Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

Vous avez eu votre numéro de série ou pas ? je ne me souviens plus s'il l'envoie avant ou après que le fichier soit téléchargé... parce que s'il suffit de récupérer juste le fichier d'installation (plus de 400 Mo) cela doit pouvoir se faire auprès d'un collègue assez facilement...

Par curiosité, le fichier téléchargé s'appelle comment chez vous ? moi c'est X12-30194...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

Ca y est ça a marché ! J'ai pu refaire une commande et télécharger.

Moustache, j'ai le même nom de fichier que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même nom aussi. téléchargement fini, mais , même si ça fonctionne, on me demande le numero de serie... que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après un 1er échec de téléchargement , j'ai suivi les conseils de Maryl:

IL faut que tu te connectes sur le site FindMyOrder.com avec ton n° de commande et le mot de passe est le truc qui est à la fin de l'URL qu'ils t'ont envoyé.

ET ça a marché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même nom aussi. téléchargement fini, mais , même si ça fonctionne, on me demande le numero de serie... que je n'ai pas.

Tu as du recevoir un mail avec le n° de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu votre numéro de série ou pas ? je ne me souviens plus s'il l'envoie avant ou après que le fichier soit téléchargé... parce que s'il suffit de récupérer juste le fichier d'installation (plus de 400 Mo) cela doit pouvoir se faire auprès d'un collègue assez facilement...

Par curiosité, le fichier téléchargé s'appelle comment chez vous ? moi c'est X12-30194...

Même nom de fichier pour moi!

Gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé une fois, ça ne marchait pas... Installation impossible. Je me dit que j'ai du rater un truc. Je supprime le fichier et veux retélécharger... Déjà fait j'ai plus le droit :sad::cry:

Par contre j'ai eu le deuxième mail avec le numéro de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si une fois le logiciel téléchargé, on peut le mettre sur un cd pour le conserver (imaginez si on a un souci avec l'ordi ce serait dommage de perdre la suite 2007)... Si oui comment? Suffit-il de cliquer sur l'icone et de faire "enregistrer sous cd"?

Merci!

De même, faut-il désinstaller avant l'ancienne version que l'on a sur l'ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut graver sans problème.

Pour ce qui est de la désinstallation d'une version antérieure, je ne sais pas s'il faut le faire avant d'installer la version 2007 (mais ça ne te servira certainement à rien de la garder une ancienne version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez moi ça fonctionne, mais toujours pas de numero de serie. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. du coup, je ne vais sûrement pas pouvoir l'utiliser longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...