Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

Vous avez remarqué qu'Hakim est souvent rude avec Charlène? Ex: avec ses chaussures dans l'épreuve d'immunité. Il m'agace!

C'est un gros macho de première! Et il déteste vraiment les jaunes, c'est dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Pff, Hakim se permettrait jamais de parler comme ça à l'un des mecs.

Totalement dégoûtée par les rouges, quells bande de toutous, j'hallucine ! Christophe avait bien raison non de non : Bertrand est un militaire de profession, il n'est pas à égalité avec les autres, il fallait bien songer un jour à l'éliminer d'autant plus que oui, il traîte les gens comme ses sub-alternes.

Christophe peut rentrer chez lui fier de lui, il n'a pas fait son mouton ! (bon, il a mis la pression à Nathalie de manière pas cool tout de même : tu votes pour Bertrand ou tu dégages... hum hum)

edit : je m'étais trompée, j'avais marqué Christophe au lieu de Bertrand, j'ai rectifié en gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, Hakim se permettrait jamais de parler comme ça à l'un des mecs.

Totalement dégoûtée par les rouges, quells bande de toutous, j'hallucine ! Christophe avait bien raison non de non : Bertrand est un militaire de profession, il n'est pas à égalité avec les autres, il fallait bien songer un jour à l'éliminer d'autant plus que oui, il traîte les gens comme ses subalternes.

Christophe peut rentrer chez lui fier de lui, il n'a pas fait son mouton ! (bon, il a mis la pression à Nathalie de manière pas cool tout de même : tu votes pour Christophe ou tu dégages... hum hum)

Je ne suis pas sûre que ce soit ça qu'il lui ait dit. Je l'ai plutôt compris comme: tu risques d'être la suivante (elle a failli y passer la dernière fois), si tu votes contre Christophe tu seras sauvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait juste mettre en garde Nathalie car c'est vrai que ça fait plusieurs conseils que Bertrand pense à l'éjecter. Enfin moi je l'ai compris comme ça.

Edit: Snoop m'a devancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jaunes ont perdu une belle occasion de virer Béber. Béber voulant à tout prix virer les jaunes (parce que soit dit en passant, dire qu'on vire les moins méritant, en virant JB qui se défonçait pour le groupe, et en gardant nathalie un tour de plus... mouais.... puis hakim, rebelotte, en continuant de dire que Nathalie sera la prochaine, ca fait 2 fois... ca ressemble plus à une décoloration quand même)

Ils sont surs de se faire allumer par Béber, une bonne façon de prendre le dessus est de le virer. Christophe leur a donné cette opportunité, ils ont rien compris...

Je ne vois pas ce qui empèchera Béber d'aller en finale désormais.

La question que je me pose, étant de l'avis de Snoop, Christophe selon moi a pas menacé Nath, mais lui a juste fait un constat : Elle est menacée par Béber depuis plusieurs jours, une bonne occasion de se protéger est de le virer.

Nath est elle une blonde déguisée, qui ne comprend rien à rien, ou a-t-elle bien calculé son coup, en faisant virer Christophe, sachant que Béber va repartir sur du jaune pour la prochaine histoire de reprendre l'avantage numérique, elle gagne 4 jours... plus un regain de reconnaissance de Béber car elle a dénoncé le poutch manqué de Christophe, ce qui peut lui donner un ticket pour la finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qu'a dit le ch'ti... Il ne méritait pas de partir, il a quand même le droit de ne pas être du même avis, voire contre le "chef"!!! En tout cas, c'est le seul qui n'aura pas voté contre un rouge :blink: Mais bon il aurait dû aller jusqu'au bout de sa démarche et voter Bertrand.

Mon zhom pense que Carole a aussi l'esprit Bertrand, voire qu'elle le "manipule" et est au moins sur un pied d'égalité...et vu son portrait, il a peut-être raison!

Et cette Nathalie, elle retourne sa veste!!! Elle n'a rien compris, ils ne se gêneront pas pour l'éliminer le moment venu!!! Ils ne l'ont jamais considérée comme une rouge, à quoi bon faire la lèche...

Bref, on verra bien la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand, je l'aime bien, c'est un mec droit un peu psycho rigide mais au fond, c'est un grand sensible.

Christophe ne méritait pas tout ça : à mon avis, il n'a pas assez fin et il s'y est pris un peu trop tôt : il aurait dû attendre quelques temps avant de s'opposer au chef (et le faire plus insinueusement).

Quant à Nathalie, c'est une fout**** de m****, elle se plait à raconter qu'elle a été menacée pour voter contre Bertrand :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où il n'a pas été fin, le Christophe, c'est que, quand il a été voir Nathalie, il a essayé de lui faire croire que c'était pour son bien à elle. Soit Bertrand, soit elle (menace ou conseil, ça revient au même). Ila ne l'a pas calculée depuis le début du jeu, et là, il se pointe vers elle pour faire comme si son sort l'intéressait. C'est ça qu'elle n'a pas aimé. Moi non plus je n'aurais pas aimé. Il n'y avait qu'à y aller cache, en disant tout simplement qu'il ne pouvait plus voir Bertrand. Mais après, elle a été nulle de faire ce qu'elle a fait.

Je voudrais bien savoir pourquoi ils ont pris cette année un militaire, habitué à ce genre de condition. Sérieusement. C'est pas du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord parce que ce n'est jamais le plus sportif qui gagne, ni le plus aventurier : regardez Grégoire l'année dernière : il assurait et pourtant ils l'ont viré :wink:

Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi Christopher ne pouvait pas rester dans la maison des finalistes avec Jean-Bernard :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais alors, cette Carole ! Déjà, je la sentais pas mais alors là... Le coup des violons, le regard au conseil quand Christophe a dit qu'il n'avait pas fait d'études (quoique ça pourrait être un montage) et ses filles qui disent d'elle "c'est pas qu'elle est égoïste mais elle pense d'abord à son intérêt personnel"... :blink: Et bé... Si mes enfants parlaient de moi comme ça, j'aurais honte...

Christophe a été vexé de sa défaite, dommage, il aurait du se calmer et attendre un peu comme lui a suggéré Frédéric. D'ailleurs, Frédéric sait que Bertrand n'est pas intouchable vu qu'il lui a laissé la victoire des bambous sur la tête.

Bertrand, il fait "son" koh-lanta mais ça ne veut pas dire que s'il arrive en final, les gens votent pour lui...

Tiens d'ailleurs, Christophe et JB ont l'air de bien s'entendre au camp des éliminés. Je crois que Christophe n'avait pas voté pour JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...