awalee Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 A Emeu33 et Luulu ! Je crois bien qu'on se connait aussi... J'étais aussi dans une des écoles qui commence par F ! Perso, je ne suis pas sur la LC de Bx mais celle de Créteil. Et, les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes également. Surtout que je suis loin, loin , loin ! Pour ma part, j'ai repris une activité de salariée. Je suis Auxilliaire de Vie Scolaire en Unité Pédagogique d'Intégration dans un lycée. Je suis hyper contente car très enrichissant pour l'expérience. Sinon, je rempile pour une préparation à distance dans une autre école qui commence par un F également ! ... Je vous souhaite d'être appelées rapidement ! Courage E_ _ L _ E
tom33 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonsoir, encore des nouvelles car du coup j'ai eu la pression avec les infos de ce matin alors j'ai écrit au syndicat de dordogne voilà sa réponse: Bonjour, Suite à ton message ainsi qu'à de nombreux appels, j'ai appelé directement l'Inspecteur d'Académie. Il en est toujours au même point. Il a demandé un recrutement de 25 LC mais attend le contrôle national des emplois pour une éventuelle autorisation de recrutement pour dans une quinzaine de jours. Il souhaite recruter une dizaine de recrutements supplémentaires pour les mois qui suivront. Lui dit qu'il faut qu'on fasse tout pour avoir les coordonnées des 40 premiers pour être rapidement opérationnel avec les autorisations de recrutement. Voilà où j'en suis, pour le SE-UNSA, de mon niveau d'information. Si d'autres ont plus d'infos on en déduira que si elles sont justes, ils sont mieux renseignés que l'Inspecteur d'Académie et que si elles sont fausses, ils devraient être plus prudents sur des informations aussi importantes pour les personnes. Nous avons bien pris tes coordonnées et te tiendrons au courant dès que possible. Salutations syndicalistes.
Glou Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 merci Tom33 pour ces nouvelles infos!du coup ça veut vraiment dire qu'il est important de confirmer nos coordonnées auprès du rectorat!!!! mais je pense que en effet on ne peut pas trop savoir ce qui va vraiment se passer avant cette fameuse réunion fin septembre!!allez, plus que 15 jours!
Jiny Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 oui, merci tom33, tes infos sont assez rassurantes, car je croyais qu'il ne recruteraient qu'une dizaine de personnes et c'est tout... je suis rassurée maintenant. Vivement que ça bouge !! Au fait, est-ce que quelqu'un sait exactement quand a lieu cette fameuse réunion ? Car fin septembre, c'est assez vague.... Bon courage à tous
luuluu Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Merci Tom33 pour tes infos. En tout cas vivement que l'on soit appelé car avoir des doutes tous les jours devient vraiment horrible!
Baboushka Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Au fait, est-ce que quelqu'un sait exactement quand a lieu cette fameuse réunion ? Car fin septembre, c'est assez vague.... J'ai ouï dire (bruits de couloirs à l'IUFM) que c'est cette semaine, et qu'ils commencent à appeler ensuite... mais à prendre vraiment avec des pincettes !
Jiny Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Merci Baboushka de m'avoir répondu. Je vais donc appeler le rectorat pour être sûre qu'ils ont mes coordonnées... au cas où... Quelqu'un peut-il me confirmer le numéro de téléphone du rectorat 05 57 57 38 00 car je n'arrive à joindre personne ?? Merci par avance. Sinon pas de nouvelles, un syndicat de Dordogne m'a juste confirmé qu'ils attendent toujours une réponse du recteur pour les 25 recrutements demandés en Dordogne....et que j'ai toutes mes chances...mais rien de plus.
mrn33 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 oui merci tom. j'avoue que je commençais à vraiment desespérer.j'espere qu'ils vont vite appeler et qu'ils en appeleront beaucoup!!! moi je n'ai reussi a avoir aucune nouvelle. ceratins syndicats m'ont dir qu'ils me tiendraient au courant des qu'ils auront du nouveau! allez bon courage, car on en a bien besoin ces derniers temps!
koskor Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonsoir, encore des nouvelles car du coup j'ai eu la pression avec les infos de ce matin alors j'ai écrit au syndicat de dordogne voilà sa réponse:Bonjour, Suite à ton message ainsi qu'à de nombreux appels, j'ai appelé directement l'Inspecteur d'Académie. Il en est toujours au même point. Il a demandé un recrutement de 25 LC mais attend le contrôle national des emplois pour une éventuelle autorisation de recrutement pour dans une quinzaine de jours. Il souhaite recruter une dizaine de recrutements supplémentaires pour les mois qui suivront. Lui dit qu'il faut qu'on fasse tout pour avoir les coordonnées des 40 premiers pour être rapidement opérationnel avec les autorisations de recrutement. Voilà où j'en suis, pour le SE-UNSA, de mon niveau d'information. Si d'autres ont plus d'infos on en déduira que si elles sont justes, ils sont mieux renseignés que l'Inspecteur d'Académie et que si elles sont fausses, ils devraient être plus prudents sur des informations aussi importantes pour les personnes. Nous avons bien pris tes coordonnées et te tiendrons au courant dès que possible. Salutations syndicalistes. Bonsoir, Merci tom33 pour ces infos qui donnent un peu d'espoir. J'ai une petite question, qui doit-on contacter au rectorat pour confirmer nos coordonnées? Allez, il va nous falloir encore un peu de patience, mais bon l'espoir fait vivre!!!
Jiny Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai une petite question, qui doit-on contacter au rectorat pour confirmer nos coordonnées? D'après luuluu, il s'agirait de Mr Normand. Mais quel est le numéro direct du rectorat ? Je te rajoute à la liste laureley : luuluu-------------------------LC 1 sebrinea----------------------LC 2 EMEU33-----------------------LC 7 Ginie64-----------------------LC 8 tom33-------------------------LC 12 simsima-----------------------LC 14 Jiny----------------------------LC 15 Glou---------------------------LC 21 koskor------------------------LC 25 mariel64----------------------LC 27 Noémie-----------------------LC 30 alcs---------------------------LC 31 mrn33------------------------LC 35 laureley----------------------LC 38 altase------------------------LC 40 Baboushka-------------------LC 42 pitchoun40------------------LC 52 lucie33-----------------------LC 56 DarkShines------------------LC 64 Ina64-------------------------2ème LC
luuluu Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Ce numéro c'est pour contacter les responsables de la LC. Après pour les coordonnées je ne sais pas trop...
Messages recommandés