marmotte44 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 J' en ai discuté pas mal avec mes collègues et c'est hallucinant de voir a quel point les avis sont différents. L'un ne veut même pas qu'on lui en reparle et l'autre en garde de très bons souvenirs... Donc je crois qu'il faut vraiment arriver à prendre ce qui nous intéresse... Quant à moi, je suis en stage à partir de lundi, j'en attends beaucoup (peut être trop), je vous dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanna Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 je trouve assez osé de cracher sur notre formation sachant que nos futurs collèges n'auront pas cette chance (analyser leur pratique entourés d'experts notamment) et que nous même n'auront certainement pas la chance de bénéficier d'une formation continue Bonjour ! Je me permets de mettre un petit mot ici, pour vous dire de profiter pleinement de votre année de PE2, actuellement en Licence 3 à nantes, je risque de ne pas avoir la même chance que vous... Je suis sûre que votre quotidien ne doit pas tjs être facile, mais au moins, vous êtes un minimum formé..! Ce qui pour nous reste encore à prouver... Je crains vraiment pour les prochaines années, le président de l'iUFM est encore incapable de nous aiguiller sur l'an prochain, c'est un peu la panique ici... Alors je vous souhaite à tous bien du courage pour terminer cette année, et une petite pensée pour les futurs collègues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linette72 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 merci et bon courage à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés