Aller au contenu

Les bretons en PE2


asgraveleau

Messages recommandés

Oui l'année dernière je me rappelle qu'on avait pas mal attendu après les résultats. Tous les jour je zieutais le facteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    31

  • asgraveleau

    26

  • Noann

    18

  • Tryskell56

    13

Membres les plus actifs

Toujours pas de notes dans la boite aux lettres ...

Et sinon, y a-t-il quelquechose à faire en attendant ou bien doit-on attendre un courrier ? je suis admise en PE2 à Rennes et je ne sais pas s'il faut faire quelquechose pour les stages, les papiers et autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille que toi ;)

Mais je suis allée sur le site de l'IUFM où on peut avoir quelques informations sur la rentrée. Le lundi 1er septembre on va bien dans nos écoles de stage filé et le lendemain il semblerait bien que ce soit la vraie rentrée. :D

Je ne suis pas chez moi, mais je surveille le forum pour en apprendre un petit peu plus et j'ai mon ami qui se charge d'ouvrir tout mon courrier. Je rentre la semaine prochaine, et j'aimerais bien être là pour pouvoir m'occuper de tout ça directement !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une question : OK pour la rentrée dans l'école de stage filé mais quand est-ce qu'on sait laquelle c'est, cette fameuse école ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une question : OK pour la rentrée dans l'école de stage filé mais quand est-ce qu'on sait laquelle c'est, cette fameuse école ?

merci !

Suspens... :lol: C'est bien pour cette raison que je fais surveiller mon courrier en attendant mon retour !!! Je pense qu'on va recevoir ça très bientôt, en tout cas, je le souhaite car je compte bien partir en vacances à un moment donné, et quand il n'y aura personne à la maison, ce sera difficile de savoir ce qu'il y a dans la boîte à lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Finistère on saura mercredi mais pour les autres je crois que c'est plus tard d'après ce que j'ai lu sur le forum de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-rentrée étant le lundi, je pense que vous aurez une réunion le samedi matin précédent à l'IA avec l'attribution des stages. La semaine qui suit à l'IUFM est vraiment axée sur votre début de stage filé et comment le préparer (enfin ça c'était pour le 22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une question : OK pour la rentrée dans l'école de stage filé mais quand est-ce qu'on sait laquelle c'est, cette fameuse école ?

merci !

Suspens... :lol: C'est bien pour cette raison que je fais surveiller mon courrier en attendant mon retour !!! Je pense qu'on va recevoir ça très bientôt, en tout cas, je le souhaite car je compte bien partir en vacances à un moment donné, et quand il n'y aura personne à la maison, ce sera difficile de savoir ce qu'il y a dans la boîte à lettres...

Je parle pour le 22, je peux pas vous dire si c'est exactement pareil pour le 35...

On a dû rendre nos voeux pour le ...16/07 je crois l'an passé (courrier reçu le 12... :mad: ), et on était convoqué à une réunion à l'IA fin août, environ 1 semaine avant la pré-rentrée, à l'époque le 23 aout je crois.

A cette réunion, du blabla puis on nous a donné nos écoles de stage filé (c'est aussi pour cela que je vous disais que vous pourriez pas préparer grand chose pendant vos vacances, même si vous le vouliez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une question : OK pour la rentrée dans l'école de stage filé mais quand est-ce qu'on sait laquelle c'est, cette fameuse école ?

merci !

Dis Meltou, au final tu t'es décidée à rester sur le 35 ?? t'as déménagé ??

La pré-rentrée étant le lundi, je pense que vous aurez une réunion le samedi matin précédent à l'IA avec l'attribution des stages. La semaine qui suit à l'IUFM est vraiment axée sur votre début de stage filé et comment le préparer (enfin ça c'était pour le 22)

Des nouvelles pour l'affectation Yuuko ?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ! Attendons donc...

Leau : oui, je déménage dans 15 jours, ce n'est plus possible tous ces allers-retours entre Rennes et Brest. L'année a été fatiguante et j'au très peu profité de mon fils. Donc direction Rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ! Attendons donc...

Leau : oui, je déménage dans 15 jours, ce n'est plus possible tous ces allers-retours entre Rennes et Brest. L'année a été fatiguante et j'au très peu profité de mon fils. Donc direction Rennes !

Et tu vas habiter où ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi admise en PE2, dans le privé 22. J'ai quelques questions...

J'aimerai savoir quel est le statut des PE2 ?

pour la sécu on dépend de quel organisme ? et la mutuelle ?

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...