Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

Pour ma part je suis allée voir un médecin agréé dans le Maine-et-Loire alors que je suis affectée en Mayenne et ça ne pose aucun problème pour l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

Tout ça, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'exciteun peu pour voir un médecin avant de partir en vacances moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, les filles, vous avez jusqu'au 25 je crois.

Par contre, je me suis "faite avoir", alors attention à vous: nous devrons aussi fournir un certif de notre médecin à la MGEN, n'allez pas deux fois chez le médecin pour rien... ne faites pas comme moi :D

Tête de linotte, je suis bonne pour y retourner... en espérant ne pas payer la consult!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la MGEN? et pourquoi ça? c'est eux qui te l'ont demandé? parce que moi j'ai fait mon affiliation MGEN et ils me demandaient pas de certificat médical. Ceci dit, dans le courier l'IA précise qu'il faut le certif en double exemplaire: serait ce donc pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, orely72 en fait c'est la déclaration du médecin traitant... Mais je vais quand même devoir y retourner... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la declaration de medecin traitant, tu peux demander à la secrétaire de le faire tamponner par le médecin sans prendre de rendez vous pour autant. enfin bon, en théorie, tu aurais du faire une déclaration de medecin traitant depuis longtemps, non?

enfin bref en général, tu files ça à la secrétaire qui lui glisse entre deux patients et un petit coup de tampon et signature et c'est bon ;)

Passe un petit coup de fil à ton médecin avant pour voir ça avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je confirme que j'ai moi aussi reçu le papier pour la visite médicale je trouve curieux qu'ils aient oublié certains papiers...ensuite pour le médecin traitant pour la mgen ce n'est pas obligatoire qu'il soit agréé, vous pouvez garder le médecin habituel, surtout si vous comptez rentrer régulièrement chez vous. Si jamais vous avez une urgence au Mans , les médecins sont compréhensifs et remplissent un papier -hors secteur pour qu'on puisse être remboursés quand même.

Je viens de finir de classer ces satanées écoles et merci mappy! car bine qu'étant sarthoise, y'a bien des bleds que je ne connaissais pas!

bon je repars dimanche pour 3 semaines, j'espère avoir une bonne surprise dans ma boîte aux lettres le 25!

profitez encore de vos vacances!

PS: moi je cherche une coloc au Mans car notre maison a été vendue, et mes anciens colocs changeaient de ville, donc si vous entendez parler de quelque chose, nhésitez pas à me faire signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vais appeler ça va être plus simple... Pourquoi je n'y ai pas pensé??!!

Linette, pareil que toi... je ne connaissais pas le tiers des patelins!! Rhooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un tout dernier message avant de repartir, j'ai vu que dasn certains iufm, des EDPiens s'étaient donnés rendez vous pour faire connaissance avant. Je propose que l'on fasse la même chose au Mans pour ceux que ca intéresse. Le mieux ce serait la semaine du 25, donc je propose qu'on se recontacte la dernière semaine d'aout histoire de partager notre stress, youpi, et de voir un peu avec qui on va coopérer cette année.

Qu'en pensez vous?

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler le numéro donné, mais que veulent dire les initiales ? Je ne connais pas. Merci.

Je vais essayer de trouver un doc type pour le médecin traitant. C'est le même que pour la CPAM ? Je l'avais fait il y a 3 ans en arrivant ici ...

Mon médecin traitant est agréé ... c'est cool.

Je garde le mien ici vu que de toute façon, je ne quitterai pas mon chez moi pour aller vivre dans la Sarthe ...

Bonnes vacances à ceux qui partent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ann,

Je pense que la MGEN va t'envoyer une feuille pour déclarer ton médecin, sinon appelle-les pour leur en demander une.

Il y en avait avec le dossier d'inscription pour 2008/2009.

Je pars un peu à la mer, youpi!!!

Bonnes vacances à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...