Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

voici l'adresse: SNUDI-FO 93, bd de Suisse 31200 Toulouse tél/fax. 05.61.47.89.55 mail : snudi.fo31@wanadoo.fr

ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi , je suis désolée mais finalement je ne pourrais pas être présente demain après-midi à 14h30 , une agence d'intérim m'a appelé pour une mission et je finis à 17h. J'espère que vous pourrez faire un petit compte-rendu sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais savoir si finalement des LC viennent ou non a la manif? et si oui combien? pour savoir si on essaye d'organiser un truc ou pas.

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la 1ère fois que je poste sur le forum, même je vous lis depuis déjà quelques temps. Je suis 77ème sur LC (donc peu d'espoir d'être appelée mais bon...)...

Une amie ZIL m'a indiqué que la secrétaire de son IEN de rattachement l'avait informée qu'elle avait hate que la LC soit ouverte car elle n'avait plus de brigades dispo, et dejà 5 ZIL de bloqués (soit apparemment environ 50% de ses effectifs). Elle ne semblait pas surprise que la LC ne soit pas encore ouverte car l'année dernière elle avait été ouverte très tardivement.

Par ailleurs en ce moment, je suis en stage dans une école à Saint Martin du Touch où déjà avant les vacances de toussaint certains remplacements (d'une journée) n'étaient pas assurés.

Voilà! Espérons que les prochaines nouvelles seront bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la 1ère fois que je poste sur le forum, même je vous lis depuis déjà quelques temps. Je suis 77ème sur LC (donc peu d'espoir d'être appelée mais bon...)...

Une amie ZIL m'a indiqué que la secrétaire de son IEN de rattachement l'avait informée qu'elle avait hate que la LC soit ouverte car elle n'avait plus de brigades dispo, et dejà 5 ZIL de bloqués (soit apparemment environ 50% de ses effectifs). Elle ne semblait pas surprise que la LC ne soit pas encore ouverte car l'année dernière elle avait été ouverte très tardivement.

Par ailleurs en ce moment, je suis en stage dans une école à Saint Martin du Touch où déjà avant les vacances de toussaint certains remplacements (d'une journée) n'étaient pas assurés.

Voilà! Espérons que les prochaines nouvelles seront bonnes...

Merci aurélie pour tes infos!!! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles du terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir si finalement la réunion de cet aprem à 14h30 était maintenue ou non.

De plus j'aimerais bien savoir si quelqu'un y va car comme je ne suis pas celle qui a pris le rendez-vous j'aimerais prendre contact avec ceux y allant afin que l'on puisse se reconnaître.

J'y serais pour 14h30 (si je ne me perd pas dans les transports en commun) et j'espère trouver quelques LC devant.

Voilà, je ne pense pas rentrer dans la salle de la réunion si je n'ai ni 'information ni question concrètes à poser car je pense que ça serait plus négatif qu'autre chose.

Donc j'espère réellement trouver quelqu'un et le mieux serait que quelqu'un me réponde sur le forum avant que je partes....

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lm31.

moi, je ne pourrais pas y aller, mais visiblement, audrey2430 et auremiko y vont. je ne sais pas si elles vont se connecter sur le forum. par contre, on avait fait un fichier avec les numéros de téléphone. tu peux le télécharger p33.

pourras tu nous tenir au courant stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aurélie!

bienvenue parmi nous! alors ces vacances? merci pour les nouvelles...espérons que les demandes soient entendues plus haut! malheureusement, ce n'est pas au niveau des ien que ça bloque...

à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, avec lucile nous allons à la réunion de cet après-midi et bien entendu nous vous tiendrons au courant.

à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...