ginette51 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 en gros on entend tout et n'importe quoi, en fait on sait rien... Oui en faite c'est un peu ça... Mais j'pense que même le rectorat ne sait pas lui même...
latitela Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 En fait, on ne va pas forcément être fliqué mais cette société regardera les forums pour rendre compte au gouvernement de la mobilisation des enseignants et des futurs enseignants. C'est pour cela que c'est le moment pour nous manifester et être un peu solidaire entre nous. Montrons à tous que nous sommes près à nous battre jusqu'au bout pour notre passion et notre futur métier... C'est quand même notre vie qui est en jeu et cela me semble légitime de faire entendre ce que l'on a à dire. Est-ce réellement "normal" que l'échec scolaire soit de plus en plus d'actualité et que parallèlement le RASED soit amené à disparaître, le nombre d'enseignants à diminuer encore et le nombre d'élèves dans certaines classes du primaire a augmenté (encore) cette année jusqu'à atteindre 33 voire 36 élèves (et la différenciation pédagogique... à la trappe !!!) ALORS MOBILISONS NOUS TOUS LE 20 NOVEMBRE !!!
march007 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour tout le monde... Je ne m'étais toujours pas manifestée depuis le début de l'année... Je suis 99ème sur la liste complémentaire...
del-140912 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 C'est le grand flou artistique quoi ! est ce que tout ceux qui viennent ici peuvent mettre leur numéro de place de départ sur la LC pour voir un peu qui est à quelle place ? Mettez là aussi dans votre signature, comme ça on saura où on en est
cocharton Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 C'est le grand flou artistique quoi !est ce que tout ceux qui viennent ici peuvent mettre leur numéro de place de départ sur la LC pour voir un peu qui est à quelle place ? Mettez là aussi dans votre signature, comme ça on saura où on en est Je ne sais pas ce qu'il faut croire. il y a tellement de bruits qui courent c'est du grand n'importe quoi. Ils jouent avec nous c'est pas possible. Pour ma part un collégue de boulot m'a fait part qu'a l'iufm il avait entendu qu'ils allaient rappelr jusau'au 94 eme. Verité ou rumeur. A part attendr et regarder son telephone pas grand chose a faire. y en a marre Pour ma part LC 85
ginette51 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Pour ma part j'étais 82°... Et question idiote: Si on devait être rappelé (Si avec un grand, très grand S) on nous prévient via téléphone ou lettre postale? (Désolée mais toute cette attente me stresse...) Merciiiiiiiii... Et bon courage à toutes et a tous... Restons positifs même si c'est pas toujours facile...
aur27 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Pour ma part j'étais 82°... Et question idiote: Si on devait être rappelé (Si avec un grand, très grand S) on nous prévient via téléphone ou lettre postale?(Désolée mais toute cette attente me stresse...) Merciiiiiiiii... Et bon courage à toutes et a tous... Restons positifs même si c'est pas toujours facile... normalement ils te telephone..
ginette51 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Merci aur27!!! Du coup je vais garder mon tel dans la poche et plus le quitter... Faut pas qu'il me lâche... Enfin c'est horrible cette attente...
del-140912 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Non en fait ça dépend du mode de recrutement ! Si t'es seule et dans l'urgence, ils t'appelent. Si c'est dans un groupe et prévu pour une rentrée de vacances par exemple ils envoient un courrier (comme pour les 77 premiers appels de chez nous...)
ginette51 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Non en fait ça dépend du mode de recrutement ! Si t'es seule et dans l'urgence, ils t'appelent. Si c'est dans un groupe et prévu pour une rentrée de vacances par exemple ils envoient un courrier (comme pour les 77 premiers appels de chez nous...) Ok merci david 08! Il me semblait aussi que les 77 avaient eu une lettre c'est pour ça!!! Bon ben alors a vos téléphone et à vos boîtes aux lettres... c vraiment long...
elou Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Non en fait ça dépend du mode de recrutement ! Si t'es seule et dans l'urgence, ils t'appelent. Si c'est dans un groupe et prévu pour une rentrée de vacances par exemple ils envoient un courrier (comme pour les 77 premiers appels de chez nous...) Ok merci david 08! Il me semblait aussi que les 77 avaient eu une lettre c'est pour ça!!! Bon ben alors a vos téléphone et à vos boîtes aux lettres... c vraiment long... J'ai eu le coup de fil et ensuite (deux jours après) une lettre ! Donc téléphone et boite aux lettres et surtout du courage
Gynie52 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Non en fait ça dépend du mode de recrutement ! Si t'es seule et dans l'urgence, ils t'appelent. Si c'est dans un groupe et prévu pour une rentrée de vacances par exemple ils envoient un courrier (comme pour les 77 premiers appels de chez nous...) Ok merci david 08! Il me semblait aussi que les 77 avaient eu une lettre c'est pour ça!!! Bon ben alors a vos téléphone et à vos boîtes aux lettres... c vraiment long... J'ai eu le coup de fil et ensuite (deux jours après) une lettre ! Donc téléphone et boite aux lettres et surtout du courage Visiblement ça depend aussi des départements, de ce que j'ai pu entendre la haute-marne téléphone d'abord!
Messages recommandés