Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

eh oui dur d'attendre je suis comme vous et j'y pense pas mal aussi. Ah ce que j'ai compris les inspections académiques appellent par vagues et rarement au compte goutte. En tout qu'à c'est ce que j'ai appris (à vérifier)dans les pays de la Loire où j'effectue ma PE1 cette année. Alors peut-être que ce sera après les vac de la toussaintou juste avant. En tout qu'à courage à tout le monde pour la préparation de cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Ehoui c'est encore jsuis aller me promener sur le blog et j'ai vu des inquiétudes à propos des lC en effet certaines academies ont annoncé un gel des LC pour la toussaint pour l'instant à cause de directives ministérielles. Est-ce que quelqu'un à des news la-dessus??? car ça fait un peu flippé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'espère que vous avez passé un bon week end

je venais aux nouvelles mais rien de neuf alos tampis

n'hésiter à nous informer quand vous en savez davantage

mais pas en disant des bêtises comme sur les autres forums ils deviennent parano

voili voilou bonne soirée et à plus tard :bleh:

merci pour le terme de parano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14H30 demain, c'est noté ! J'y serai

Reste plus qu'à trouver l'IUFM et la médiathèque !!

Petite question : en venant en métro, vaut mieux descendre à Anatole France ou bien Ste Anne ? MERCI beaucoup ...

A demaine

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pense appeler M. G cette semaine ? :blush:

Perso, j'appelerais de nouveau Mr G. près les vacances de la Toussaint (...la grippe aura peut être déjà commencée frapper :devil_2: ). Plus sérieusement, je pense qu'ils n'appellerons plus d'ici les vacances :sad: , j'imagine qu'ils vont attendre la rentrée pour réévaluer leur besoins et éventuellement (du moins je l'espère) appeler de nouveau du monde sur la LC (peut être en plus grand nombre dans ce cas :rolleyes::wub: ) .

Ce n'est qu'une hypothèse personnelle bien sûr et j'espère me tromper, et qu'il y aura des appels avants les vacances :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, si on vient en voiture, y a-t-il un parking à l'iufm?

Pour ma part, je ne resterai pas longtemps non plus, j'ai plein de papiers à régler et je suis en retard dans mes préps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pense appeler M. G cette semaine ? :blush:

Perso, j'appelerais de nouveau Mr G. près les vacances de la Toussaint (...la grippe aura peut être déjà commencée frapper :devil_2: ). Plus sérieusement, je pense qu'ils n'appellerons plus d'ici les vacances :sad: , j'imagine qu'ils vont attendre la rentrée pour réévaluer leur besoins et éventuellement (du moins je l'espère) appeler de nouveau du monde sur la LC (peut être en plus grand nombre dans ce cas :rolleyes::wub: ) .

Ce n'est qu'une hypothèse personnelle bien sûr et j'espère me tromper, et qu'il y aura des appels avants les vacances :angel_not:

Comme j'aimerais te croire !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En métro, il vaut mieux descendre à Anatole France.

Pour ce qui est du parking, je ne saurais te dire.

Je suis boulet, je n'avais pas vu que c'était toi, Julie. :lol:

Modifié par crysania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

oui il y a un parking à l'iufm, mais il est souvent fermé...si la barrière est ouverte ok et tu pourras ressortir sans problème!

sinon, gare toi aux alentours, y'a généralement de la place l'aprem...

à deux mains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

oui, c'est moi Gwenane (je ne sais pas si ton prénom s'écrit comme ça...)

aujourd'hui, journée cool. Mais la photocopieuse est en panne... alors pas évident de trouver de quoi faire aux segpa sachant qu'écrire leur demande beaucoup d'énergie et de temps...

Demain matin, j'ai arts plastiques avec des 3e. et j'hésite encore sur ce que je vais faire... c'est assez terrible. J'hésite entre faire des ateliers sur le portrait (découpage et recollage d'un portrait, et dessin d'un portrait à la Andy Warhol) ou travail de l'image sur l'ordi (ces chers bambins ont tous un ordi portable) ou, dessiner une planche de bd à partir d'un texte (surtout qu'un illustrateur est venu faire une rencontre avec tous les élèves pour parler de son métier et du dessin de bd) (c'était l'illustrateur d'Emile Borne et d'Agatha Christie).

Une bonne nuit de sommeil et le choix sera fait...

A demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il ya vraiment du monde le mercredi à l'iufm. Je galère toujours pour trouver des places. Et il ne faut pas rêver :wub: , les barrières sont toujours baissées les jours où il y a du monde.

A demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...