Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

Je viens de regarder l'émission de vendredi soir et je suis :mad: et :blink: de l'attitude de Bertrand ! Il a fait son petit malheureux pour sa faire plaindre et a réussi :thumbdown: J'espère vraiment qu'il ne gagnera pas car il ne le mérite pas.

Pour moi Chritophe avait largement vu clair (en disant de Bertrand qu'il est le chef, qu'il oriente les votes, qu'il prend les autres pour ses subalternes, ...) et il s'est fait sortir ! Dommage qu'il soit mal pris. Et Nathalie :thumbdown: la façon dont elle a retourné sa veste en peu de temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

D'abord parce que ce n'est jamais le plus sportif qui gagne, ni le plus aventurier : regardez Grégoire l'année dernière : il assurait et pourtant ils l'ont viré :wink:

Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi Christopher ne pouvait pas rester dans la maison des finalistes avec Jean-Bernard :sad:

Christopher est sorti du jeu définitivement, il n'a pas quitté l'aventure "en jouant" donc il ne participera pas au vote final, donc il ne reste pas avec JB et christophe pour attendre le vote final.

Cette natahlie!!! elle va avoir une sacrée rentrée, non? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette natahlie!!! elle va avoir une sacrée rentrée, non? :whistling:

Je me demande comment elle a pu faire pour laisser sa classe durant l'année scolaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord parce que ce n'est jamais le plus sportif qui gagne, ni le plus aventurier : regardez Grégoire l'année dernière : il assurait et pourtant ils l'ont viré :wink:

Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi Christopher ne pouvait pas rester dans la maison des finalistes avec Jean-Bernard :sad:

Christopher est sorti du jeu définitivement, il n'a pas quitté l'aventure "en jouant" donc il ne participera pas au vote final, donc il ne reste pas avec JB et christophe pour attendre le vote final.

Ne serait-ce pas parce qu'il a été rappatrié en France pour y être hospitalisé pour son problème cardiaque ? :idontno:

En tout cas j'ai hâte de voir l'épisode de vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore lui qui a décidé ? :mad:

Ben oui ...

Comme d'hab ... Sous couvert de "valeur dans l'aventure" - Concernant Charlène, ce fut le fait qu'elle souriait beaucoup trop à son gout pour être une véritable aventurière : Véridique - , ses gentils moutons rouges ont voté comme l'avait décidé leur grand chef ... Mais qu'ils sont bêtes ! Et lui, s'est fendu d'une oraison funèbre à la mémoire de Charlène ...

Quel hypocrite même pas capable d'assumer ses choix réels ...

Il commence à avoir le melon qui enfle plus que dangereusement, le militaire ...

Continuant à ruminer sa colère contre le ch'ti, allant même jusqu'à soupçonner des soucis psy ( Bertrand psy : La totale ! ), décidant de vie et de mort sur les anciens jaunes ... Limite cheftaillon d'une micro-société de type totalitaire ..

Je trouve les relents bien putrides cette année ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore lui qui a décidé ? :mad:

Ben oui ...

Alors, justement... J'ai l'impression que ce n'est pas lui qui a décidé... Je ne sais pas si vous avez vu mais Frédéric parlait avec Christelle et ils disaient tous les deux "ok pour Hakim" et Nathalie et Carole sont arrivées rapidement en disant "Non, Charlène". "Ah vous préférez Charlène d'abord ?"

Nathalie et Carole ont tout intérêt de virer une fille. Je pense qu'Hakim se fera éliminer avant la fin (même s'il est dans les 4). Moins dangereux. Alors que les nénettes comme Charlène peuvent arriver loin dans le jeu et elle a un sacré capital sympathie.

C'est Nathalie et Carole que je peux plus piffrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que son avis prime .. Les pseudos indécisions sont là pour alimenter un pseudo suspense ...

Les rouges se sont entendus pour se partager le pactole ... Si aucune "trahison" arrive dans le camp des rouges, il n'y a aucun suspense .. Les jaunes vont sortir les uns derrière les autres .. Et les rouges vont gagner ...

Il est grand temps de réviser le concept parce qu'il est perverti ..

Je suis très déçue par cette année ... Je trouvais l'année dernière déjà pervertie par les arrangements souterrains entre participants et cette année, il en est de même ...

Et je regarde kol Lanta depuis la première édition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un petit peu facile de toujours tout mettre sur le dos de Bertrand.

Il est le chef mais ce sont les autres qui l'ont mis à cette place. Et c'est un rôle ingrat :wink:

Je trouve qu'il s'en sort pas mal. Il a souvent un mot gentil pour les autres (il a même complimenté Nathalie ce que je n'aurai jamais fait). Et sous ses apparences de gros dur, on devine que c'est un mec très sensible (je suis d'une famille de militaires alors je connais un peu ces spécimens :lol: ).

Enfin, il est vrai que le cas de Christophe leur est monté à la tête. Si les choses se limitent aux montages que nous avons vu, c'est vrai que c'est étonnant de se prendre tant le chou. Mais n'oublions qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de penser à leurs conversations. Ils n'ont pas de recul et s'entrainent les uns et les autres dans leurs paranoias respectives :wink:

Sinon, cela fait plusieurs éditions que lors de la réunification, on a les jaunes contre les rouges. Et les majoritaires éliminent les minoritaires sans évaluer le mérite (c'est comme ça qu'on avait éliminé Grégoire l'année dernière qui était pourtant un vrai survivant !!).

Ils devraient effectivement changer un peu la formule en faisant par exemple plus de transferts entre les équipes avant la réunification, ça empêcherait de constituer de trop grandes stratégies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand ne peut pas juste dire que Charlène est éliminée parce qu'elle est jaune au lieu de nous faire une démonstration sur son sourire et je ne sais plus quoi encore. Maintenant on va juger les rouges sur la fin, et là, on va voir si leur belle solidarité va survivre au fric en jeu.

J'espère qu'un jaune va réussir à rester avec une épreuve d'immunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolée pour lui mais c'est le genre de personne que j'ai vraiment du mal à supporter .. J'ai du mal avec l'autorité .. Et les chefs .. Bref ..

Et je trouve qu'il n'assume pas ses choix ... L'excuse du sourire de Charlène fut du grand n'importe quoi ... Elle est éliminée parce que jaune .. C'est tout ..

C'est ridicule d'aller chercher des raisons farfelues ..

Par contre, il est vrai que les autres s'abritent derriere lui ...

Malheureusement, je crains qu'il y ai un pacte fiducier entre les rouges ...

Cela tue le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...