apsharha Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 (modifié) Orely72 ---> Merci pour ta réponse. Malheureusement, j'ai pas eu l'occasion d'entendre une conversation là-dessus cette aprem (dommage) mais merci d'avoir partager l'info ^_- Je suis d'accord avec toi : on est vraiment mal renseigné à ce sujet =_= A demain :3 Modifié 3 septembre 2008 par apsharha
apsharha Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci pour ton intervention Bisounou. On n'a plus qu'à attendre patiemment la feuille magique XD Pour la carte de transport, je vais contacter les syndicats ^_^
biscuit44 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ccou je suis passée dans le groupe A mais je ne sais pas qui vs etes!!!!je suis celle qui a des cp difficiles!! comment pourrions ns ns reconnaitres?
orely72 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Il suffit de demander qui est du forum edp dans le groupe au fil des discussions
famila Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 J'ouvre un nouveau post afin que les futurs pe2 du Mans puissent faire connaissance ... Bonjour, je viens d'être transférée de l'académie de versailles et j'intègre le mans prochainement.... pouvez vous me donner des infos sur les emplois du temps ??? merci... à très vite
Steph49 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour, je viens d'être transférée de l'académie de versailles et j'intègre le mans prochainement.... pouvez vous me donner des infos sur les emplois du temps ??? merci... à très vite Cc ! Voici le lien pr les emplois du temps (va dans "groupe" et choisit le tiens !) http://www.paysdelaloire.iufm.fr/planning72/ A bientôt !
famila Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour, je viens d'être transférée de l'académie de versailles et j'intègre le mans prochainement.... pouvez vous me donner des infos sur les emplois du temps ??? merci... à très vite Cc ! Voici le lien pr les emplois du temps (va dans "groupe" et choisit le tiens !) http://www.paysdelaloire.iufm.fr/planning72/ A bientôt ! merci.... je n'arrive pas à ouvrir la page.... j'ai un message d'erreur... "erreur lors de la transformation xlst".... quelqu'un a t'il un conseil... merci et à bientôt...
myl Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 c'est surement à cause de ton navigateur j'ai eu le même problème...ça marche pas avec certains ,avec mozilla dans mon cas , donc j'ai utilisé Internet explorer et c'est bon j'ai accès à l'emploi du temps!!! voilà ! j'espère t'avoir aidé !
Steph49 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Oui, Myl a raison, essaie avec IE ! ça bug parfois sous Firefox !
famila Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Oui, Myl a raison, essaie avec IE ! ça bug parfois sous Firefox ! merci beaucoup... ça y est.... à bientôt....
Piero49 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Oui, Myl a raison, essaie avec IE ! ça bug parfois sous Firefox ! parole de geekete...
Steph49 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Oui, Myl a raison, essaie avec IE ! ça bug parfois sous Firefox ! parole de geekete...
Messages recommandés