Aller au contenu

Microsoft Office 2007 offert aux enseignants


Saria

Messages recommandés

Pour ceux qui l'ont installé sur plusieurs ordis ... Comment avez vous fait ?

Je l'ai installé sur le PC fixe, je voudrais le faire sur mon portable mais je tombe sur une page où l'on me dit "que [j'ai] déja passé une commande et que c'est 1 par personne " sic :sad:

peut être à partir du CD de sauvegarde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • bluey

    8

Il faut installer en double-cliquant sur le fichier exécutable et non pas essayer de télécharger à nouveau le fichier. :)

Je suis enseignante dans le privé, et pour le 1er degré nous ne possédons pas d'adresse académique.

Il me semble que vous avez également une adresse académique. Téléphone au rectorat ou contacte l'ATICE pour essayer de l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'ai envoyé un message au rectorat, un autre à Microsoft, on verra bien si j'ai une réponse d'un côté ou de l'autre. Si j'ai du nouveau, je posterai sur le forum, cela pourra être utile aux autres PE dans ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cette info.

Sinon idem j'avais bien reçu 2 mails sur ma boite académique:

- Confirmation de Microsoft"Vous remplissez les conditions pour télécharger Microsoft® Office Professionnel 2007" suivi d'une adresse sur laquelle se rendre ce que j'ai fait où on passe la commande en s'identifiant

- puis "Office pour les enseignants – Confirmation de votre demande d'accès n°..."

mais impossible de télécharger!

Donc merci Maryl pour tes conseils: l'utilisation de "FindMyOrder.com" a été concluante.

Sinon pour Oxybulle :

étant LC j'ai une adresse académique : pour ma part prenom.nom@ac-grenoble.fr auquelle j'avais accés par : https://webmail.ac-grenoble.fr/ grace au NUMEN en mot de passe et identifiant "initialeprenomnom"

Pour un PE2 ça devrait être pareil il me semble: d'ailleurs pour lyon voici l'adresse :

https://webmail.ac-lyon.fr/ si ça peut aider

Hello,

Après un 1er échec de téléchargement , j'ai suivi les conseils de Maryl:

IL faut que tu te connectes sur le site FindMyOrder.com avec ton n° de commande et le mot de passe est le truc qui est à la fin de l'URL qu'ils t'ont envoyé.

ET ça a marché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à installer sur un nouveau PC car pas moyen de graver le fichier exécutable ni de le mettre sur une clé USB pour le déplacer ...

Je m'auto-réponds : j'ai réussi en passant par FindMyorder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de télécharger. J'ai un message d'erreur 1306 à la fin du téléchargement. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Impossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois :sad: quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué.

Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Impossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois :sad: quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué.

Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ? :idontno:

Non, il n'y a pas de soucis.

Tu as enregistré le setup sur ton ordinateur avant d'installer ?

Sinon essaie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Impossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois :sad: quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué.

Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ? :idontno:

Non, il n'y a pas de soucis.

Tu as enregistré le setup sur ton ordinateur avant d'installer ?

Sinon essaie comme ça.

Merci, j'essaie comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ca fonctionne toujours, mais pas de reponse a mon mail et donc toujours pas de numero... ce qui veut dire que je n'aurais pas office tres longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bluey, je pensais être dans le même cas que toi et en fait j'ai trouvé la clé. As-tu déjà suivi la procédure suivante :

1. vas sur www.findmyorder.com

2. dans "order number", colle le numéro de commande que tu as reçu dans le deuxième mail

3. dans "password", tape le mot de passe que tu trouves dans un des deux mails (le premier je crois, mais je ne suis plus sûre). Il se trouve dans le corps du lien qu'ils te donnent, tout à la fin du lien (d'ailleurs c'est bien simple, à la fin du lien c'est marqué : password=******).

4. Tu devrais accéder à une page sur laquelle apparait la clé (il me semble que c'est une sorte de récapitulatif de commande).

Voilà...j'espère que ça va fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...