Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

Pour ma part, mon téléchargement a planté, et je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger de nouveau ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

Pour ma part, mon téléchargement a planté, et je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger de nouveau ! :dry:

IL faut que tu te connectes sur le site FindMyOrder.com avec ton n° de commande et le mot de passe est le truc qui est à la fin de l'URL qu'ils t'ont envoyé.

Pour moi ça a marché, mais par contre, j'ai eu une coupure de courant et impossible de me reconnecter, mon n° de commande n'est pas reconnu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem plantage du téléchargement et il ne veut plus que je réessaie §§§§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non... Je me suis pantée, c'est bien gratuit! En fait je tombais toujours sur la page où on nous donne ces prix. Pour ma part je galère, jen suis à 1% effectué il me reste 24h de téléchargement...

L'avez-vous fait avec votre adresse mail professionnelle mais personnelle où avec celle de l'école? Car avec la mienne ça ne fonctionnait pas j'ai du prendre celle de l'école...

Pensez-vous que l'on puisse l'installer sur 2 ordinateurs? Car j'ai un portable aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé sur deux ordis à la maison, bien qu'on demande une activation par le net, à chaque fois, pas de souci.

En ce qui concerne le téléchargement, je m'y suis repris à plusieurs fois... on m'annonçait des plus de deux heures, quand je suis tombé sans doute sur un serveur moins chargé, en un peu plus de 20 mn, c'était sur l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé également, en 30 minutes. Vraiment un bon produit à mon avis, même s'il est complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu vos codes au bout de combien de temps? parce que pas de mail pour moi, mais j'ai demandé il y a seulement 2 jours donc c'est peut être normal. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du attendre 15/20 minutes environ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi...je ne regardais pas au bon endroit. En débutante, je ne savais pas qu'on avait deux boites mails professionnelles! C'est en telechargement. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retente car il ne retrouve plus ma commande et le service clientèle ne répond pas. Mais je sens qu'il va m'envoyer balader en me disant que j'ai déjà commandé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil. problèmes lors du téléchargement et je ne peux pas recommencer car déjà commandé!! tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...