Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Bonjour,

moi aussi je suis d'accord avec cette lettre. En effet, elle me semble très explicite, tout y est!!

Reste a savoir l'impact qu'elle aura.... positif j'espère!!!

Allez, allez, ça va bouger!!!!

Bon courage encore...et espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

Coucou tout le monde!

(Je suis 51 ème sur LC)

Je viens très souvent lire vos messages, mais je ne post pas en général.

Juste pour dire que je suis bien d'accord avec vous, il faut attendre d'avoir plus d'informations concrètes pour organiser des sittings. Par contre, lors de la manifestation de jeudi se serait bien de montrer qu'on est là, nous les LC, de se démarquer. D'ailleurs une autre académie a prévue de porter les gilets jaunes lors de la manif et je trouve que c'est une très bonne idée. On devrait faire de même, et manifester tous ensemble.

Voila,

bon dimanche.

Lily31 je pense que nous nous connaissons , tu étais à Foix l'an dernier ? Nous avons le même prénom il me semble , ça te dis quelque chose ?Si c'est toi fais moi le savoir !

Concernant la manif de mettre le gilet jaune est une très bonne idée , alors essayons de se donner un point de rendez-vous , ça nous permettra de nous connaître ou du moins de mettre des visages sur des pseudos :D

bon dimanche à vous tous également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est une bonne idée d'attirer l'attention sur nous lors de la manif. malheureusement, je ne pourrai pas être de la partie jeudi. je suis en stage, et...il n'y a qu' un seul pe qui fait grève...les autres disent que ça ne sert à rien (il vaut mieux ne rien faire en subissant, c'est bien connu) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est une bonne idée d'attirer l'attention sur nous lors de la manif. malheureusement, je ne pourrai pas être de la partie jeudi. je suis en stage, et...il n'y a qu' un seul pe qui fait grève...les autres disent que ça ne sert à rien (il vaut mieux ne rien faire en subissant, c'est bien connu) :mad:

Personnellement je ne suis pas convaincue que ça fasse vraiment bouger les choses...mais bon si tout le monde se dit ça c'est sûr qu'on arrivera à rien , je suis dispo jeudi aprèm donc j'y vais pour essayer à mon niveau de faire quelque chose en allant manifester...nous verrons bien si ça aura servi à quelque chose par la suite, mais pourvu qu'ils recrutent ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily31 je pense que nous nous connaissons , tu étais à Foix l'an dernier ? Nous avons le même prénom il me semble , ça te dis quelque chose ?Si c'est toi fais moi le savoir !

Concernant la manif de mettre le gilet jaune est une très bonne idée , alors essayons de se donner un point de rendez-vous , ça nous permettra de nous connaître ou du moins de mettre des visages sur des pseudos :D

bon dimanche à vous tous également

Oui, oui c'est moi, lol, je te laisse mon email si tu veux: lili31@hotmail.fr

Pour la manif, c'est clair qu'il faut que tous les LC qui comptent y aller se concentrent!! sinon cela ne servira a rien.

A quelle heure le début de la manif est-il prévu? il faudrait se rejoindre un peu avant,et voir si l'on fait comme l'académie qui a suggéré les gilets ou si l'on choisit autre chose pour se reconnaitre.

Se serait bien aussi que tous ceux qui souhaitent y aller se manifestent pour savoir a peu pres combien on sera.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également de la partie en cette belle après-midi jeudi!!!!

D'après ce que j'ai compris la manif débutera à 14h de la place Arnaud Bernard.

Pour les gilets jaunes c'est une bonne idée mais je ne sais pas si cela permettra de reconnaître tous les LC car lors de la dernière manif où je suis allée (il y a 2 semaines environ) tout le monde portaient ces fameux gilets.....

A jeudi donc............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis d'accord avec cette lettre. En effet, elle me semble très explicite, tout y est!!

Reste a savoir l'impact qu'elle aura.... positif j'espère!!!

Allez, allez, ça va bouger!!!!

Bon courage encore...et espérons!

Je copite !!!! :D

Pour ce qui est de la manif, je ne pourrais être des votres !!!

En effet, du coup, j'ai un petit problème de garde d'enfants !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: gros coup de mou...je n'arrive as à me remettre à bosser...

je suis en stage,et je me vois tellement à leur place que ça me mine... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également de la partie en cette belle après-midi jeudi!!!!

D'après ce que j'ai compris la manif débutera à 14h de la place Arnaud Bernard.

Pour les gilets jaunes c'est une bonne idée mais je ne sais pas si cela permettra de reconnaître tous les LC car lors de la dernière manif où je suis allée (il y a 2 semaines environ) tout le monde portaient ces fameux gilets.....

A jeudi donc............

Bonjour a tous, en ce qui concerne les gilets jaunes, il faudrait dans ce cas trouver autre chose pour nous différencier des autres, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. De mon côté je cherche mais bon c'est pas vraiment ça!

Bonne journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demain la réunion est maintenue au FO; pour ceux qui avaient dit que vous veniez est ce que vous pouvez confirmer votre venue à 14h30?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demain la réunion est maintenue au FO; pour ceux qui avaient dit que vous veniez est ce que vous pouvez confirmer votre venue à 14h30?

à bientôt

je confirme , c'est à quel endroit exactement ? A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...