'est peut être pas inutile http://goo.gl/TwGiB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de soucis avec les mises à jour sur un de mes ordis (windows 7), j'ai galéré longtemps avant de trouver cette solution, qui a réglé les problèmes que j'avais. Pas certain que cela soit le remède à tes problèmes, mais sait-on jamais...

http://www.pcloisirs...ler_cleanup.htm

ATTENTION : à manier quand même avec précaution... voir ce qu'on en dit ailleurs n'est peut être pas inutile http://goo.gl/TwGiB

Merci Moustache! Chez moi aussi c'est avec Windows 7, mais il n'y a que la mise à jour vers le SP 2 qui ne marche pas. les autres petites mises à jour pour la suite office ont été faites sans problème.

Je me demandais si comme on avait eu une offre gratuite on pouvait faire toutes les mises à jour importantes après.

Je vais regarder un peu plus ce que tu me conseilles, mais pas sûre de me lancer là-dedans...je resterai peut-être à ma version initiale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors ça y est j'ai retrouvé la clé et téléchargé le logiciel donc je l'ai lancé et demandé l'installation mais à chaque fois ça me met :"une erreur s'est produite au cours de l'installation de microsoft office professional 2007" :(

que faire ???

moi je suis sous vista edition familiale et jusqu'à il y a quelques jours tout fonctionnait super et là je n'ai plus rien qui marche cry.gif je ne sais pas pourquoi ni comment faire

quelqu'un pour m'aider SVP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac...

- possible que le fichier téléchargé soit corrompu -> retélécharger le fichier après avoir vider le cache du navigateur

- avais-tu une version précédente d'office installée ? ou une version d'essai d'Office 2007 préinstallée en usine sur ton ordi ? -> désintaller la version d'essai avant d'installer le fichier téléchargé

- as-tu déjà installé Office 2007, sur le même ordi ou d'autres ordis, l'installation est limitée à trois (je ne pense pas que tu obtiennes le message indiqué dans ce cas là, mais sait-on jamais)

- Ta version de Vista est-elle à jour , as-tu effectué les mises à jours proposées par Microsoft

- ça veut dire quoi "rien qui marche" ? plutôt vague comme indication, ordi planté complètement ? plus accès à aucun programme ?

- Pas de numéro d'erreur avec le message de plantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...