yoyo2007 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Le principal c'est d'être admis. Après de savoir si on est à 30 ou 150 km , perso c'est secondaire... Si on me donne une place j'veux bien partir à 200km Tu as la meilleure des réactions. ceddup tu es mon héros!
zemarmotte Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Zemarmotte tu devrais essayer d'appeler l'IA, sait-on jamais bon, je viens enfin d'acoir l'inspection, ils ne veulent pas donner les noms des stagiaires affectés dans le coin "ah mais va falloir que vous achetiez une voiture monsieur" ils sont gentils...
cedau38 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bon ben moi, je suis à Entre-deux-guiers, vers voiron, à 75 km de chez moi !! Je suis dégoutée !! moi qui pensait que ce jour-là serait plus cool point de vue trajet que d'aller à Grenoble, c'est raté ! ils disent 1h10 pour s'y rendre et c'est sans compter tous les embouteillages car il faut contourner Grenoble. L'important c'est de l'avoir, mais bon là ça me fout un petit coup au morail quand même. Heureusement que les frais sont à la charge de l'IUFM.. parce que là ça va douiller avec le prix de l'essence. Savez-vous s'il est possible d'échanger si on trouve quelqu'un à qui ça conviendrait mieux ?
Aspidistra Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je ne comprends pa, je croyais qu'ils nous mettaient au plus près. je ne parle pas pour moi là hein mais pour vous, ça fait loin 75 km quand même pour du plus près!
ceddup Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bon ben moi, je suis à Entre-deux-guiers, vers voiron, à 75 km de chez moi !!Je suis dégoutée !! moi qui pensait que ce jour-là serait plus cool point de vue trajet que d'aller à Grenoble, c'est raté ! ils disent 1h10 pour s'y rendre et c'est sans compter tous les embouteillages car il faut contourner Grenoble. L'important c'est de l'avoir, mais bon là ça me fout un petit coup au morail quand même. Heureusement que les frais sont à la charge de l'IUFM.. parce que là ça va douiller avec le prix de l'essence. Savez-vous s'il est possible d'échanger si on trouve quelqu'un à qui ça conviendrait mieux ? Tu habites où ? Parce que des fois, les itinéraires internet ne sont pas des plus fiables. Entre-deux-guiers, c'est joli. C'est au pied de la Chartreuse. En passant par le col de la Placette, on est vite à Grenoble. Des fois, il vaut mieux faire un peu de route et se sentir bien dans son stage. Si tu tombes dans une bonne école, une bonne équipe, tu devrais vite oublier les kilomètres. Pour les frais de stage, je suis ex-PE2 et je n'ai toujours pas reçu les indemnités du premier trimestre de l'année 2007/2008 Normalement, c'est la semaine prochaine. Pour les échanges, il ne me semble pas que c'est possible. Essaye de te renseigner.
Mjessica07 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 N'empeche pas pratique tout ça...30 km de Grenoble.Cette phrase déborde d'enthousiasme !!! Mais c'est vrai qu'il est méchant !!! Et en plus, il sévit sur tous les posts !!!! Euuuhhhh, désolée d'intervenir mais ton message de l'année dernière n'était pas très enthousiaste non plus ... t'avais pas trop l'air de relativiser à l'époque ... Je cite : 16/07/2007, 15:53 Message #30 Je suis un garçon ( ) et j'ai été également affecté à Privas. J'ai envoyé aujourd'hui une demande de transfert de scolarité sur Grenoble car je n'ai pas encore le permis de conduire (j'ai honte !!!). Il faut absolument que ma demande soit acceptée car je ne sais pas comment je vais faire le cas contraire. Surtout que mon stage filé est à Limony, à 90 km de Privas (je ne connais absolument pas le département). Bref, si c'est refusé, je me débrouillerai je ne sais comment... C'est normal que Piron se pose des questions d'organisation, non !!! Tout comme toi à l'époque !!! Décidément, t'as des réactions .
