Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

J'ai eu l'info d'un syndicat et confirmation par l'iufm. Après je ne sais pas s' il s'agit d'une démission ou d'un désistement. En tout cas je trouve injuste que ça ne bouge pas surtout que dans les autres académies il y a du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde ainsi que les nouveaux venus :D !!!

Plusieurs jours que je n'ai pu venir sur le forum, beaucoup de messages à lire, mais malheureusement encore rien qui bouge .... :sad:

Le rectorat annonçait qu'il fallait attendre fin septembre - mi octobre pour avoir des infos, alors maintenant qu'on y est, ce serait bien si tout se décantait....

Quelqu'un a-t-'il des nouvelles quant à la "fameuse réunion" qui décide de notre sort ????

Bon courage à tous, il faut y croire pus que jamais !!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme dirait l'autre pas de nouvelle bonne nouvelle. Je pensais avoir des nouvelles cette semaine vu que leur réunion doit être passée maintenant mais toujours rien c'est vraiment lourd à force.Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis d'accord avec toi Tom 33 j'espérais aussi avoir des nouvelles cette semaine mais pour le moment rien ne bouge et il y en a marre d'attendre!!! Je commence vraiment à déprimer mais il faut se dire que la semaine n'est pas fini...

Je trouve pas ça normal que des gens se désistent ou démissionnent de la liste principale car non seulement ils ont pris la place de personnes qui sont vraiment motivées et qui veulent faire se métier et le pire c'est qu'on ne les remplacent même pas!! Vive le fonctionnement de notre système!!!

Mais il faut que l'on garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi EMEU33 je déprime car l'attente est longue. Et si on appelé les syndicats ou le rectorat pour avoir des infos? Je vais essayer d'avoir le rectorat au téléphone mais je ne vous garantis rien car hier je n'y suis pas arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre le rectorat mais je n'ai pas réussi à les avoir et là je dois m'absenter pour l'après midi donc si quelqu'un pouvait les appeler ce serait bien pour avoir peut être quelques infos... A ce soir!!! Et oui c'est ça d'être accro à ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre le rectorat mais je n'ai pas réussi à les avoir et là je dois m'absenter pour l'après midi donc si quelqu'un pouvait les appeler ce serait bien pour avoir peut être quelques infos... A ce soir!!! Et oui c'est ça d'être accro à ce forum!

Bonjour à tous! Je me lance je suis 20ème sur LC dc si tu veux me rajouter à ta liste luuluu :D Juste pour vous dire que m'êtes d'un grand soutien dans cette attente interminable, serrons nous les coudes!!! Je viens également d'appeler le rectorat mais en vain...Quelqu'un a-t-il des nouvelles? bonne aprem :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui l'IEN de ma circonscription a adressé un mail demandant aux femmes enceintes de se déclarer pour l'organisation des remplacements de cette année.... La réponse doit parvenir au plus tard jeudi. Donc, en toute logique, les appels ne se feront pas avant vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luuluu-------------------------LC 1

sebrinea----------------------LC 2

EMEU33-----------------------LC 7

Ginie64-----------------------LC 8

tom33-------------------------LC 12

simsima-----------------------LC 14

Jiny----------------------------LC 15

dad64-------------------------LC 20

Glou---------------------------LC 21

kpucine-----------------------LC 23

koskor------------------------LC 25

mariel64----------------------LC 27

Noémie-----------------------LC 30

alcs---------------------------LC 31

mrn33------------------------LC 35

laureley----------------------LC 38

altase------------------------LC 40

Baboushka-------------------LC 42

miloud------------------------LC 46

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

DarkShines------------------LC 64

Ina64-------------------------2ème LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer et je vois que personne n'a eu de nouvelles. En tout cas je viens de voir sur le post de Versailles que les 9 premiers LC ont été appelés aujourd'hui pour remonter en LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les collèguesde galère! l'attente est vraiment tres longue! je suis obsédée parce forum en esperant lire de bonnes nouvelles ... j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il n'y a aucune remontée sur LP!! enfin, j'espere que tout va tres vite avancer. j'esperer tellment qu'il y ait des nouvelles cette semaine... allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Une nouvelle journée d'attente commence et il y en a vraiment marre que rien ne bouge!!! :mad: J'ai appelé le se-unsa 24 : ils n'ont pas de nouvelle, ils ont appelé l'IA hier et rien, mais le dame que j'ai eu m'a dit qu'on aura sûrement des nouvelles bientôt espérons qu'elle ait raison.

J'ai aussi appelé le rectorat et la gentille dame m'a dit qu'il n'y avait pas de recrutement pour le moment et je cite "Vous savez il faut vivre au jour le jour avec ça " comme si on ne le savais pas!! :excl:

Voilà pour les nouvelles pas trop bonne vivement que ça se décante. Bon courage à tous on en a besoin en ce moment! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...