mamiebrossard Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 ben je sais bien ! Dis comme ça, c'est hyper simple sauf que BE ne me trouve pas l'élève alors qu'il ets bien dans la liste des élèves
PetiteMimi Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 ben je sais bien ! Dis comme ça, c'est hyper simple sauf que BE ne me trouve pas l'élève alors qu'il ets bien dans la liste des élèves Encore BE qui fait des siennes alors T'as essayé juste avec le nom ou le prénom ? ou en mettant les deux ?
hamster Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Sinon "dada" merci pour ta proposition de fiche de renseignement vierge mais en fait je voudrais imprimer les fiches de renseignement pré remplies afin que les parents n'aient plus qu'à corriger en cas d'erreurs. C'est ce que l'ancienne directrice m'a dit de faire. Mais du coup je n'arrive pas à les imprimer. Au lieu des les ré-imprimer, d'user papier et encre, pourquoi ne pas leur faire passer celles remplies l'an passé ? Tu dois bien les avoir dans un classeur quelque part j'imagine... Oui, mais la troisième année, c'est plus que raturé!
PetiteMimi Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Sinon "dada" merci pour ta proposition de fiche de renseignement vierge mais en fait je voudrais imprimer les fiches de renseignement pré remplies afin que les parents n'aient plus qu'à corriger en cas d'erreurs. C'est ce que l'ancienne directrice m'a dit de faire. Mais du coup je n'arrive pas à les imprimer. Au lieu des les ré-imprimer, d'user papier et encre, pourquoi ne pas leur faire passer celles remplies l'an passé ? Tu dois bien les avoir dans un classeur quelque part j'imagine... Oui, mais la troisième année, c'est plus que raturé! Je ne savais pas qu'elles les avaient déjà faites repasser 3 ans de suite...dans ce cas en effet, j'ai rien dit ^^
hamster Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Non, c'est moi, j'ai le même problème. Au fait, pour les imprimer, il faut les ouvrir avec pdf.
mamiebrossard Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 ben je sais bien ! Dis comme ça, c'est hyper simple sauf que BE ne me trouve pas l'élève alors qu'il ets bien dans la liste des élèves Encore BE qui fait des siennes alors T'as essayé juste avec le nom ou le prénom ? ou en mettant les deux ? seulement le nom, seulement le prénom, les 2, avec ou sans date de naissance ....
dada Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 ben je sais bien ! Dis comme ça, c'est hyper simple sauf que BE ne me trouve pas l'élève alors qu'il ets bien dans la liste des élèves Ton élève est-il bien réparti dans une classe???? J'ai eu ce problème moi, l'élève apparaissait bien dans ma liste d'école mais pas réparti donc je ne pouvais rien faire... Et oui c'est très simple BE
alc84 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Sinon "dada" merci pour ta proposition de fiche de renseignement vierge mais en fait je voudrais imprimer les fiches de renseignement pré remplies afin que les parents n'aient plus qu'à corriger en cas d'erreurs. C'est ce que l'ancienne directrice m'a dit de faire. Mais du coup je n'arrive pas à les imprimer. Au lieu des les ré-imprimer, d'user papier et encre, pourquoi ne pas leur faire passer celles remplies l'an passé ? Tu dois bien les avoir dans un classeur quelque part j'imagine... Oui, mais la troisième année, c'est plus que raturé! Je ne savais pas qu'elles les avaient déjà faites repasser 3 ans de suite...dans ce cas en effet, j'ai rien dit ^^ Faites-moi profiter de vos expériences : vous donnez des fiches de renseignement pré-remplies nouvelles chaque année ou des anciennes ? Pour la rentrée, il n'y a "qu'à" sortir avec base élèves ces fameuses fiches de renseignement et éditer les listes par classe pour les collègues ? C'est tout j'espère ?
cecilou80m Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je n'arrive pas à radier un élève grrrrrrrrrrrrrr C'est un nouvel élève ou un qui était déjà l'an dernier? S'il était déjà l'an dernier, on devait dans les notifications de passage cocher la case quittant l'école. Il était automatiquement radié à la rentrée. Elle peuvent être modifiée normalement jusqu'au 2 septembre.
cecilou80m Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Faites-moi profiter de vos expériences : vous donnez des fiches de renseignement pré-remplies nouvelles chaque année ou des anciennes ?Pour la rentrée, il n'y a "qu'à" sortir avec base élèves ces fameuses fiches de renseignement et éditer les listes par classe pour les collègues ? C'est tout j'espère ? Ben si c'est comme moi l'an dernier, les parents avaient boycotté cette fiche et à part nom prénom de l'enfant et des responsables légaux y'avait pas grand chose La fiche base élève je la donne parce que l'IA l'exige. Après je ne suis pas très regardante sur ce que les parents en font. J'ai ma propre fiche de renseignement à côté.
mamiebrossard Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bon , je crois avoir trouvé pourquoi je ne peux pas radier ce p**** d'élève ! Apparemment, cet élève n'était pas dans l'école l'an dernier et s'était donc incrit et ma collègue l'a accepté (mais pas définitivement) du coup, est ce que ce serait pour ça qu'il ne me le trouve pas ?
Messages recommandés