Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Leur discussion sur la maladie m'a énervé au plus haut point.

Nathalie et Bertrand : " Moi quand j'ai 40 de fièvre, je vais bosser."

On ne choisi pas d'être malade.

ça m'a bien fait "rire", j'adore les donneurs de leçons à deux centimes. Vivement que ça clashe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le Bertrand je ne peux plus l'encadrer, vivement qu'il dégage...

Et l'autre son petit toutou, la vache laitière (nathalie je crois), elle le drague à mort ou je rêve!!! :blink: Désolée d'être aussi méchante mais c'est physique, depuis le début elle m'insupporte! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le Bertrand je ne peux plus l'encadrer, vivement qu'il dégage...

Et l'autre son petit toutou, la vache laitière (nathalie je crois), elle le drague à mort ou je rêve!!! :blink: Désolée d'être aussi méchante mais c'est physique, depuis le début elle m'insupporte! :lol:

:D la vache laitière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Hop ce soir, qui va partir ?

- Régis le dernier des mohicans ?

- Carole la reine du cochon pendu ?

- Christophe la voix de son maitre ?

- Nathalie, la pro du calcul mental ?

- Christelle la discrète ?

- Bertrand droit dans ses bottes ?

Une petite rébellion contre le grand ordonnateur ? Mais qu'ils se rebellent !!! Un peu d'action que diable !! Un gros klash avec du sang et des larmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jaune, sauf s'il gagne l'immunité.

Ou rébellion massive contre le grand ordonnateur .... Qu'ils le trainent en justice lors d'un procès retentissant et expéditif et qu'il soit condammé à l'exil ... Que son eminence grise - Nathalie, la traite qui a dénoncé le chti - soit jetée aux requins ... Heu, aux crabes ... :D:lol:

La jeter aux noix de coco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Béber se met-il à parler de sexe et de libido en pleine forêt à côté de l'indigène peu vétu ? C'est louche tout ça... :devil_2:

Edit : Rhaaa et cette vache.... 'Ho une larme de Bertrand suffirait à m'émouvoir'.... traduction : oh oui vas y prends moi grand fou !?!

Re-Edit : Je suis sidéré... Elles sont spécialement connes ce soir... 'on est 3 filles contre 2 mecs, c'est sur que ce soir, c'est une d'entre nous qui part...' Bravo la prof de maths... Elles ont, encore une fois, l'occasion de virer Bertrand qui gagne épreuve sur épreuve, potentiellement la plus grande menace pour la finale, et.... elles se tirent dessus entre elles.

Question subsidiaire : elles ont toutes perdu du poids dans l'aventure, les 2 filles à l'hôtel on constaté une perte de poids. Christelle a, logiquement, perdu de la poitrine, et quand elle demande à Nathalie... 'ha ben non, j'ai pas perdu'. Le silicone ne maigrit pas ? :p

(oui, je suis mesquin, Nath et Béber me sortent par les trous de nez... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elles sont bêtes !!!!!

Bêtes à pleurer ou à manger du foin ....

Elles avaient une bonne occasion de virer le "chef" .. Même pas capable de saisir cette chance ....

Il les a bien mis sous sa coupe ...

Le chef a dit : C'est Régis qui part ... Et c'est Régis qui part ...

Le chef a dit : C'est Carole qui part ... Et c'est Carole qui part ...

Il les a marabouté ??? Ah, la soumission à l'autorité ....

Au passage, j'ai trouvé son attitude déplorable envers Régis .... Il tient de grands discours moralisateurs sur tout et rien mais pour ce fut d'offrir quelque chose à leur doyen ... Ketch !!

Quand aux filles se réjouissant ouvertement lorsque celui-ci a perdu lors de l'épreuve d'immunité ... J'ai trouvé cela plus que déplacé ...

Ce ne sont que des petits aventuriers .... Pour reprendre le sempiternel discours de Bertrand ...

Qui, par ailleurs, commence à perdre un tantinet les pédales lors de ses discours ... Franchement, il se couvre de ridicule ...

Ce kol Lanta est vraiment le plus mauvais d'entre tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff lamentable ces trois femmes !

Franchement, elles peuvent être honteuses de leurs actes, elles sont nulles !

Le pire du pire cette saison :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'on est 3 filles contre 2 mecs, c'est sur que ce soir, c'est une d'entre nous qui part...'

C'est exactement ce que je me suis dit. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...