ceciloo Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 OK bon j'ai appelé l'IUFM de Paris et je suis sur liste complémentaire mais pas dans les 200 premiers, en gros aucune chance à mon avis.. tant pis
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 OK bon j'ai appelé l'IUFM de Paris et je suis sur liste complémentaire mais pas dans les 200 premiers, en gros aucune chance à mon avis.. tant pis Elle t'a dit quoi la dame exactement ? Tu avais combien de points ? Tu as un autre iufm sinon ?
deborah555 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Vive Créteil! Ils peuvent pas envoyer la convocation en même temps que les résultats?! C'est comme nous convoquer à un test de sélection une semaine avant celui-ci au lieu de nous prévenir le jour des préinscriptions... Non mais vraiment, Créteil c'est du foutage de G..... pour pas être vulgaire! Bon voilà, et encore Bravo à tous ceux qui sont admis et courage à tous les autres!
céline77 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Vive Créteil! Ils peuvent pas envoyer la convocation en même temps que les résultats?! C'est comme nous convoquer à un test de sélection une semaine avant celui-ci au lieu de nous prévenir le jour des préinscriptions... Non mais vraiment, Créteil c'est du foutage de G..... pour pas être vulgaire!Bon voilà, et encore Bravo à tous ceux qui sont admis et courage à tous les autres! Je viens de les appeler. Apparemment, ils ont un problème qui fait que les convocations ne sont pas en ligne. La personne m'a dit que le problème est en train de se règler ... Patience
ceciloo Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 OK bon j'ai appelé l'IUFM de Paris et je suis sur liste complémentaire mais pas dans les 200 premiers, en gros aucune chance à mon avis.. tant pis Elle t'a dit quoi la dame exactement ? Tu avais combien de points ? Tu as un autre iufm sinon ? elle m'a juste dit que j'étais pas dans les 200 premiers de la liste complémentaire et elle m'a dit "désolée"! lol ça veut tout dire. je devais avoir 64 points je crois mais il y avait un doute sur la façon dont ils allaient cumuler ou non les points correspondants à mes expériences pro, expériences dans l'educ Nat (pionne) et éducatives (prof de français langue étrangère dans une association avec statut de stagiaire) donc peut etre moins de points ne fait... sinon, je n'ai pas demandé d'autres iufms, je tiens à passer le concours à Paris, donc perso je vais m'inscrire dans une école privée: formathèmes ou forprof, j'hésite et toi?
ixchelna Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 vu l'organisation de créteil au départ...... ce "bug " informatique qu'ils "auraient " ne m'étonnes pas!!! on continu donc à attendre!!!! allez courage à tous ceux qui attendent !!!!
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 elle m'a juste dit que j'étais pas dans les 200 premiers de la liste complémentaire et elle m'a dit "désolée"! lol ça veut tout dire. je devais avoir 64 points je crois mais il y avait un doute sur la façon dont ils allaient cumuler ou non les points correspondants à mes expériences pro, expériences dans l'educ Nat (pionne) et éducatives (prof de français langue étrangère dans une association avec statut de stagiaire) donc peut etre moins de points ne fait...sinon, je n'ai pas demandé d'autres iufms, je tiens à passer le concours à Paris, donc perso je vais m'inscrire dans une école privée: formathèmes ou forprof, j'hésite et toi? Ah je pensais que tu aurais demandé Versailles ou Créteil également... Moi j'avais entre 65 et 80 points (plutôt dans les 75) selon s'ils prennaient en compte ou non mes attestation de BAFA et C2i... Je suis de Toulouse et j'ai raté 3 tests dans 3 iufm du Sud (dégoutée) donc Paris c'était ma roue de secours. J'ai postulé aussi pour Versailles mais ca ne me dit rien, mais bon ça me parait plus sage d'y aller si jamais... Je suis pré-inscrite dans une prépa à Toulouse aussi au cas-où... Ceci dit, étant donné la réforme qui va remettre complètement en cause le concours, payer une prépa je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire...Opter pour une solution moins chère comme le CNED ou le GRETA me parait peut etre mieux... Qu'en penses-tu pour toi ? Tu habites dans PAris même en fait ?
deborah555 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Voilà, les convocations pour Créteil sont arrivées... Je suis convoquée à Bonneuil, ça veut dire que c'est là où j'irai en cours? Sommes nous tous convoqués à Bonneuil ?
céline77 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Voilà, les convocations pour Créteil sont arrivées...Je suis convoquée à Bonneuil, ça veut dire que c'est là où j'irai en cours? Sommes nous tous convoqués à Bonneuil ? On est tous convoqué à Bonneuil. C'est là bas qu'on choisira le site de formation. Je suis convoquée le 7 juillet à 13h30. J'espère avoir Torcy. Et toi?
deborah555 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Ok. J'avais mis Livry en 1er choix mais Torcy m'irait très bien également. Par contre Melun ça fait vraiment loin de chez moi... J'espère que tu auras Torcy. Sais tu à partir de quelle date les candidats sont convoqués ?
ixchelna Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 je n'arrive pas à ouvrir ma convoc!! suis-je la seule?
céline77 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Ok. J'avais mis Livry en 1er choix mais Torcy m'irait très bien également. Par contre Melun ça fait vraiment loin de chez moi... J'espère que tu auras Torcy.Sais tu à partir de quelle date les candidats sont convoqués ? Oui c'est à partir du 7 juillet. Plus tôt on est convoqué, plus on aura notre premier choix. J'espere vraiment avoir ce site car Melun comme tu le dis, c'est trop loin. Avec un peu de chance, on aura ce qu'on veut....
Messages recommandés