Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

Si ce n'est que ça, il y a un plugin pour openoffice qui les ouvre.

http://download.novell.com/Download?buildid=52Yfn6nntgY~

Le problème est le même pour ceux qui ont une version antérieure de Microsoft office !!!! :bleh:

Cool, je n'était pas allée chercher à vrai dire

Bon de toute façon, vu que j'ai reformaté mon ordi, je n'ai plus la suiteOffice 2007... pas un grand manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

  • 1 mois plus tard...

J'ai l'impression que l'offre n'est plus valable car quand je clique sur accéder directement au site, puis sur je télécharge microsoft office, je tombe sur une page nommée Centre de ressources. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

cet été j'ai téléchargé et installé office 2007 sur mon pc de bureau. Je viens d'acheter un ordi portable et je souhaite l'installer dessus. J'ai mis le fichier X12-30194 sur mon portable mais à chaque fois que je l'exécute, ça me dit "échec de l'installation de ce packtage". Je suis allée sur le site www.findmyorder.com mais comme la commande date de plus de 30 jours, ça ne marche pas...

Comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais peut-être dire une bêtise, mais étant donné que cette version de word est maintenant "à toi" (puisque tu as entré ta clé produit), je pense que tu devrais pouvoir faire un CD d'installation (ou copier le dossier word sur une clé, si tu en as une assez conséquente en terme d'espace) pour pouvoir ensuite l'installer sur ton ordi portable (tu copies l'ensemble du dossier, pas seulement un fichier). Je pense que ça devrait fonctionner comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, tu as copié ton fichier original sur ton portable ?

Est-ce que le fichier d'origine, si tu l'as conservé quelque part, se lance correctement ?

Si rien ne fonctionne, essaie de trouver dans tes connaissances quelqu'un qui a ce fameux fichier et qui t'en ferait une copie correcte, ce qui est important, c'est ton numéro de série perso, le fichier x12-30194.exe est le même pour tous semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé (plus précisément exécuté) microsoft pour les enseignants en suivant le lien du second mail reçu dans ma boîte mail académique.

Puis j'ai ouvert word, entré la clé de 25 caractères reçue dans le second mail (i.e Product Key (FPP):: ) en prenant garde à ne pas faire d'erreur de frappe et en tapant les caractères en majuscule. Mais c'est à partir de là que tout est devenu difficile. En effet un message d'erreur écrit en rouge s'est affiché. Il indiquait : " La clé n'est pas correcte. Il faut la vérifier et la retaper". Ce que j'ai fait mais en vain. J'ai même copié puis collé la clé e t toujours ce même message... Je suis allée voir ensuite sur findmyorder mais pas d'informations supplémentaires, la clé est la même.

Auriez-vous des idées, des conseils car je suis un peu perdue, l'infomatique est un monde bien mystérieux pour moi?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être certain que l'on parle de la même chose, ce n'est pas à l'ouverture de word qu'on te demande la clé, mais quand tu installes la suite Office 2007

Faire attention aussi au O (lettre o) et 0 (zéro).

Selon les logiciels, dans ce cas précis, je ne me souviens pas, mais le copier coller ne fonctionne pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être certain que l'on parle de la même chose, ce n'est pas à l'ouverture de word qu'on te demande la clé, mais quand tu installes la suite Office 2007

Faire attention aussi au O (lettre o) et 0 (zéro).

Selon les logiciels, dans ce cas précis, je ne me souviens pas, mais le copier coller ne fonctionne pas.

Pour ce qui est du cas lettre o ou zéro, le problème ne se pose dans ma clé.

En revanche je ne vois ce qu'est "l'installation de la suite office 2007". En effet j'ai demandé à excuter, le téléchargement a duré environ 30 min , la fenêtre s'est fermée. Je suis alors allée dans "Tous les programmes" et j'ai cliqué sur Microsoft office puis sur word.

J'espère avoir précisé les choses.

Aurais-je râté une étape?

J'attends vos réponses, vos idées, vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lancé Word (sans doute l'ancienne version que tu as sur ton ordi) mais tu n'as pas installé Office 2007.

Mode d'emploi rapide :

Télécharger le fichier office 2007 qui porte le doux nom de "x12-30194.exe"

apparemment, tu l'as déjà fait, maintenant il suffit de savoir où il est (dans quel répertoire de ton ordi, et ça à distance, on ne peut le savoir) et de l'exécuter (le lancer).

C'est lui qui fera l'installation d'Office 2007 et te demandera ton numéro de série.

ça peut prendre un peu de temps pour l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...