Aela35 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour tout le mondefélicitation pour votre recrutement j'ai une question: est-ce que vous avez des nouvelles de la seconde liste Non, aucune nouvelle... Peut-être que tu l'as déjà mais pour nous, la personne à joindre au rectorat (celui qui s'occupait des LC du CRPE) était M. Gloaguen. Son numéro est indiqué sur la page 1 de notre post. Bon courage à toi pour l'attente (on est passé par là nous aussi )
sandra56 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 oui je l'ai déjà eu au téléphone et il m'a dit de rapeler plus tard alors je vais attendre la semaine prochaine étant donné qu'ils ont l'air débordé pour le moment mais si vous avez des nouvelles ce serait sympa de nous prévenir merci beaucoup et encore félicitations
stef22 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou, je viens d'avoir l'inspection des Côtes d'Armor. Alors, les réunions concernant les ouvertures et fermetures des postes se sont effectivement déroulées aujourd'hui et demain mais d'autres réunions vont encore se tenir jeudi et vendredi pour définir cette fois qui va où! Donc, il ne faut pas s'attendre à être rattachés à un poste fixe avant la fin de semaine voir fin de semaine prochaine. Pour ce qui est de notre salaire, j'ai cru comprendre que nos frais de déplacements de seront pas pris en compte. Pour ma part qui suis dans le 22, j'ai fait une école différente chaque jour! Ce sera l'école où nous seront définitivement affectés qui sera "retenues" pour le PV. Voilà, autrement, j'ai l'impression que tout le monde est un peu "speed" à l'inspection, ils doivent être pas mal sollicités ces temps ci! Et encore autment, mes deux jours en CP-CE1 hier et PS1-PS2-MS aujourd'hui se sont bien passés, un peu tendu aujourd'hui le temps de retenir tous les prénoms des petits bouts! c'est qui sont remuant ces petits! Mais sinon, enrichissant! A +, stef
Cali29 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Salut! Ca y est j'ai été appelée ce matin, mon école de rattachement est tout près de chez moi, j'ai rencontré la directrice ce matin, et j'ai commencé cette aprèm! Pour l'instant je vais voir un peu chaque classe et faire les papiers admnistratifs. La dame de l'IA m'a aussi dit que je commencerai sans doute par des remplacements courts jusqu'à ce qu'il y ait un poste longue durée! Aéla35 tu es allée à l'IA? Ils ne nous envoient pas le document à signer? Bonne soirée à toutes!
stef29830 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour à tous super nouvelle: 100 postes supplementaires sur la liste complementaire Ils ont recrutés jusqu'a 160 et qques points Je suis 91eme sur 100 (ou 136 sur 145 si on compte la 1ere liste) appelez vous aussi Mr Gloaguen si vous voulez plus d'infos !!! Allez,on y croit !!!
bernezsophie Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour tout le monde !!! c'est super de voir tous ces postes et tous les LC et autres embauchés... moi j'ai commencé lundi, c'est super avec 4 classes différentes tous les jours, c'est formateur... le seul pb c'est que je suis a presque 100 bornes de chez moi... je cherche desespérément quelqu'un pour faire du covoiturage Rennes St malo et/ou Rennes Dinard et/ou quelqu'un pour m'heberger les lundi et/ou jeusi soir... j'ai envoyé un mp à nanane (excuse moi si je fais une faute...) qui proposait du covoit Rennes st malo, mais sans réponse... un grand merci............ Sophie
sandra56 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour stef est ce que tu peux me dire combien tu as eu de points au concours pour que je sache ma place à peu près car on m'a dit 83 ème la semaine dernière mais je ne sais pas à partir de quelle liste merci
stef29830 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 salut sandra56 j'ai eu 161.88 points je pense qu'il t'a dit 83eme en comptant les 45 premiers car une de mes copines est 46eme en ayant un peu moins de 174 points tu dois etre juste devant elle Félicitations, tu es plutot bien placée !!! allez,on croise les doigts pour toute la liste (l'espoir fait vivre) A+ steph PS: desolee pour la faute dans le message precedent; c'est pas tres serieux qd on veut etre PE mais avec l'excitation du moment, j'ai pas fait attention!
sandra56 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je te remercie pour l'info j'ai eu 174 points alors 83ème en partant de la première liste soit 38 sur la deuxième de toute façon je le contact lundi c'est génial mais restons zen
stef29830 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 oui, c'est pas encore gagné mais on est au moins sur la liste A+ courage pour l'attente steph
Youpsie Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonsoir, Et non, toujours rien!!! Pas un seul coup de téléphone! Donc non, la deuxième liste n'est pas encore entamée... sauf s'ils m'ont oubliée.. !) A+ Youpsie (LC 45)
lenig2 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Bonsoir,Et non, toujours rien!!! Pas un seul coup de téléphone! Donc non, la deuxième liste n'est pas encore entamée... sauf s'ils m'ont oubliée.. !) A+ Youpsie (LC 45) ah ouai, , enfin ça viendra, tu n'as pas à t'inquiéter...
Messages recommandés