Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

tu dois d'abord télécharger le document et ensuite tu entres tes coordonnées. Après quand tu le fermes, tu marques oui pour enregistrer les changements. Ce fichier s'enregistre ensuite sur ton ordi et tu peux le récupérer ensuite quand tu écris un message tu le joins.

voilà j'espère avoir été assez claire après si tu as toujours un problème tu peux le l'envoyer et je le mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pourrai pas le 19 novembre car c'est un mercredi et je garde mes enfants (personne pour le faire à ma place)

Mais je compte sur vous pour tout raconter sur le forum

d' avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pourrai pas le 19 novembre car c'est un mercredi et je garde mes enfants (personne pour le faire à ma place)

Mais je compte sur vous pour tout raconter sur le forum

d' avance merci

Tout pareil pour moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit remise à jour et petite remontée (car il était loin celui là :D )

Peut être que cela déclenchera les premiers recrutements...

:wink:

EmilieCZ - 6ème

Maekoni - 8ème

Sarah2802 - 9ème

Maqnaque - 12ème

Auremiko - 13ème

Tulipe31 - 19ème

Lydie32 - 20ème

Marjo81 - 22ème

Audrey2430 - 23ème

FuturesPE - 25ème

Pasiphae19 - 26ème

JulieA - 40ème

Nori - 43ème

Ataton - 45ème

Mademoiselle - 47ème

Hummum - 48ème

Lauriane32 - 50ème

Lily31 - 51ème

Karenou2000 - 57ème

lm31 - 58ème

Snoopy12 - 59ème

Lelia32 - 72ème

4 sept : 2 remontées de LC en LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

C'est la première fois que je post sur ce forum, mais je consulte quotidiennement vos messages pour me tenir au courant des nouvelles !

Alors mo je suis 56ème sur la LC, donc je ne nourri pas beaucoup d'espoir du fait de mon mauvais classement et de la situation actuelle !! Si aujourd'hui je post c'est pcq je vois que les gens bougent et je souhaite apporter ma contribution pour nous faire entendre!!!

Hélas je suis sur Pau et je travaille tous les jours donc difficile pour moi de me déplacer sur toulouse :sad: , mais si je peux apporter une quelconque contribution n'hésiter à me demander (rediger une lettre , envoyer un mail, contacter des personnes...), ce sera avec plaisir !! :wink:

Pour ma part je retente enfin je reprépare le concours pour la session 2009 par le cned !

Merci pour votre investissement et ne perdons pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

J'espère moi aussi que de remettre le "classement" déclenchera les recrutements!!! J'ai lu l'article concernant l'agence de remplacement, elle sera mise en place en septembre 2009 donc ça nous laisse un peu d'espoir , on va peut-être faire appel à nous...la question reste "mais quand???"

ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles officielles et la dernière newsletter d'Hybris date du 20/10. Peut-être que d'ici une semaine on en saura plus, de toute manière on a pas le choix! Alors continuons à prendre notre mal en patience et à se serrer les coudes !

A plus ! :clover::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour leila32, je suis 30ème sur LC. Je vous suis depuis 1 semaine sur le forum, sans avoir grand chose à raconter. Je suis dans l'attente comme vous, mais c'est réconfortant de voir qu'on n'est pas seule.

Bon courage à tous

vava12 :sleep::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...