ceddup Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ça doit être dur de ne rien d'autre avoir à faire que de chercher ce que j'ai dit y'a un an en arrière. Et entre être à 30 km de son habitation et 200 km, y'a une légère différence. Enfin, comme tu m'as l'air d'être quelqu'un d'extrêmement intéressante et amusante surtout, c'est la dernière fois où je daignerai te répondre. Adieu
Mjessica07 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ça doit être dur de ne rien d'autre avoir à faire que de chercher ce que j'ai dit y'a un an en arrière.Et entre être à 30 km de son habitation et 200 km, y'a une légère différence. Enfin, comme tu m'as l'air d'être quelqu'un d'extrêmement intéressante et amusante surtout, c'est la dernière fois où je daignerai te répondre. Adieu Rholala ... et en plus il est susceptible !!!! Je réponds quand même puisque j'aime bien parler toute seule (et puis entre nous, c'est toi qui a commencé à critiquer les LC, mais ça c'est un autre sujet). Je suis allée chercher ton message (ce qui m'a pris tout au plus 2 minutes) parce que ça m'avait bien faite rire l'année dernière de voir que tu demandais un transfert parce que tu n'avais pas le permis ... c'est vrai, qu'à côté des mères de famille qui ont 3 ou 4 enfants, c'est une raison vraiment valable ... Tu te doutais bien que toutes les écoles de l'académie ne se trouvaient pas QUE dans les grandes villes. Pour le côté "intéressante et amusante", merci du compliment !!! Toi, t'as pas l'air très rigolo. Allez, sans rancune, tu l'as bien cherché. Pour ceux que ça intéresse ... allez faire un tour sur le post des PE2 de Privas ... J'arrête de dévier. Bon courage à tous/toutes et bonnes vacances. J'édite : ceddup, je t'ai vu à la cave ... hihihi, tu as donc lu mon message !!!! et je précise que je n'attends pas de réponse de ta part, hein !!!
Piron83 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Grenouille38: tu as entièrement raison sur le principe mais malheureusement le propre de l'Homme est de se trouver de nouveaux problèmes ... Courage à toi pour la suite Mjessica07 à l'époque j'avais suivi de loin les LC car j'avais une amie, je vois dans ta signature que tu as pu revenir vers chez toi? Tu dois etre soulagée avec l'arrivée de ta petiote Ceddup, tes messages me laissent penser que tu es un vrai grincheux Emilie
cedau38 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Tu habites où ? Parce que des fois, les itinéraires internet ne sont pas des plus fiables. Entre-deux-guiers, c'est joli. C'est au pied de la Chartreuse. En passant par le col de la Placette, on est vite à Grenoble.Des fois, il vaut mieux faire un peu de route et se sentir bien dans son stage. Si tu tombes dans une bonne école, une bonne équipe, tu devrais vite oublier les kilomètres. Pour les frais de stage, je suis ex-PE2 et je n'ai toujours pas reçu les indemnités du premier trimestre de l'année 2007/2008 Normalement, c'est la semaine prochaine. Pour les échanges, il ne me semble pas que c'est possible. Essaye de te renseigner. J'habite aux Adrets, juste en dessous de Prapoutel, vers Crolles - Brignoud. Apparement c'est plus facile de passer par Chambery pour se rendre à entre-deux-guiers. Si c'est 1h10 de trajet sans embouteillages, c'est un moindre mal et puis si l'école est sympa c'est encore mieux ! Alors j'arrête de me plaindre ! Enfin si quelqu'un est intéressé, je veux bien échanger
ceddup Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'habite aux Adrets, juste en dessous de Prapoutel, vers Crolles - Brignoud. Apparement c'est plus facile de passer par Chambery pour se rendre à entre-deux-guiers. Si c'est 1h10 de trajet sans embouteillages, c'est un moindre mal et puis si l'école est sympa c'est encore mieux ! Alors j'arrête de me plaindre ! Enfin si quelqu'un est intéressé, je veux bien échanger Ah oui, en effet, c'est la merde pour y aller !!! Repasser par Grenoble, à coup sûr tu as des bouchons. Sans les bouchons et par le col de la Placette, ça irait. Après, par Chambéry, pourquoi pas. Tu dois mettre environ 35 minutes pour aller à Chambé, et ensuite, tu es à 20/25 minutes d'Entre-deux-Guiers. Ça doit faire environ 1 heure, peut-être un peu plus. Mais au moins, ça roulera. Et je ne suis pas grincheux. Je dis des vérités que beaucoup ne veulent pas voir ou énoncer.
Car_a_Mel Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pour info, entre-deux-guiers je crois que c'était dans le coin de mon école cette année, à partir de chambé je mettais une vingtaine de minutes pour aller aux abrets donc si tu enlèves les bouchons ça doit le faire Sinon, la mamy qui me logeait se désespère de se retrouver seule, je peux toujours donner l'adresse
Messages recommandés