Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et sinon, petite question à tout le monde : vous accepterez un poste en ZIL, Brigade, RASED, IME ou SEGPA (enfin tout ce qui n'est pas fixe dans une classe "normale" quoi) s'ils vous le demandent?

Franchement, je crois que j'accepte n'importe quoi du moment que je n'ai plus ce fichu concours à passer !! Disons que j'ai une amie qui enseigne en SEGPA, donc elle pourra m'aider au besoin, ZIL et Brigade si ça me permets de rester dans le 22, je fonce. Et IME et RASED, ben on essaiera de gérer, mais je pense que ceux qui y sont déjà peuvent nous être d'une aide précieuse.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

145

• LMU22

106

• Aela35

101

• julieecoutin

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon je crois qu'au vu des dernières informations, je vais pas l'attendre pour aujourd'hui cet appel...

Je vais aller faire mes courses, au pire j'aurai peut-être la bonne surprise d'être appelée dans le magasin !

Bonne attente à vous !

Posté(e)

coucou tout le monde, des nouvelles fraiches de l'inspection académique des Côtes d'Armor. Le Monsieur dont vous devez attendre le coup fil est M.Bourdelais! Je suis donc allée à l'inspection tout à l'heure pour remplir quelques papierset aussi poser quelques questions. Je commence lundi mais personne ne sais encore où!!!

*Soit j'ai un coup de fil vendredi pour me donner quelques renseignements sur où me rendre lundi et quelle classe je vais avoir, ce qui serait quand même pas mal pour préparer quelques trucs!

*soit je me pointe lundi matin à l'inspection, et là ils me disent: ben vous allez sur trifouilli les oies, vous avez une classe de CP-CE1-CE2. Vous commencez dans deux heures, et là, c'est le gros coup de panique!

*Soit l'inspecteur nous rassemble tous (tous les lC appelés) pour nous faire une réunion d'information, nous expliquer un peu comment notre année va se dérouler... ce serait pas mal non plus!

Pour résumer, M;Bourdelais m'a dit: Bienvenue dans la maison, gardez votre sourir, vous en aurez besoin!!! voili voilou!!!! Pas de quoi se rassurer! Mais pour moi en tout cas qui n'étais pas du tout stressée, ça monte!!!

Courage à tous!!! :cry:

Posté(e)

Petite info pour tous ceux qui attendent :

Je viens d'avoir M. Gloaguen (effectivement très agréable :wink: ) qui m'a confirmé mon recrutement dans le 35.

L'IA 35 lui a dit qu'elle commencerait les appels demain (donc plus la peine d'attendre pour aujourd'hui) et que nous prendrions nos postes lundi prochain.

Je lui ai demandé s'il avait des précisions sur la nature des postes (SEGPA, CLIS, remplaçants, RASED...)

Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de poste en CLIS ni en RASED demandés (ça il en était certain), mais qu'il y avait par contre des demandes pour des ZIL , brigades et SEGPA.

Voili voilou...

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Pour ma part, je vais enfin lâcher mon téléphone et mon ordi (enfin juste pour aujourd'hui) :cry:

A demain pour la plupart :wink:

Posté(e)

WAOUH ça démarre en trombe cette année!!! C'est super pour vous et la liste. Vous aurez du stress mais c'est du stress positif!!

Bon courage aux nouveaux appelés et bon courage aux autres pour l'attente.

Posté(e)

et bien dites donc ! l'année où j'étais liste complémentaire, on ne parlait pas d'en appeler autant d'un coup ! Vous aurez bien de la chance si ça se concrétise. Je trouve un peu ça fou, quand même, 45 LC. Je croyais qu'ils avaient un budget maximum, si c'est ça, ils vont l'exploser. Enfin, bon courage pour l'attente, la LC c'est quand même pas évident pour ça. Une fois passée, ça va beaucoup mieux !

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Bien dormi ?

Une longue journée d'attente s'annonce pour beaucoup d'entre nous.

Alors Courage :wink:

Posté(e)
Bonjour tout le monde !

Bien dormi ?

Une longue journée d'attente s'annonce pour beaucoup d'entre nous.

Alors Courage :wink:

Et bien non, même pas d'attente ! L'IA 35 vient de m'appeler : forcément j'étais encore en train de dormir, alors j'ai pris ma voix

la plus réveillée, mais la dame a bien compris que je recevais le coup de fil depuis mon lit... :D

Bref réunion vendredi aprem pour discuter de nos affectations, on saura donc vendredi soir où nous serons lundi.

Par contre elle m'a dit quelque chose de bizarre cette sympathique personne de l'IA, à savoir que j'étais 2ème sur la LC.

Y aurait-il eu une démission en PE2 et une remontée en liste principale ? Mystère...

Quelqu'un d'autre n'a pas eu son numéro d'origine ?

Bonne journée !

Posté(e)

le 9 il ya cette capd, qui va déterminer les ouvertures et fermetures de classes...MrG pense que cette réunion sera déterminante pour les appels...

Mais néanmoins, il est certain que tous nous serons appelés entre maintenant et la fin du mois (pour les fin de liste).Moi je suis 37 ème .

Il a enfin évoqué que le 29 commençait a être demandeur (nouvelle IA). Mais bon, je crois que si il a déjà communiqué des numéros de téléphone pour le 35, ceux comme moi qui ont demandé le 29.... ? J'avais déjà appelé une fois.Il avait alors évoqué le fait que je serai prise dan sle 35. Je n'ai pas osé lui poser la question parce qu' il est déjà patient !!!

Si quelqu'un qui a souhaité le 29 en premier voeu et n'a jamais appelé peut lui demander ...!

Mais je prendrai le 35 sans hésiter si on m'y appelle.

Donc d'après lui tous pris en septembre. Les jours à venir vont être longs!

Posté(e)

Ca y est ! :lol: l'IA 35 vient de m'appeler. Bien matinaux aujourd'hui !!!

Je suis recrutée en Ille et Vilaine, comme me l'avait indiqué M. Gloaguen.

Je passe en fin de matinée remplir et signer des papiers...

Par contre, la commission d'affectation ne se tient que vendredi après-midi. Donc je vais devoir attendre vendredi 18h pour qu'ils me donnent mon lieu d'affectation et mon niveau de classe.

En tous cas, je suis super contente et soulagée !!! :D

Voilà, ça fait déjà au moins 9 personnes de recrutées.

Je reviendrai plus tard voir s'il y a d'autres bonnes nouvelles...

et une petite pensée à tous ceux qui attendent :blush: vu comme c'est parti, ça va bientôt être votre tour!

Posté(e)

Bravo aux nouvelles appelées!!!!

Toutes mes félicitations!!!!!

Vous ne savez pas combien ils en recrutent??

Posté(e)
Bravo aux nouvelles appelées!!!!

Toutes mes félicitations!!!!!

Vous ne savez pas combien ils en recrutent??

On va essayer d'avoir des infos à l'IA et on vous tient au courant si on en sait plus !