Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool, une autre dans le groupe C...De mon côté, ça ne répond pas à l'école le répondeur n'est pas en service...J'ai tenté le mail; on verra ce que ça donne...C'est vrai que cette attente est stressante ! pour ma part j'ai hâte que ça commence vraiment, quitte à stresser on sera dans l'action ! Bon courage à tous pour ces derniers jours de...(vacances ? Stress ? )...disons pour les derniers jours d'août !

• Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

72

• orely72

36

• lucibile

36

• Chamallow44

28

Posté(e)

Hou la la, le stress monte ! Toujours pas réussi à joindre la directrice, j'ai laissé un message sur le répondeur de l'école. J'espère vraiment connaître le niveau rapidement et surtout savoir si ma pré-rentrée est vendredi ou lundi du coup ! Quel suspense !!! :lol:

Posté(e)

Je vais retenter ma chance aujourd'hui pour l'école parce que moi aussi je commence à stresser à l'idée d'avoir des tps-ps. J'espère plutôt un MS ou GS, comme ça au moins je les traumatiserais peut être pas à vie (c'est dur l'entrée à l'école pour les petits alors faut pas se louper!)...

Bon sinon pour samedi, moi je suis plutôt partante (ah moins que mon pti chéri m'ait préparé quelquechose et je suis pas encore au courant). Faut qu'on choisisse un horaire et un endroit pour se retrouver. Je fais donc une proposition: vers 20h30-21h devant le C&A des Jacobins, je pense que c'est facile de se retrouver par ici après pour l'horaire bah ça reste à voir, c'est comme chacun préfère :) faîtes vos propositions :)

Posté(e)

Bonne idée de se retrouver samedi soir, pour ma part je dis oui mais petit point d'interrogation car je risque d'avoir des enfants à garder. On se tient au courant!

Au fait pour les numéros de tel, j'suis pas sûre qu'on ait le droit de les mettre sur le forum, via mp ce serait mieux :)

Bonne journée à toutes (y a-t-il un seul garçon qui traîne sur ce forum et qui est en PE2 au Mans????)

Posté(e)

Oui, Piero, non ?

Moi pour samedi, ce ne sera pas possible. D'abord parce que je serai à Nantes et ensuite, comme vendredi j'aurai 30 ans, samedi soir on fête mon anniv' en famille !!!

Si quelqu'un connaît bien l'IUFM, on pourrait mardi matin se donner rendez-vous à un endroit précis, facile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas ...

Je vais appeler l'école aujourd'hui aussi ...

Posté(e)

C'est bon j'ai enfin pu joindre le directeur d'école! J'aurai un CE1 au Lude à la rentrée, je suis contente!

Sinon, moi non plus je ne pourrai pas samedi soir et c'est bien dommage :sad: ( 25 ans d'une copine ça peut pas se louper)

Donc je suis aussi partante pour se donner un point de rendez-vous mardi matin...

emilie

groupe C

Posté(e)

Je viens d'avoir une atsem de l'école et a priori j'aurai des MS. Cool, je craignais un peu d'avoir des PS ...

Posté(e)

Bonjour ! La directrice m'a rappelé, pour moi ce sera PS/MS à Parcé sur Sarthe. Rentrée lundi à confirmer !

Je suis d'accord pour le point de rdv mardi, car samedi je ne peux pas.

Sinon...le stress monte !

Posté(e)

Pfff il est toujours injoignable (je parle du directeur)...Bonne idée pour mardi matin je trouve. Annmarystan, je ne veux pas dire de bêtise mais je crois qu'on a passé la danse ensemble à Nantes, ainsi que l'oral d'anglais...Je faisais une danse sur casse noisette.

Posté(e)

Oui, Evey, c'est bien moi.

Je savais qu'on allait se retrouver cette année, car j'ai vu que tu avais réussi le concours avec un super classement. Je ne savais pas par contre que tu étais sur EDP. Tu dois être heureuse d'avoir pu rejoindre ton homme !!!

Une autre des filles qui l'a passé avec nous l'a eu aussi, mais pas Aurélie, je crois qui avait passé la danse en dernier dans notre groupe.

Tu as obtenu quoi comme affectation ?

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai des CP!!!!!!Mais j'ai l'impression que personne n'en a à part moi??? Je me sens bien mal là!

Quand j'ai appellé ils ont commencé par me dire qu'ils n'avaient pas besoin de décharge de diraction, donc l'école a appellé l'iufm, et en fait ils n'ont pas le choix car c'est une affectation de l'IA. Donc le directeur est nouveau, il arrive jeudi... et il ne sait même pas encore que j'existe!!! Donc c'est un peu la panique!

Sinon, moi non plus je ne serai pas encore sur le Mans samedi soir, donc je serais ok pour le mardi matin!

Posté(e)

Moi je suis ok pour le samedi soir et le mardi matin!!! :wink:

Orely, je pourrai être aux jacobins vers 20h30 21h sans souci!!! J'éspère que d'autres nous rejoindront d'ici là!!!

Personne est dans le groupe D???? :sad:

Bon j'essaie de rassurer tout le monde parce que je sens que l'atmosphere edpien edpienne (apparemment surtout edpienne!) est très tendu par la rentrée!!! C'est sûr qu'on va bafouiller, qu'on va faire des bourdes et que ce sera difficile mais je suis sûre que tout le monde fera de son mieux et que même si les débuts sont douteux, on a l'année pour s'améliorer et se familiariser avec nos classes!!! Ca ne pourra qu'être mieux au fil des mois!!!

Pensez à ceux qui vont passer le concours et qui vont en chier sur des cours qui ne leur serviront plus après alors que nous ca y est, on y est c'est du concret et c'est quand même plus motivant!!! Bon courage à toutes et à tous