Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

ah bon? on est dispensés des 60H? c'est vrai que ça va être d'autant plus lourd...mais d'où tu as su ça?

Bonsoir !

Bon j'arrive un peu en retard pour apporter ma réponse, mais c'est l'IEN de Fougères qui me l'a dit lors de la réunion

pour les LC-T1-T2 (enfin pas qu'à moi, à l'ensemble de l'assemblée aussi !).

Anne a confirmé qu'on était au moins dispensées du soutien jusqu'à Nöel, après je ne sais rien de plus.

Je vais quand même faire 30 min par semaine, parce que j'en ai envie et que ça évite d'expliquer aux parents

pourquoi moi je ne fais pas de soutien... :wink:

Allez, bon courage pour la semaine qui commence, moi je vais enfin dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

coucou!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais entre les transports et la recherche d'un appart autour de rennes, dur dur d'avoir le temps de se connecter.

Moi, je suis comme Aela 35 : toujours pas de remplacements longs. Et pour le coup, c'est long d'attendre... Je fais des remplacements d'une journée.

Moi aussi je veux bien vous rencontrer. Mais pour l'instant, c'est assez difficile car je retourne dans le finistère les mercredi et les week end jusqu'à la fin de mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi aussi ça me dit bien qu'on aille prendre un verre ensemble!

Apparemment le mercredi arrange la plupart des personnes.

Ca me va!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Malgré quelques remplacements d'une journée à droite à gauche, l'attente a été la même pour moi ... Une instit' de mon école de remplacement part en congé maladie, et c'est moi qui récupère sa classe de MS/GS à partir de jeudi et ce jusqu'aux vacances de la toussaint ! Je suis contente !!!

J'espère que tout se passe bien pour vous, et pour celles qui attendent encore dans leur école de rattachement, je vous souhaite bon courage !!!

Pour ce qui est du soutien, je confirme nous ne sommes pas obligées de le faire pour le moment, en tout cas dans un 1e temps, mon école de rattachement ne m'a pas intégrée aux horaires.

Contente de voir qu'il y a toujours du passage sur le forum malgré un pti break !! J'ai enfin internet à mon appart', je vais donc pouvoir passer plus régulièrement et c'est plus simple pour bosser !!!

Moi aussi je suis ok pour qu'on se rencontre !!

Ciao

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! je vois que tout le monde est ok pour se rencontrer!

moi aussi le mercredi ça me va! enfin pas mercredi prochain, car j'ai une réunion l'aprem...normalement, mercredi d'après, je pourrai! quoi que je me demande si j'ai pas dentiste :lol: , faut que je regarde!

enfin, faut qu'on se fixe une date quoi!

Moi aussi je vais faire l'aide individuelle...par contre, nous on fait 40min/jour :blink: (tous les jours, mais parce qu'on n'a pas encore commencé..)

Bon allez, assez bosser je vais prendre un peu de temps pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais entre les transports et la recherche d'un appart autour de rennes, dur dur d'avoir le temps de se connecter.

Moi, je suis comme Aela 35 : toujours pas de remplacements longs. Et pour le coup, c'est long d'attendre... Je fais des remplacements d'une journée.

Moi aussi je veux bien vous rencontrer. Mais pour l'instant, c'est assez difficile car je retourne dans le finistère les mercredi et les week end jusqu'à la fin de mois...

Coucou! Tu es d'où dans le finistère? Moi je suis de Plouzané (près de Brest). Si tu étais en PE1 l'année dernière, ou étais-tu?

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis du finistère :D

Enfin, je n'y suis plus depuis l'année de licence...mais du finistère quand même (près d'audierne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je viens vous apporter des nouvelles fraîches

ni bonnes ni mauvaises

j'ai appelé M.Gloaguen ce matin et voici ce qu'il m'a dit

il y a eu 5 appelés sur la nouvelle liste

et pour le moment il ne sait pas trop quel vont être les besoins même si il m'a dit qu'il va surement en avoir

il m'a dit aussi que ça dépendait des années

donc pas grand chose de neuf pour le moment...

voilà bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!

Merci pour ces nouvelles fraiches... ni bonnes ni mauvaise, mais ça fait toujours du bien de savoir plus ou moins où ça en est!

Juste une petite question par contre, parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris (je suis en train de faire des maths, alors mon cerveau est un peu submergé...):

quand tu parles de 5 appelés, il s'agit des 5 appelés d'il y a deux semaines (environ) ou de 5 nouveaux appelés?

Allez, bon courages à tous dans vos révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!

Merci pour ces nouvelles fraiches... ni bonnes ni mauvaise, mais ça fait toujours du bien de savoir plus ou moins où ça en est!

Juste une petite question par contre, parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris (je suis en train de faire des maths, alors mon cerveau est un peu submergé...):

quand tu parles de 5 appelés, il s'agit des 5 appelés d'il y a deux semaines (environ) ou de 5 nouveaux appelés?

Allez, bon courages à tous dans vos révisions!

il s'agit des 5 appelés d'il y a deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour les petites nouvelles, je comptais l'appeler demain, du coup je vais attendre un peu...

pas facile d'attendre, j'y pense sans arrêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'haibite Carantec (au nord de Morlaix). Enfin, à partir du 31 octobre je n'y vivrai plus...bouh...

J'ai préparé le concours par le cned, donc on ne s'est jamais vue.

Sinon, je suis contente, je suis en segpa pour deux semaines.Il y a une lc qui est affectée à l'année(elle était LC1) dans cette segpa (à Vitré).

Mais j'aimerais bien un remplacement long, car tu n'as pas le temps de construire quoi que ce soit avec les élèves en quelques jours...

Pour se voir, c'est vrai que c'est mieux un mercredi après midi. en ce qui me concerne, à part les 2 derniers mercedi d'octobre, je suis dispo.

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...