Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

Pas moyen de recevoir mes mails à mon adresse "académique". Du coup, j'ai téléchargé pour l'école: ça a marché du premier coup. Question: où récupérer le mail envoyé par microsoft à mon adresse académique? sur i-prof? Merci de vos conseils.

Enfin, j'ai retrouvé le moyen de lire mes mails sur mon adresse académique (bête comme chou), le téléchargement est en court (près de 2h apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

Bonsoir, j'ai enfin réussi à télécharger et installer. Le problème: sur mon gros ordinateur, tout bug... Si je veux ouvrir un document écrit sous word 2003, il me dit "préparation de l'installation "et me demande de mettre mes cd de la suite 2003.... je refuse (puisque maintenant j'ai la 2007) et il n'ouvre pas mon document. Je n'arrive pas non plus à utiliser outlook nouvelle version.

Par contre je peux faire un nouveau document word (2007)...

Qu'ai-je oublié de faire?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé mais jamais utilisé. A ta place, j'essayerai :

- Désinstaller la suite 2003 et la 2007 aussi. Puis refaire l'installation de la 2007 ?

- Ou alors vérifier si les fichiers .doc sont associés à word 2007 (de plus il me semble que l'extension des fichiers créés avec Word 2007 ont une extension différente : .docx) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de recevoir mes mails à mon adresse "académique". Du coup, j'ai téléchargé pour l'école: ça a marché du premier coup. Question: où récupérer le mail envoyé par microsoft à mon adresse académique? sur i-prof? Merci de vos conseils.

Enfin, j'ai retrouvé le moyen de lire mes mails sur mon adresse académique (bête comme chou), le téléchargement est en court (près de 2h apparemment).

Moi rien n'arrive sur mon adresse académique. Je lis par la webmail sans souci mais pas de code de Microsoft reçu. J'ai envoyé un mail au CTICE au cas où j'aurai râté quelque chose mais pas de réponse non plus (et là pas par l'adresse académique :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien n'arrive sur mon adresse académique. Je lis par la webmail sans souci mais pas de code de Microsoft reçu. J'ai envoyé un mail au CTICE au cas où j'aurai râté quelque chose mais pas de réponse non plus (et là pas par l'adresse académique :wink: )

J'ai le même souci que toi, pas de réponse sur mon adresse académique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une question à 10 000 000 euros !!!

Je suis pe2 (pour qqs jours encore) dans l'académie de Lyon et je n'ai pas d'adresse institutionnelle genre lyon-iufm.fr

Du coup je ne peux pas télécharger la suite Office... :cry:

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une question à 10 000 000 euros !!!

Je suis pe2 (pour qqs jours encore) dans l'académie de Lyon et je n'ai pas d'adresse institutionnelle genre lyon-iufm.fr

Du coup je ne peux pas télécharger la suite Office... :cry:

Vous avez une idée ?

C'est sur le site de l'académie ;)

Mais ça marche pas avec les macs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une question à 10 000 000 euros !!!

Je suis pe2 (pour qqs jours encore) dans l'académie de Lyon et je n'ai pas d'adresse institutionnelle genre lyon-iufm.fr

Du coup je ne peux pas télécharger la suite Office... :cry:

Vous avez une idée ?

C'est sur le site de l'académie ;)

Mais ça marche pas avec les macs :(

Par contre je ne connais pas l'identifiant et le mot de passe :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une question à 10 000 000 euros !!!

Je suis pe2 (pour qqs jours encore) dans l'académie de Lyon et je n'ai pas d'adresse institutionnelle genre lyon-iufm.fr

Du coup je ne peux pas télécharger la suite Office... :cry:

Vous avez une idée ?

C'est sur le site de l'académie ;)

Mais ça marche pas avec les macs :(

Par contre je ne connais pas l'identifiant et le mot de passe :idontno:

Ha ba ... Ca c'est de l'information qui ne m'aide pas super super!

Aurore, tu ne gagnes pas les 10 000 000 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année se terminant, vous n'allez pas tarder à recevoir un joli petit courrier de l'inspection académique vous indiquant que vous possédez une adresse electronique.

Patientez ça ne saurait tarder (enfin...normalement).

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dans le privé, et pour le 1er degré nous ne possédons pas d'adresse académique. Savez-vous s'il y a moyen de télécharger ce pack?

Modifié par Caro452002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...