Gabyangel Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonsoir !Question d'ordre purement pratique : l'une d'entre vous a déjà mangé à la cafet' de l'IUFM ? Si oui, combien coutent les tickets ? On peut payer comme on veut ? Et, question subsidiaire, c'est bon ? Merci !! Aucune idée On teste demain?? Ca marche !! Par contre, je te confie la mission de m'approcher la première, parce que si tu m'as reconnue, moi pas A demain !
Piron83 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Demain c'est notre premier vrai jour d'école... alors bonne rentrée à toutes et surtout plein de courage!!!!! Emilie
Car_a_Mel Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ah oui, bonne première journée à ceux qui sont dans leur classe aujourd'hui . Une bonne nouvelle: mercredi il fait beau , à nous le pique-nique et la randonnée, sus à la croix de Chamrousse
Car_a_Mel Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bon le beau temps n'est encore pas arrivé . Qui chausse ses chaussures de rando demain?
Piron83 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bon le beau temps n'est encore pas arrivé .Qui chausse ses chaussures de rando demain? Je suis sur les rotules donc je vais rester à la maison... de plus je fais partie des personnes ayant été "obligées" de faire un stage de pratique sous tutelle donc je n'ai pas vraiment eu de temps pour bosser... gggrrr... Je pense que cette journée va être assez bien suivie dans l'ensemble, dans ma section 7-8 personnes étaient tentées. Bonne rando aux courageuses en tout cas!!! Emilie
manouchjunior Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour à tous les PE2, je constate que des premières questions se font jour maintenant que l'effervescence de la rentrée est passée. Les mouvements, comment ça marche, quand est-ce que ça commence? Les changements de départements c'est possible mais comment? Les postes réservés seront pour qui? Un fonctionnaires stagiaire ça a des droits, des devoirs? Les congés maternité, les temps partiels, etc. Pour en savoir plus et poser toutes vos questions j'organise une réunion d'information à l'IUFM de Grenoble le mardi 14 octobre de 12h à 14H en salle B203. Faites passer l'info autour de vous.
Car_a_Mel Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 On pourra avoir un compte-rendu! J'essaierai de prendre des notes alors
Aspidistra Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Merci bis! A moins qu'à Chambéry une telle réunion existe aussi!!!
Car_a_Mel Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je tape le CR dès que j'ai 5 min (promis je le fais puisque j'ai été désignée par ma section pour leur transmettre )
Car_a_Mel Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, n'hésitez pas à me signaler si j'ai fait des erreurs edit: suite à corrections, j'ai remis le fichier plus loin
Messages recommandés